bebe pour mars 2012, prise de poids???

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
evy69
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 janv. 2011, 15:21
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

Coucou les filles !!

Je suis toujours là avec mon gros bidou.

Fz, Super si tout va bien pour toi et le petit sauf pour la jaunisse. Sinon je vous tiens au courant de l'évolution, j'ai rdv vendredi celui du 9eme mois. Sinon toujours des contractions mais pas régulières donc pas d'affolement c'est pas pour tout de suite ^^

Mafy, oui j'essaie de pas trop me prendre la tête, plus facile à dire qu'à faire, mais bon j'y arrive quand même car je me fais pleins de ti plaisir ces jours ci résultat +7 kg. Pour les contractions, les dernières qui ont modifiés mon col était pas si douloureuse et pourtant. Tiens nous au courant.
Image
Echo du 16/11 (646 gr), nous découvrons que tu es un petit garçon qui gigotte beaucoup dans le bidou de maman, nous t'aimons déjà tellement.
Encore de la patience et tu seras là mon LoulouImage

mafy21
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:45
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

Coucou !
Bon ça y est le RDv chez le gygy est passé. Alors tout va bien. J'ai eu droit à une mini écho, mais alors plus que mini, jsuis limite plus frustrée que quand j'ai pas du tout d'écho... Sinon bébé va bien, et mon col est toujours postérieur, juste plus "mou" qu'avant. Donc les contractions que j'ai eu ne sont pas des contractions de travail mais elles sont la preuve que mon corps se met en place pour l'accouchement. Pour elle, ça peut arriver plus ou moins n'importe quand maintenant.
Voilou ! Donc bah maintenant y'a plus qu'à patienter !

Evy tient nous au jus pour ton RDv de vendredi !

:bisou:
Image
fz6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 30 juil. 2011, 17:09
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

coucou les filles

je viens au news, evy je sais que tu ne vas pas tarder a accoucher a moins que se ne soit deja fait?
et toi mafy comment tu vas?

moi sinon g hate de rentrer chez moi, g attaquée ma 3em sem en clinique sa deviens franchement long! je devrais normalement sortir jeudi de cette semaine.

bon j'espere que vs allez bien a bientot :bisou:
Avatar du membre
evy69
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 janv. 2011, 15:21
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

Coucou les filles, eh oui je suis toujours là.

Alors conclusion de mon rdv, mon col n'a pas bougé toujours ouvert à 1 doigt, grr. Contractions douloureuses mais pas régulières, mais par contre je sais pas si c'est lier mais ça fait deux jours que j'ai des douleurs type gastro avec les douleurs de contrax. Enfin pas grave, il mes reste 3 jours et jeudi soir je rentre à l'hopital et je ferais la rencontre de mon loulou vendredi. Je stresse beaucoup même si j'ai déjà vécu une césa, je pense que c'est normal. Niveau poids j'en suis à +7 kg et oui ça bouge pas. J'espère que ça ne fera pas l'effet inverse après l'accouchement.

Fz, contente d'avoir de tes nouvelles, déjà 3 semaines, j'espère que tout va pour le mieux que vous serez bientôt de retour chez vous.

Mafy, t'es comme moi ça travaille tout doucement.

Sinon les filles, je n'ai pas internet sur mon tel donc vous n'aurez pas de nouvelles de moi pendant une semaine, sinon ben si vous souhaitez avoir de mes nouvelles y a pas de soucis pour échanger nos numéros si vous le souhaitez, depuis le temps qu'on papote ensemble ^^

Bonne journée !! Bisous
Image
Echo du 16/11 (646 gr), nous découvrons que tu es un petit garçon qui gigotte beaucoup dans le bidou de maman, nous t'aimons déjà tellement.
Encore de la patience et tu seras là mon LoulouImage
mafy21
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:45
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

Salut les filles !

FZ, je me doute que tu dois en avoir ras le bol d'Etre à la clinique, mais c'est bientôt fini ! Courage ! Comment te portes tu ? Et bébé va bien ???

Evy, toujours 7 kg, félicitations !! Tu n'auras quasiment rien a perdre une fois que bébé sera sorti !! Boudu ça approche bcp pour toi ! Je pense que c normal que tu stresses, mais t'inquiètes ça va bien se passer, y'a pas de raison !!

Pour ma part, je suis à +15 kg. Grrrrrr ! Il me reste plus que 15 jours avant le terme, mais j'avoue que j'aimerai qu'il arrive dans les prochains jours (voire les prochaines heures Lool) parce que ça fait une semaine que j'en ai ras le bol ! 9 mois c'est bcp trop long Lool ! Sinon toujours des contractions indolores assez régulières le soir. Il m'arrive d'en avoir une qui me fait mal de temps en temps mais c'est vraiment rare. Par contre, j'ai des grosses douleurs ligamentaires... Mais bon ! Je voulais pas accoucher le 29 février, donc je pense que c'est bon pour ça, mais plus vite bébé sera là, mieux ce sera !!

Allez bisous les nenettes ! À très vite !
Image
Avatar du membre
evy69
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 janv. 2011, 15:21
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

Coucou,

Mafy, 15 jours j'espère pour toi qu'il arrivera avant car moi même si il me reste deux jours je n'en peux plus. Alors je comprends ce que tu ressens.

Oui 7 kilos, alors cette semaine je me fais plaisir !! Ce soir je vais au resto avec mon homme, ma fille et ma mère pour un dernier repas copieux avant mon entrée à la maternité. Demain soir je rentre à la maternité vers 20h (ouf c'est tard donc le temps me paraitra moins long jusqu'a vendredi matin).

Du coup vous aurez de mes nouvelles dans une semaine, car je reste 5 à 7 jours. J'espère rester 5 jours mais c'est pas moi qui décide. J'ai énormément du mal avec le séjour à la maternité, en même temps j'essaie de me dire qu'il faut que je profites d'être la bas pour me reposer, avoir de l'aide car après retour à la maison ça va être bien active.

Fz, j'espère que tu vas bien et bébé aussi ?

Bisous !!
Image
Echo du 16/11 (646 gr), nous découvrons que tu es un petit garçon qui gigotte beaucoup dans le bidou de maman, nous t'aimons déjà tellement.
Encore de la patience et tu seras là mon LoulouImage
mafy21
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:45
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

Coucou !
Alors Evy ?!!! Ça y est ?! Tout s'est bien passé ? Dis nous tout !!

Fiouuu moi toujours rien, j'attends avec impatience ! Hier j'ai fait les vitres ( on m'a dit que ça faisait arriver les contractions...) mais quedal ! En plus je dors mal du coup je me repose la journée et ça c'est loin de faire venir les contractions ^^ Donc bah j'attends il me reste plus que ça à faire je crois !

Bon tiens nous au courant hein !!! Bisous
Image
mafy21
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:45
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

Salut les nénettes !
J'espère que tout va bien pour vous et vos petits bouts de chou qui doivent sûrement vous combler de bonheur maintenant qu'ils sont là !

De mon côté, rien de bien nouveau, mise à part que j'ai perdu le bouchon muqueux dimanche aux alentours de 19h30... Mais depuis rien du tout ... J'ai aussi eu quelques contractions assez douloureuses (mais tout de même très supportables) hier soir, environ toutes les 15-20 minutes, puis elles se sont arrêtées comme elles sont venues... Donc bon... Je pense que ça va pas tarder pour moi aussi, mais bébé se fait un peu désirer ^^

Je vous tiens au courant, et de votre côté, donnez quelques nouvelles à l'occasion !

Bisous bisous :bisou:
Image
fz6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 30 juil. 2011, 17:09
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

:coucou: les filles!!

je vois que pour toi mafy cela ne vas pas tarder!!!allez quelques jours voir quellques heures!!!

Evy tu ne devrait pas tarder a revenir a la maison, j'espere que tout c'est bien passé et que ton ptit bout se porte bien, donne nous de tes nouvelles quand tu aura le temps.

Sinon, moi ca va, BB grossit timidement (2.730kg)donc en plus de l'allaitement je dois tirer mon lait pour lui donner en plus de la tétée donc fatiguée....ca va que j'ai mon grand qui m'aide pendant les vacances!!!!
les nuits sont raides je dois le reveiller toutes le 3 heures pour lui donner la tétée (quand il ne pleurs pas!!!) j'avais oublié tout ca!! :ouin: mais je me repose l'apres midi, c'est indispensable pour le lait!!! et vous vous allez allaiter?

mais sinon c'est que du bonheur, je suis encore plus mere poule que pour mon 1er!!!!car j'ai du mal a accepter qu'il soit arrivé si tot, mon bidou me manque, c'est petit coup de pied aussi, j'ai l'impression de ne pas avoir finit ma grossesse. mais le principal c'est qu'il vas bien, il n'y a plus qu'a prendre du poids.

Je vous fais des gros bisous et j'attends de vos nouvelles :bisou:
Avatar du membre
evy69
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 janv. 2011, 15:21
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

Coucou les filles,

Désolé j'ai pas pu vous donner des nouvelles avant, trop fatiguée, je vous ferai un petit résumé de mon séjour à la maternité.

Mon petit Sacha est donc né le 02 mars à 11h25 pour 3170 kg de bonheur.

Fz, j'allaite mon loulou, mais là je songe vraiment à le compléter par des bibs car je ne tiens plus le rythme, trop épuisée (je suis en dessous de mon poids avant grossesse)
C'est normal que tu es du mal à accepter le fait qu'il soit arriver trop tôt, j'ai vu une émission où il disait qu'il fallait bien les 9 mois pour la maman pour vraiment pour qu'elle réaliser tout pleins de choses (enfin un truc du genre) lol

Mafy alors tu en es à où ?
Image
Echo du 16/11 (646 gr), nous découvrons que tu es un petit garçon qui gigotte beaucoup dans le bidou de maman, nous t'aimons déjà tellement.
Encore de la patience et tu seras là mon LoulouImage
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités