bebe pour mars 2012, prise de poids???

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
evy69
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 janv. 2011, 15:21
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

Grosse pensée pour toi alors, j'espère que tu vas bien se passé pour vous deux. Même si il est trop tôt j'espère que tout ira bien pour ton bébé. Tiens nous au courant, bon courage. J'espère que la voie basse va bien se passé aussi. :croisedoigts: J'ai hate d'avoir de tes nouvelles.
Image
Echo du 16/11 (646 gr), nous découvrons que tu es un petit garçon qui gigotte beaucoup dans le bidou de maman, nous t'aimons déjà tellement.
Encore de la patience et tu seras là mon LoulouImage

fz6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 30 juil. 2011, 17:09
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

merci plus de contraction, je suis allitée!! génial je me fais ch..... mais bon c pour la bonne cause il y a plus qu a attendre....merci encore pour le soutien :bisou:
Avatar du membre
evy69
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 janv. 2011, 15:21
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

ma pauvre, j'espère que tu gardes le moral. Ils peuvengt te garder combien de temps comme ça, vu que tu as rompu a poche des eaux ?
Image
Echo du 16/11 (646 gr), nous découvrons que tu es un petit garçon qui gigotte beaucoup dans le bidou de maman, nous t'aimons déjà tellement.
Encore de la patience et tu seras là mon LoulouImage
fz6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 30 juil. 2011, 17:09
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

coucou me revoilà.
pour repondre a ta question il fallait que je le garde un maximum c a dire une a deux semaines g t sous antibio (clamoxil) mais g pas tenu. g accouché hier 15/02 a 20h40 par voie basse d un magnifique garcon antoine 2,620kg. il se porte a merveille et g eu un accouchement génial malgré ma césa du 1er. maintenant je suis a la clinique pour un minimum de 2semaines selon sa capacité a prendre du poids et a grandir.
voilà je suis heureuse et désorienté pour l avenir mais confiante.......

tiens moi au courant pour le tiens. :bisou:
Avatar du membre
evy69
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 janv. 2011, 15:21
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

Fz, félicitations !! Waouh un beau bébé que tu nous as fait là !! Même le mien je suis pas sur qu'il fasse ce poids là. Super pour ton accouchement, j'espère que tout c'est bien passé.

De mon côté hier j'ai fait un passage à la maternité car je me sentais humide, ce n'est pas du liquide mais des pertes par contre col court ouvert à 1 doigt donc je vais pas tarder à te suivre. Je ne pense pas tenir jusqu'au 2 mars jour de la césa.

J'espère que tout va bien se passer pour les jours à venir et que vous rentrerez bientot chez vous pour commencer votre vie à 4 !! je t'envoie pleins d'ondes positives.
Image
Echo du 16/11 (646 gr), nous découvrons que tu es un petit garçon qui gigotte beaucoup dans le bidou de maman, nous t'aimons déjà tellement.
Encore de la patience et tu seras là mon LoulouImage
mafy21
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:45
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

Coucou les filles !!

Ouawww ça fait longtemps que je ne suis pas venue et je vois que de bonnes nouvelles !

Fz, toutes mes félicitations ! Je suis contente pour toi! si tout s'est bien passé c'est le principal, même si bébé Antoine est arrivé un peu plus tôt que prévu, c'est un beau bébé ! Tu dois être sur un petit nuage !

Evy : tu es obligée de rester alitée du coup ?? On est dans le dernier mois, même si bébé arrive un peu plus tôt c'est pas trop grave maintenant !

De mon côté, j'ai choppé la crève, donc pas cool, et puis pour se soigner pas super avec le seul doliprane ! Sinon ça va. Un peu de maux de ventre en ce moment mais je pense pas que ça joue sur mon col. J'ai mon dernier RDV avec le gygy mardi, on verra bien ce qu'il en dit, je vous tiendrai au courant. Côté poids, je suis à +13,7... Ça non plus c'est pas cool !

Allez je file faire ma soupe ! Bonne fin de journée !
Image
Avatar du membre
evy69
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 janv. 2011, 15:21
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

Coucou mafy, contente de lire de tes nouvelles. Non je ne suis pas allité car demain je serai à 37 SA, donc pas de bébé préma, il peut venir quand il veut.

Mon prochain rdv est vendredi, donc moi aussi je vous tiens au courant, voir si mon col a encore bouger, mon poids...

Pour mon poids, j'ose pas me peser, j'ai manger comme 4 ce week end, hier soirée pizza avec des amies, alors apéro + pizza + dessert oula les calories se sont emballés et à midi on est invité la balance va faire la tête. Mais bon je me dis que j'ai pris 6 voir 7 kilos pour le moment donc si j'ai pris 1 kilos c'est pas la fin du monde. ^^ (je dis ça mais c'est dur ce matin)

bisoux
Image
Echo du 16/11 (646 gr), nous découvrons que tu es un petit garçon qui gigotte beaucoup dans le bidou de maman, nous t'aimons déjà tellement.
Encore de la patience et tu seras là mon LoulouImage
mafy21
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:45
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

Salut Evy ! Oh tu devrais pas trop te prendre la tête avec ton poids tu n'as quasiment rien pris depuis le début de ta grossesse !
De mon côté j'ai parlé à mon généraliste qui m'a dit que si j'allaitais, je devrais perdre tout ce que j'ai pris voire même plus . Donc je me rassure comme ça ! Sinon, j'ai des contractions plus ou moins régulières mais pas douloureuses depuis 3 jours. Je pense pas que ce soit des contractions de travail vu qu'elles ne me font pas mal mais peut être que c'est mon corps qui se prépare à l'accouchement. Je verrai bien ce que me dit le gygy demain !
Je vous tiens au jus ! Bisous !
Image
fz6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 30 juil. 2011, 17:09
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

:coucou: les filles

evy j espere que ca va et sue tu ira jusqu au 2!!! cela ressemble quand a l'accouchement proche!! tiens ns au courant bon courage.....

mafy, mes contractions avant de perdre ls eaux avaient changé de frequence depuis 3/4 jrs. apres chaques personne est differentes!

sinon moi je me porte comme un charme, BB a juste du mal a s'accrocher au sein car c'est un préma et c plus dur pour lui!! jaunisse depuis 3jrs mais rien d'inquiétant. sinon plus su a attendre qu il soi plus autonome pout sortir!!!
mafy21
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:45
Contact :

Re: bebe pour mars 2012, prise de poids???

Salut FZ ! Apparemment tout va bien pour toi ! Et bébé à l'air d'aller bien malgré la jaunisse, c'est nickel !
Pour les contractions, j'en avais quasiment jamais avant (même pas tous les jours) et maintenant j'ai par exemple pendant une heure des contractions toutes les 10 min et ça s'arrête comme c'est venu. Et puis ça reprend trois heures après ... C'est régulier sans l'être vraiment quoi !
Enfin je verrai bien ce que me dis le gygy demain. Il me tarde parce que jusqu'a maintenant, j'ai vu que des sage femme et du coup pas d'écho à part les trois obligatoires, et apparemment le gygy fait des écho à chaque fois donc peut être que je vais voir bébé demain :-)
Voili voilou.
Repose toi bien de ton côté quand bébé dort, et profite bien de sa présence. Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités