BEBE POUR AVRIL 2011

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
aurélieprécelle
Messages : 6
Enregistré le : 05 août 2010, 15:52
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

salut,

Et voilà encore 1,2kg en 2 semaines! :ouin: pourtant je fais attention! je verrai bien ce que me dira ma gynéco quand j'irai le 15!
Mais avant ça mardi 7 je vais à l'hopital pour faire l'écho morpho et voir mon petit bout sous toutes ses coutures! :bebegif:
Gros bisous à toutes

Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Coucou!!!
Moi,j'apprehende mon futur rdv,avec 9kg en 2 mois,et mes jeans dans lesquelles d'une semaine a l'autre je ne rentre plus,aie aie aie!!
J'ai moi aussi mon echo morpho mardi,on saura donc en meme temps si ce sera une princesse ou un loulou et savoir le principal: à savoir,que tout aille bien!!!!
Bisous
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
sab79
Messages : 7
Enregistré le : 26 août 2010, 14:15
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Bonjour les filles!!

J'ai eu les résultats de mon amniocentèse et tout est ok!! On nous a confirmé que nous attendons bien une fille. Je suis ravie d'avoir une deuxième fille.

Ma crevette faisait 23cm pour 316.6 grammes vendredi dernier.

Prochain RDV avec le gynéco : 6 janvier 2011 pour l'écho morpho

J'en suis à 19 semaines (4 mois 1/2) et tout va bien, je ne suis plus malade, juste fatiguée quand je fais de trop longue distance en voiture.

A ce jour, j'ai pris exactement 4.1kg, j'espère ne pas prendre beaucoup de poids pendant ma grossesse tout comme vous toutes alors je me surveille.
frede66
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:12
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Bonjour à toutes!!

Alors voilà, c'est ma première grossesse et ma DPA est prévue pour le 27 avril 2011.
J'ai toujours eu des problèmes de poids (depuis que j'ai 18 ans j'ai oscillé entre 49 et 70 kilos pour 1m64) du coup mon poids pendant ma grossesse est un peu une obscession, je 'narrive pas à profiter pleinement de ma grossesse car je suis obsédée par mon poids.
Je suis partie de 64 kg et là, après rendez vous avec la sage femme j'en suis à + 4kg et à 20 semaines de grossesse. (dont 2kg en 1 mois...) Pourtant, j'essaie de faire attention. La sage femme m'a dit qu'elle me trouvait "belle" et que je profitais bien (j'aime aps trop ce mot ma grand mère me le sort quand j'ai pris trop de poids) mais mon gynéco est obsédé par le poids et m'a clairement dit qu'il n'aimait pas les "grosses"... Du coup je flippe un peu de le voir la semaine prochaine même si c'est pour faire l'écho morpho ( :-D ).. Peut etre je ne mange pas correctement...des conseils..????

Fred
Image
aurélieprécelle
Messages : 6
Enregistré le : 05 août 2010, 15:52
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

salut les filles :coucou:

Alors Fanny? petite fille ou garçon?

Moi l'écho morpho nous a confirmé que se sera un petit bout t'chou! :tetine: que nous avons décidé d'appeller William! il va bien, grandit bien, tout est ok! on est super contents!

Super bonne nouvelle Sab! un soulagement!
une deuxième fille c'est super!

Si je peux donner qq conseils: mon "régime" porte enfin ses fruits! cette semaine je n'ai rien pris! (malgrés des frites hier! lol) Je mange bcp de légumes (soupe, potée,...) je ne mange plus gras, j'essaie de manger moins sucré aussi, ne pas manger au soir trop tard (18h) et surtout ne plus manger après!!! ce qui n'est pas facile! comme 4h je mange des fruits plutôt qu'un biscuit, ne plus boire autant de coca qu'avant!

voilà! à bientôt et que tout se passe bien pour vous! :bbfille:
sab79
Messages : 7
Enregistré le : 26 août 2010, 14:15
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Bonjour Fredde66

Comme je te comprends! Moi aussi, j'ai rencontré des problème de poids dans le passé mais bien plus important que les tiens. Mon poids maxi à 22 ans = 130kg.
Je me suis fait suivre pendant des années, j'ai eu recours à une gastroplastie et mon poids avant la grossesse = 62.8kg

Je me surveille de très près aussi malgré des envies assé fortes parfois donc je me laisse m'accorder des écarts de temps en temps car la frustration n'est pas la meilleure solution, crois-moi!

A ce jour, je pèse 66.9kg, pour ma première fille, j'avais pris 24kg pendant ma grossesse. Poids de départ = 97kg pour au final atteindre les 121kg. L'horreur!!

Aujourd'hui, il est hors de question que cette grossesse se passe de la même manière. Bon en même temps, je ne suis plus du tout à ce poids là mais tout de même, je ne veut pas prendre trop car j'ai pas envie de retomber dans cette spirale des kilo en trop!

Il faut que tu mage de tout. Protéines, légumes, fruits féculents, produits laitiers. Pendant une grossesse tout apport est bon à prendre mais dans une quantité raisonnable et sans trop de grignottage.

Courage!
sab79
Messages : 7
Enregistré le : 26 août 2010, 14:15
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Merci Aurélie
frede66
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:12
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Merci sab pour tes conseils!!
J'ai un chéri très gourmand du coup c'est dur de résister au grignottage...

Bonne journée!!
Image
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

aurélieprécelle a écrit :salut les filles :coucou:

Alors Fanny? petite fille ou garçon?

Moi l'écho morpho nous a confirmé que se sera un petit bout t'chou! :tetine: que nous avons décidé d'appeller William! il va bien, grandit bien, tout est ok! on est super contents!

Super bonne nouvelle Sab! un soulagement!
une deuxième fille c'est super!

Si je peux donner qq conseils: mon "régime" porte enfin ses fruits! cette semaine je n'ai rien pris! (malgrés des frites hier! lol) Je mange bcp de légumes (soupe, potée,...) je ne mange plus gras, j'essaie de manger moins sucré aussi, ne pas manger au soir trop tard (18h) et surtout ne plus manger après!!! ce qui n'est pas facile! comme 4h je mange des fruits plutôt qu'un biscuit, ne plus boire autant de coca qu'avant!

voilà! à bientôt et que tout se passe bien pour vous! :bbfille:
coucou!!!
Et bien moi ce sera une petite princesse,on est fou de joie!!!!
William est un tres joli prenom,mon mari voulait appeler ma 1ere fille ainsi!!!
Quant à mon poids aie aie aie,j'en suis a plus 15kg, :ouin: ,j'ai un mal fou à me deplacer,mon ter les escaliers est un veritaable marathon,mais je suis si hureuse!!!!
Bisous a toutes les filles!!!!
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
fanny25
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 26 juil. 2010, 17:04
Localisation : Besançon
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Coucou les filles!

Je me joins à vous, je suis dans ma 23ème smn (rdv 6ème mois mardi 21/12)!J'ai fait mon écho morpho le 7/12 c'est un petit mec ^^qui faisait 500g (lors de l'écho)!
A ce stade, je suis déja à 11kg depuis le débute de la grossesse autant vous dire que avec Noêl qui arrive sa va pas arrangé les choses lol!
Mon poids de départ était de 63kg et je précise que je ne fait que 1m57...!!Mon doc m'avait de pas prendre + de 12kg mais à la mat pour l'instant il ne m'on rien dit...!
Voila pour résumer, ma fois j'essaie de pas trop y penser et je me dis que ma propre mère en a bien pris 18kg pour mois ^^!
Le pire, je dois dire c'est mes seins qui ont trop grossit et du coup j'ai super mal au dos et là bébé prend de l'ampleur du coup sa s'arrange pas mais bon le mois d'avril se rapproche :tropdrole:

Bisoux
Cycle 1 : 25j
Cycle 2 : 24j
Cycle 3 : Un jolie + mais fausse couche le 20/07
Cycle 4 : 30j
Cycle 5 : 28j
Cycle 6 : un nouveau jolie + accroche toi petit coeur

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités