BEBE POUR AVRIL 2011

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
sab79
Messages : 7
Enregistré le : 26 août 2010, 14:15
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Bonjour à toutes

je me joints à vous car je suis enhceinte de 5 semaines. Bébé prévu pour mi-avril 2011.

J'ai 31 ans, j'ai déjà une petite fille de 5 ans.

A l'hopital, on me surveille de près toutes les semaines car d'après eux mon taux de Béta HCG ne grimpe pas assé vite. Jeudi 19 aout : 1344 / lundi 23 aout : 3095 / Il m'ont fait refaire une prise de sang hier après midi mais je n'ai pas encore les résultats.
Al'écho, on me dit qu'on le voit peu, 208 mm alors qu'à ce stade il devrait faire 5 mm soit environ 2 semaines de retard. Je sais pas si je dois m'inquiéter???

J'avoue que j'ai peur de la fausse couche mais en même temps hier après midi à l'écho on a entendu son rythme cardiaque.

Avant mon début de grossesse, mon poids était de 62 à 63kg, ça dépend des jours. Je n'ai donc pas pris de poids à ce jour et je mange pas plus ni moins. Je n'ai aucune nausée (alors que pour ma fille, c'était le vomito à longueur de journée de 1 mois 1/2 à 5 mois 1/2 de grossesse) par contre j'ai très mal aux seins (pas eu pour ma fille) et je suis très fatiguée.

A bientot

falstaf
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 juil. 2010, 20:01
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou,
ma date d'accouchement est prévu pour le 07 avril 2011.
Avez vous pris déjà des kilos?
moi oui 3.6 kg...à seulement 14 semaines de grossesse...
Mon gynéco me dit que c'est normal


http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... e0aa24.png


j essaye de faire attention mais c'est pas évident...

Image
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Bonjour les filles!!!
je vous rejoins car je suis enceinte de bébé4 prevu pour le 22 avril et deja pris5.5kg (date de ma visite le 15 octobre)
veritable calvaire car je pesais 59kg et je n'ai pas envie de trop prendre.
Cette prise depoids subite me fait m'essoufler au moindre mouvement.
il faut dire que je suis obsedee par la bouffe a cause de ce mauvais gout permanent dans la bouche et cette hypersalivation.seul manger me soulage le temps d'un instant.
C'est invivable et zhom me sermonne chaque fois.
puis-je vous accompagner????
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
boubouille65
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou les filles,
alors moi ma date d'accouchement est prevu le 8 avril, Mon poids de depart était de 60kg, j'ai eu des nausées les 2 premiers mois j'ai alors perdu 1kg. Puis les nausées ont disparu, j'ai repris mon poids et maintenant j'en suis à +2kg. Par contre je les ai pris d'un coup en 1semaine-10 jours.
Image
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou!!!
Moi je n'ai pris qu'un kg les 2 premiers mois,c'est le 3eme mois que j'ai pris 5.4kg,aie aie aie!!!
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
sab79
Messages : 7
Enregistré le : 26 août 2010, 14:15
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Moi ma date d'accouchement est prévu le 27 avril.
J'ai passé la 1ère écho pour mesurer la nuque et tout paraissait normal pour mon gynécologue, j'ai fait une prise de sang et j'ai 1 risque sur moins de 250 pour la trisomie 21.
J'ai quasi pas dormi la nuit dernière. Je dois la faire la semaine prochaine et apparement, il faut attendre 2 à 3 semaines pour avoir les résultats. Cet examen me fait peur car il y a des risques de fausses couches.
J'ai pas trop le moral.
J'ai eu beaucoup de nausées les 2 premiers mois, là j'en ai encore mais beaucoup moins qu'au début.
Mon poids de départ était 62.8 et là je pèse 65kg, donc 2.2kg de pris en 3 mois.
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Coucou!!!
je suis desolée pour ton tritest,mais tu sais,cela ne veut pas dire que tu en fasses partie et n'aies pas peur de l'amniocentese,c'est aujourd'hui quelque chose de sur et les risques ne sont que tres minimes (1%).
Dis -toi que tu as 249 chances que ton enfant n'ait rien et 99 chances que l'amniocentese se passe bien.
C'est deja plus rassurant :wink:
si tu veux parler,n'hesite pas,je suis passée par des phases d'angoisse en debut de grossesse que tu ne peux meme pas imaginer,je comprends ce que tu passes!!!!
Je te fais de gros bisous, :bisou: :bisou:
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
Avatar du membre
Harmo59
Messages : 9
Enregistré le : 30 juil. 2010, 02:44
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Bonjour à toutes.
Alors voilà ma dpa est le 3avril. J ai fait le test sanguin pour la t21 que vendredi j étais limite point de vue des dates...donc j attends les résultats.
Pour ce qui est du poids. J étais à 87 lors la toute première consultation juste après le test urinaire et là, lors de la visite du gygy de vendredi 88 je suis très contente pourvu que ça dure. C est ma première grossesse et je redoute énormément la prise de poids. D autant plus que je suis en surpoids depuis l enfance (1m72) et que j ai perdu 10kg l an dernier. Voili voilou. Bon courage les filles
Image
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Coucou à toi!!!
Tu sais,etre en surpoids ne veut pas dire que tu prendras beaucoup pendant ta grossesse:ma belle soeur vient d'avoir un beau petit garçon,etant elle aussi en surpoids,elle n'a pris que 7kg en tout!!!
moi,c'est tout le contraire à chaque grossesse :ouin:
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
Nadou2401
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 29 sept. 2009, 16:59
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Harmo59 a écrit :Bonjour à toutes.
Alors voilà ma dpa est le 3avril. J ai fait le test sanguin pour la t21 que vendredi j étais limite point de vue des dates...donc j attends les résultats.
Pour ce qui est du poids. J étais à 87 lors la toute première consultation juste après le test urinaire et là, lors de la visite du gygy de vendredi 88 je suis très contente pourvu que ça dure. C est ma première grossesse et je redoute énormément la prise de poids. D autant plus que je suis en surpoids depuis l enfance (1m72) et que j ai perdu 10kg l an dernier. Voili voilou. Bon courage les filles
Bonjour,
C'est ma troisième grossesse et depuis BB1 je suis en surpoids avec en prime pour chaque grossesse du diabète gestationnel, donc j'ai débuté ma grossesse BB3 à 84 kg et là j'en suis à 87 kg. Je me surveille et j'essaye de faire attention car je prends du poids très facilement !
:rougedecolere:

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités