Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Cc

je passe vite fait je suis pas bien encore j'ai eu de la fièvre tte la nuit jusqu'à 39 avec des frissons bref j'ai peu dormi et Chloé qui va mieux elle dc elle est a fond... vivement que ludo revienne du boulot et moi hop au dodo j'ai un peu rangé mais j'ai pas de forces dc j'ai fais le minimum !

J'ai envoyé un msg a ma sf (enfin sa remplaçante qui est super au passage) elle m'a rappelé en me disant que bébé ne risque rien juste avec de la fièvre et que si la prise de sg avait été limite ils m'auraient déclenché et pas fait rentrer dc :zen:
Les résultats que j'aurai que ds 3 jours c'est pr la listériose (c'est ce qu'on recherche en premier chez une femme enceinte qui a de la fièvre (même si elle est malade ce qui n'est pas min cas) pr la fissure de la poche ça fait comme qd tu perds les eaux tu continues tt le tps d'en perdre et le monito d'hier n'aurait pas été bon (le coeur du bébé aurait soit bcp ralenti soit l'inverse)
Elle me propose si j'ai tjs de la fièvre cet am de passer la voir demain matin pr un monito je dois la tenir au courant cet am de ce que je veux faire.

Ingrid tu ns tiens au courant de ton rdv !! J'espère que ça aura bouger un peu !!
Ici qq contractions hier j'en ai eu une bien forte et la pdt que j'écris hop une un peu forte mais elles st pas longues c'est bizarre !

Caya ça va ?

Gros bisous
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Coucou mes copines

un msg de détresse.... je suis au bord du gouffre la ! Je me suis vidée (dsl mais c'est exactement ça) tte la nuit non stop je n'ai plus aucune force je n'ai pas dormi ça fait deux nuits j'ai jms eu aussi mal au ventre de tte ma vie les contractions a côté c'est rien... bref je sais même pas si je vais pouvoir faire mon monito j'ai pas bcp de trajet mais si ça me prend ds le bus... je pense de plus en plus a la listériose en tt cas j'ai pas mal de symptômes a moins que ça soit une coïncidence !

Bref si j'arrive a y aller je vais lui demander qu'elle regarde le col rt si elle peut qu'elle fasse un décollement sinon j'irai voir mon voisin je suis tellement mal j'ai jms été comme ça :ouin: :ouin:

Je suis dsl pr ce pavé :( j'espère qu'elle va pouvoir faire qq chose vraiment en plus bébé n'aime pas les bloup bloup et s'agite bcp dc j'ai des décharges ds le col insupportables...

Je me plains excusez moi

j'espère que vs ça va en tt cas !

Gros bisous
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Coucou les filles, comment allez vous?

Cam tu reprends des forces ou pas?

caya ton rythme avec tes deux puces sa va aussi? Et Anouk va mieux?

Nous sa va, on prends un rythme avec Diego, il est sage comme une image, cette nuit je les réveillé à 5h pour qu'il mange car mes seins me faisaient trop mal avec la montée de lait. Ouille ouille. Et ce matin il s'est réveillé à 9h parce que Lili criait dans le couloir et que je voulais qu'il tète sinon je pense qu'un petit bisous et câlin et hop il se rendormait. Parfait.

Avec les filles, ce matin sa va, car zhom a rembauché aujourd'hui.
Avec l'accouchement je n'ai perdu que 4 kilos, mais la je suis à 68.9 kilos donc je suis contente car sa fait 10 kilos à perdre et c'était mon but.

Je vous mettrais des photos semaine pro car je pense que ce week end va être intense.

Bisous les coupines
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Coucou !!

Vous allez bien ?

Moi oui niveau physique non pr le moral lol 4 copines qui ont accouché avec des termes comme moi ou après je suis définitivement la dernière, comme tjs, celle qui doit se reposer mais qui n'accouche plus le moment venu... je me revois 2 ans en arrière surtout avec cette chaleur je ressemble à rien, j'ai pris 2kg de flotte aujourd'hui mes bagues st coincées sous les oedemes lol et les pieds/mollets j'en parle pas bref demain rdv à 10h30 je suis à 10 jours du terme j'espère que le col sera favorable pr un décollement sinon acupuncture en rentrant !!!

Et toi als Ingrid tout se passe bien avec ton loulou ? comment ça se passe tu dois aller voir un pédiatre les premiers jours quand tu sors comme ça ?

Caya tjs en vacances ou revenue ?? tout va bien ?

Au fait j'ai une question bête mais je suis allée voir une copine à la mat tout à l'heure et son loulou qui est né vendredi ds l'am dc il a 2 jours n'a tjs pas ouvert les yeux :reflechis: je trouvais ça un peu bizarre quand même non ??? nous Chloé est née avec les yeux ouverts aussi als forcément lol mais vous en pensez quoi ??

Aller je vais me goinfrer de bonbons ds mon lit...

gros bisous bonne soirée et bonne nuit mes copines :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

coucou les filles!!
ma pauvre Cam, ça va mieux ,tu récupère? tu as eut tes résultats pour la listériose? :bisou:
ingrid : je vois que tu vas bien c'est super ton loulou a l'aire de bien dormir :applose: , j'ai hâte de voir les photos!!! :-D
nous on est rentré vendredi soir samedi on a fêté les 80 ans de ma grand mère et aujourd'hui on a eut ma belle mère te mes belles soeurs, j'ai vu mon petit neveu Robin qui a trois semaines et demis :coeur:
Anouk c'est toujours pareil mais y'a du mieux qd même,par contre vendredi et hier soir c'était la cata (perturber du retour a la maison je pense) elle hurlait tellemnt que je l'ai emmener faire un tour en voiture! ça l' a endormit et le lendemain pareil. ce soir ça a été ,ouf! on a fait un jour sans gaviscon parce qu'on trouve qu'elle régurgite bcp moins, ça a l'aire d'aller on verra demain :croisedoigts:
gros bisous mes coupines
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

COUCOU les filles, comment sa va?
Moi sa v bien, Diego fait ses nuits depuis deux jours pourvu que ca dur.
Les filles sa va un peu mieux, on ne cède pas et zhom puni pas mal et ca fonctionne bien.

Cam tu vas faire du rab encore?? LOL sinon ta puce ne fait pas trop de colères?

Caya, Anouk va mieux ou pas? Et Lyana est sage avec sa sœur et avec toi?

Aujourd'ui c'est repos je pense ou balade. a voir avec zhom.
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Coucou

Je passe deux secondes pcq j'ai pas le moral mes parents st venus jeudi soir als que eux se faisait la gueule dc mon père ns parlait pas non pus als qu'on devait aller ds un super resto als je lui dis de se bouger a sortir les chiens qu'avec ma mère on se prépare et au final il voulait pas als j'ai crié je lui ai qu'il n'avait qu'à pas venir dc il a prit son chien et il est parti en laissant ma mère ici bref il me parle plus et a rendu ses clés il ne veut plus me voir tant pis pr lui !!

Sinon tjs la j'irai au moins a terme je pense ! Lundi j'appellerai qd même la sf savoir si je peux refaire un décollement ou pas !

J'espère que vs ça va avec votre tribu !

Gros bisous
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Oh Cam c'est quoi ce bazar ma pauvre ce n'est pas le moment pour toi à ce que tu stress. Pourquoi tes parents ce font la gueule???
Et maintenant à toi, les boules et du coup il est où la?
Je t'envoi plein de gros bisous et tu m'envois des messages si tu veux, car j'ai plussss mon portable avec moi. Donc n'hésites pas car je ne fais rien de spécial ce week end.
Gros bisous ma belle.
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

coucou les filles!
ma pauvre Cam, décidement ils sont bizarre tes parents!! ça c'est arrangé ou pas? courage ma bichette, ça doit pas être facile, je te fais de gros bisous et si tu as besoin de parler n'hésite pas a m'envoyer un sms :bisou:
ingrid c'est trop cool pour les nuits! ton pèpère est super sage! :-D au début lyana m'a fait bcp decaprice mais c'est assez vite passéet elle n'a jamais montré de jalousie pour l'instant
ici Anouk a eut sa visite du troisième mois : 5,2kg et 57,5cm ça avance doucement mais sûrement (lyana faisait 6kg et 62 cm, pas la même bête! lol)
par contre on a doublé les doses de gaviscon y' a un peu de mieux mais c'est pas toujours ça. entre son ventre et son reflus les journées sont souvent pas facile! j' appréhende la rentré qd chéri va reprendre! je me suis habitué a son aide!!
gros bisous
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Coucou ça va ??

Alors quoi de neuf les filles ??
Anouk va mieux ? J'espère qu'elle pleure moins ! Et lyana comment va t elle ?? Chloé a eu son rdv des 2 ans elle fait 12kg pour 88cm et pete la forme :)
Tu nous mettras une photo de tes puces ??

Ingrid ça va ? La rentrée ça été ? Tu auras une fille en moins pr la journée ça te reposera ! Elle mange a la cantine ou tu retourne la chercher ? Ça va être du sport le matin c'est toi qui la pose ?? Pcq si faut préparer tt le monde...

Ici ça va, Éloïse est très sage elle se réveille une fois en général ou pas du tt ça dépend dc c'est cool ! Pour l'allaitement ça se passe très bien elle tete entre 6 et 8 fois par jour dc ça va, elle prend bien du poids aussi elle faisait 3,360kg dc +160 par rapport au poids de naissance.
Chloé elle fait plein de caprices et c'est la galère pr la coucher mais bon... hier soir j'ai été tte seule avec les deux de 18h30 a 21h30 dc bain repas et coucher a gérer... ça été j'appréhendais par rapport a Chloé surtt mais du début elle a été au coin dc elle a vite comprit qu'elle devait se tenir a carreaux...

Niveau poids il le reste 3,5kg dc je suis contente ! Je mets ts mes vêtements !

Gros bisous
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités