Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
nanisdu1811

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

:coucou: les filles,

Courage CCMeeshow, cela ne doit pas être évident entre le travail et le petit bout... Le papa t'aide dans tout ca ?
Sinon tu travail dans quoi ?

Bienvenue parmi nous kanatshaka et félicitation pour ton :+++:
Sinon pour le poids je te l'accorde ce n'ai pas évident, avant la grossesse ton IMC était correct ou dans la maigreur ? Car si tu était dans la maigreur tu peux te permettre de prendre un peu plus... Après si tu était normal, je te conseil d'essayé de te détendre le plus possible pour bébé et de manger équilibrer. Faire de l'exercice c'est bien après la danse je ne sais pas si ce n'ai pas un peu trop phisique pour ton corps et bébé... La piscine c'est vraiment bien, je fais des cours d'aquamaman délivrer par une sage femme et vais à la piscine en plus pour refaire les gestes et cela me fais vraiment du bien notamment au dos...
Sache que si tu as besoin de soutien nous sommes là ^^

:bisou:

kanatshaka
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2013, 16:05
Contact :

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Merci beaucoup nanis :wink:

Avant ma grossesse mon IMC était entre maigreur et normale j'étais à la limite des deux... mais bon j'ai déconné! j'ai oublié de préciser également que dès que j'ai su que j'étais enceinte je me suis arrêtée de fumer du coup au début j'ai beaucoup compenser mon manque par la bouffe!

Bien écoute pour la danse mon gynéco m'a dit que je pouvais continuer mais dès que je me sens fatiguée je dois arrêtée...

Pour la piscine je vais regarder ce qu'il propose à côté de chez moi! je pense que sa me ferait vraiment du bien!

:coucou: bonne journée et bon week end les filles
nanisdu1811

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

:coucou: kanatshaka,

Du coup pendant la grossesse vu que tu était assez mince je pense que tu peux te permettre de monter jusqu'à +15kg environ. Après je comprend qu'avec l'arrêt du tabac que tu ai pris du poids, je l'ai pas mal vu autour de moi... Maintenant le mieux pour toi je pense que c'est de te détendre un maximum pour que bébé puisse profiter correctement et surtout d'essayer de stabiliser ton poids pendant 1 mois - 1 mois 1/2 environ ce qui te laissera un peu de marge pour la fin de la grossesse et le poids de bébé qui arrive assez vite...
Tant mieux pour toi si tu peux continuer a danser ca doit te faire du bien... Oui pour la piscine je reconfirme que c'est génial j'en reviens aujourd'hui et je me sens bien...

:bisou: et bon week-end a toutes
Avatar du membre
loulette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 19 juin 2010, 19:15
Localisation : Bormes les mimosas
Contact :

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Coucou les filles comment allez-vous ?

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais comme vous l'avez peut être vue aux infos, je fais partie des personnes sinistrées par les inondations.... Du coup, pas évident de gérer tout ça.

Pour le poids, je ne sais pas trop en j'en suis du coup, je n'ai pas pu me repeser et j'ai du reporté mon rdv gynéco de la semaine dernière. En revanche, j'ai fait l'écho du 2T et tout allait bien !! :-D

Je vais essayer de mettre ma courbe à jour et vous la publier

Sinon comment ça va ? Kanatschka je comprends ta prise de poids, moi aussi j'ai eu tendance à beaucoup grignoter aussi et c'est très dure aussi de se restreindre. L'arrêt de la cigarette pour toi ne doit pas faciliter les choses. J'espère que tu pourras rectifier un peu le tir et puis tu arriveras sans doute à bien perdre après l'accouchement, vu que tu étais semble-t-il très mince normalement
Gabriel ♥
28.04.2014
2.750 kg - 48 cm
Né le même jour que ma maman partie trop tôt ♥


Ma courbe de poids
Avatar du membre
loulette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 19 juin 2010, 19:15
Localisation : Bormes les mimosas
Contact :

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Voilà où j'en étais il y a 3 semaines. Je me suis pas pesé depuis comme je vous le disais, mais j'ai pas l'impression d'avoir pris plus, avec les soucis de ces derniers jours en plus, je n'ai plus grignoté ni quoi que ce soit

Ma courbe de poids grossesse
Gabriel ♥
28.04.2014
2.750 kg - 48 cm
Né le même jour que ma maman partie trop tôt ♥


Ma courbe de poids
nanisdu1811

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

:coucou: les filles,

Loulette, je viens de faire un petit tour sur ta courbe et courage pour la fin de la grossesse pour essayer de ne pas trop prendre, pour le moment tu n'ai pas au dessus de la courbe maxi donc ca va ^^
Sinon le fais de prendre son poids trop souvent n'ai pas conseiller, cela stress le mieux c'est de le faire 1 fois par mois comme ca tu te focalise beaucoup moins dessus ^^
Contente pour toi que l'écho de 2ème trim ce soit bien passé...

Pour ma part, la prochaine fois que je prends mon poids c'est le 21/02 chez gygy... J'ai déjà hâte d'y être pour voir ca petite bouille ^^

:bisou:
kanatshaka
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2013, 16:05
Contact :

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

COOL loulette que tout aille bien pour ton loulou et pour toi!!!

Moi je passe une écho de contrôle jeudi matin pour voir si mon tit bout à pris du poids car jusqu'à présent il a du mal (pas comme sa maman) :rougedecolere:

Pour ma prise de poids j'essaie de ne pas me stresser! de toute façon ce qui est fait est fait alors maintenant faut que je limite les dégâts mais bon pas toujours facile de résister surtout le week end aux repas de famille :-D enfin bon c'est comme sa je suis gourmande!

Gros bisous à vous les filles :bisou:
nanisdu1811

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

kanatshaka tiens nous au courant jeudi après ton écho...
Je :croisedoigts: pour toi ^^

:bisou:
kanatshaka
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2013, 16:05
Contact :

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Coucou les filles :coucou:

S'ayait je viens de rentrer de mon écho de contrôle!

Et bien bébé a très bien pris, maintenant il est même au dessus de la norme du poids dixit mon gynéco : 1kg pour 27SA!

Voici sa biométrie :
Diamètre bi pariétal : 75mm
Périmètre crânien : 262mm
Périmètre abdominal : 229mm
Longueur fémorale : 48mm, pieds : 55mm, OPN : 7,6mm, cervelet 32mm

Battements du coeurs 136 BPM

Et vous les filles que disent vos échos du second trimestre ?

Pour ma part moi je mesure 1m55 et mon chery 1m65, avant la grossesse je pesais 49kg et mon chery lui est toujours à 50kg...

Voilà :-D

Bisous les filles à bientôt!!! :bisou:
nanisdu1811

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

:coucou:

Echo du 2ème trim faite le 23/12/2013 à 21 SA + 6

Biométrie :
BIP : 48.5 mm
DAT : 48 mm
Fémur : 36 mm
Humérus : 37 mm
PC : 182 mm
CA : 167 mm
Pied : 39 mm
Poids estimé 423g pour un bébé à la naissance d'environ 3,3kg

Rythme cardiaque : 149 / minutes

Je mesure 1m575 Lui mesure 1m70
Avant la grossesse poids : 59 kg
lui : 62 kg

Je suis contente pour toi que bébé prennent du poids... ^^
J'espère que mes indications te permettrons de te rendre compte...

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité