bb1 pour février 2012!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

bonsoir les filles !

demain matin la pesée et RDV à l'hopital pour 3ème écho.
J'ai hâte de savoir combien elle pèse et mesure et à combien il estime son poids à la naissance.(même si je sais que ce n'est pas forcément fiable).

J'ai vu gygy la semaine dernière et apparement tout allait bien.(col fermé, tete en bas, coeur qui bat bien) mais là c'est vraiment autre chose l'echo à l'hopital. :applose:

A demain donc

carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

salut !
alors elle fait actuellement 1,8kg.Le poids a la naissance est estimé à 3.1kg et la taille à 48cm.(bizarre car dans la famille, on est plutôt grand).Elle suçait son pouce au début.Puis ensuite elle avalait tout ce qui passait près d'elle (on voyait le mouvement de sa langue) et à un moment elle s'est cachée derrière ses mains.C'était trop mignon.Tout va bien et il a dit qu'elle avait une bonne vitalité car c'est vrai qu'elle bougeait beaucoup.Voila en gros.il a senti une légère contracture à droite mais rien de méchant et il m'a dit que c'était normal.Voila maintenant prochain RDV le 17/01 pour examen vaginal et anesthésiste.biz les filles le

Ah j'allais oublier: niveau poids, j'ai pris 500g en une semaine mais bon si on fait le bilan pour l'instant, j'ai pris que 300g pour le mois de Décembre donc happy :-D
(j'en suis donc à +9kg700 à 32 SA + 3 j)

Bonne soirée à toutes :coucou:
Tibou2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2011, 15:03
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

Bonjour!
Contente de voir que tout va bien.
Pour moi c demain matin l'écho et rdv gygy demain après midi pour examen et pesée...
À demain donc! Bonne soirée
mon petit amour Ruben est né le 28 janvier 2012 !
3,650 kgs - 51cm
1 mois : 4,430 kgs - 56cm
2 mois : 5,250 kgs - 59cm
3 mois : 6 kgs - 66cm
4 mois : 6,600 kgs - 66cm
5 mois : 6,970 kgs - 68cm
6 mois : 7,780 kgs - 69,5cm
Allaitement maternel jusqu'à 6 mois!

Image
Tibou2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2011, 15:03
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

Bonjour à toutes!
Je viens vous raconter ma visite de la semaine dernière. Mon petit bout va bien il pèse déjà 2,2kgs et devrait faire 3,8 - 4kgs à terme :etonnant: tout va très bien si ce n'est que ce petit coquin s'est mis en siège :???: J'espère qu'il va se retourner d'autant plus qu'il avait la tête en bas à l'écho d'octobre. Bref on verra bien mais j'aimerai vraiment pouvoir accoucher par voie basse plutôt que d'avoir une césarienne.
Sinon côté kilos à moi.... C la cata.... +4kgs ce mois ci! En fait g de très grosses insomnies, je m'endors vers 4 ou 6h et donc je grignote car je m'ennuie, verdict de la balance à été radicale!
Ma gyneco m'a demandé de ne pas grossir jusqu'à début janvier, mon prochain rdv.
Voilà mes news en espérant que tt va bien pour vous!
mon petit amour Ruben est né le 28 janvier 2012 !
3,650 kgs - 51cm
1 mois : 4,430 kgs - 56cm
2 mois : 5,250 kgs - 59cm
3 mois : 6 kgs - 66cm
4 mois : 6,600 kgs - 66cm
5 mois : 6,970 kgs - 68cm
6 mois : 7,780 kgs - 69,5cm
Allaitement maternel jusqu'à 6 mois!

Image
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

bonjour les filles!

Ca y est les vacances commencent pour moi.Mon amoureux lui est en vacances demain soir donc pour l'instant je tue le temps.(je n'aime pas quand il n'est pas près de moi toute une journée;pas l'habitude, on travaille au même endroit ;-p).
J'ai fait un peu de repassage ce matin puis des crêpes et des paquets cadeaux cet après-midi.Je compte refaire un peu de repassage dans l'après-midi mais là mon dos en a pris un coup alors un peu de repos sur le canapé avec l'ordi s'impose. (je précise que les crêpes, je n'en ai fait que 8 , c'est rien que pour mon homme ptite surprise bien méritée après sa journée de travail ; c'est un peu la méthode : je cuisine ce que j'ai envievmais c'est toi qui mange et grossit, hihi :tropdrole: ).

faut dire que je ne suis pas au mieux de ma forme car très mal dormi cette nuit.J'ai eu une angoisse je pense suite à une séance avec la sage-femme.Le sujet c'était "quand partir à la maternité" ; vous me direz rien de très spécial mais assez apparement pour me donner des craintes.En gros, je n'arrivais pas à dormir et puis j'ai commencé à penser à ça et je me suis sentie lourde avec une gêne et mal au ventre , un peu envie de vomir et mal aux reins aussi.Bref, j'ai réussi à me calmer.
Et puis la-dessus, j'ai ma chienne qui a pimé 2 fois dans la nuit.
Voila.Je vais essayer de me coucher plus tard ce soir pour voir si je dors mieux.




bon voila sinon je ne me suis pas pesée depe uis la dernière fois.J'attends le 23 ou 24.(avant début des fêtes en gros).


tibou2012, faut pas t'inquiéter pour bébé, possible qu'il se remette bien tête en bas toute seule, ou sinon il essaieront de la retourner (ils l'ont fait à ma mère pour moi ).Enfin je pense qu'ils ont du te dire tout ça déjà.
Je me demande comment ils font pour estimer le poids et taille.Surtout que moi à la 3ème écho du 14/12, il n'a pas su me dire la taille actuelle....Ma sage-femme m'a dit que ce n'était pas fiable.
pour le grignotage , moi j'ai dit à chéri qu'il ne fallait surtout pas acheter de gâteaux ou autres cochonneries pendant toute la durée de mes congés maternité prénatal.Quand il n'y a rien à manger, tu peux rien manger!!

Maintenant que je suis en vacances, je vais surement ecrire des romans, quel piplette !!! :lol:

allez a la prochaine les mamans :bisou:




carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

hello girls !!

pesée ce matin : + 800gr
J'en suis donc à 73,5kg pour 1m73 à 33SA + 4 (+10,5kg) y'a mieux comme situation mais y'a pire aussi!

Allez y'a des choses plus grave sur la terre.....lol

bisous les filles
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

[font=Comic Sans MS]Je vous souhaite de très bonnes fetes à toutes ![/font]
:bo:
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

petit bilan : +12 kg à semaine du terme

biz
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

à 3 semaines du terme je voulais dire :-D
Tibou2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2011, 15:03
Contact :

Re: bb1 pour février 2012!!

Bonjour,
Je vous annonce la naissance de notre petit Ruben le 28 janvier 2012 à 14h24.
Avec 3 semaines d'avance il pèse 3,650kgs pour 51cm!
Je me remets doucement de la césarienne et l'allaitement est bien lancé.
J'espère que tout va bien pour vous
mon petit amour Ruben est né le 28 janvier 2012 !
3,650 kgs - 51cm
1 mois : 4,430 kgs - 56cm
2 mois : 5,250 kgs - 59cm
3 mois : 6 kgs - 66cm
4 mois : 6,600 kgs - 66cm
5 mois : 6,970 kgs - 68cm
6 mois : 7,780 kgs - 69,5cm
Allaitement maternel jusqu'à 6 mois!

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités