BB

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
melbb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 17 oct. 2012, 13:46
Localisation : France
Contact :

BB

.........
Modifié en dernier par melbb01 le 04 août 2014, 22:43, modifié 1 fois.

nounette76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 29 avr. 2012, 19:41
Contact :

Re: Poids avant BB

surpoids, ce n'est pas pareil que obésité... et 26, c'est pas énorme comme surpoids... :-D

j'étais IMC 26 aussi avant la grossesse et je suis tombée enceinte dès le 1er mois d'essai (et j'ai 36 ans... :-) )
en arrêt depuis le 11 septembre... BB 2 prévu pour le 10 janvier. Un p'tit gars après un grande princesse de 7 ans
Image
Avatar du membre
melbb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 17 oct. 2012, 13:46
Localisation : France
Contact :

Re: Poids avant BB

...
Modifié en dernier par melbb01 le 04 août 2014, 22:43, modifié 1 fois.
nounette76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 29 avr. 2012, 19:41
Contact :

Re: Poids avant BB

avant mon 1er enfant, je prenais la pilule depuis mes 16 ans et j'en avais 29...

j'ai arrêté 3 mois la pilule avant les essais pour être sure de la durée (et de la régularité de mon cycle) pour ne pas psychoter pour rien. C'est revenu à un cycle de 28 j dès le 1er mois et je suis tombée enceinte dès que j'ai essayé.
J'ai repris la pilule entre mes 2 grossesses et pareil ça a remarché dès l'arrêt...

au bout de 8 mois d'essais réguliers sans résultats, il ne faut pas hésiter à consulter...

par contre, je suis pas pour les courbes d'ovulation etc... car au final tu penses qu'à ça et j'ai vu par expérience autour de moi que + on y pense, moins ça marche... ;-) Je sais, + facile à dire qu'à faire..

en faisant l'amour régulièrement (tous les 2-3 jours), sans se prendre la tête (les mecs n'aiment pas le coup du "c'est aujourd'hui qu'on doit le faire, j'ovule" et puis après on les délaisse...), si il n'y a pas de problèmes physiologiques, la moyenne pour tomber enceinte est de 8 mois...

l'obésité peut être un facteur de stérilité, pas le surpoids
en arrêt depuis le 11 septembre... BB 2 prévu pour le 10 janvier. Un p'tit gars après un grande princesse de 7 ans
Image
Avatar du membre
melbb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 17 oct. 2012, 13:46
Localisation : France
Contact :

Re: Poids avant BB

.
Modifié en dernier par melbb01 le 04 août 2014, 22:43, modifié 1 fois.
raphamax
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 18 oct. 2012, 14:26
Contact :

Re: Poids avant BB

j'ai un IMC de 27 et ca a tjrs été a peu prés le cas et JAMAIS ca n'a posé de soucis! je suis tombé enceinte de bb1 sous pillulle, bb2 un mois aprés retrait de stérilet et bb3, une jolie surprise!!

comme cela a été dit précédemment, l'obésité peut etre un facteur de non reussite mais pas le surpoids (selon l'IMC hein, perso je me trouve trés bien comme ca!!)
mattéo mon grand garçonImage
mon bb d'amour ThaïsImage
Mila est parmis nousImage
Avatar du membre
melbb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 17 oct. 2012, 13:46
Localisation : France
Contact :

Re: Poids avant BB

.......
Modifié en dernier par melbb01 le 04 août 2014, 22:43, modifié 1 fois.
nounette76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 29 avr. 2012, 19:41
Contact :

Re: Poids avant BB

pour la pilule c'est faux... aucun rapport... confirmé par mon gygy et moi même... ;-)

pour ma fille, ça faisait 14 ans que je prenais la pilule et dès le 1er mois d'arrêt, cycle de 28 jours et dès qu'on a essayé, je suis tombée enceinte...
Puis 7 ans de pilule et là encore, bébé est arrivé dès le 1er essai...

si on avait un cycle régulier avant pilule, il redevient normal... par contre, pour les filles qui avaient un cycle long ou irreguliers, la pilule les rendait réguliers mais ce sont de faux cycles et à l'arrêt, ben ça redevient comme avant...
en arrêt depuis le 11 septembre... BB 2 prévu pour le 10 janvier. Un p'tit gars après un grande princesse de 7 ans
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités