bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Ooooh Félicitatiooooons! :bisou:

Un bébé en pleine santé qui tète bien, que du bonheur! Bienvenu à Vaughn :good:
Chouette que tout se soit passé comme tu le voulais, rapidement en plus :applose: Ca me fait super plaisir pour toi et ta famille :tetine: 2 petits mecs :applose: ça va y aller! hihihi

Donc combien... 2 semaines et demi ou 3 semaines d'avances?
J'ai fait mon 1er rdv à la mat pour le 8e mois cet après midi. Mon grand est né à J+3 avec déclenchement (on a percé la poche des eaux: le liquide était très foncé), et là la SF me dit on déclenche à +2 semaines maintenant, c'est pas possible??? Moi je ne veux pas en arriver à +2 semaines, c'est bcp trop long je trouve! Du coup plus dangereux. Je ne veux pas m'emballer pour le moment. Mais j'en reparlerai avec la SF et dans mon cours d'accouchement demain... ça me perturbe mdrrrr :wink:

Ma pepette gigote bien. Tout va bien. Mon grand est plus calme en ce moment , c'est très agréable. A l'école aussi tout le monde le sent grandir. Il met des voitures sur mon bidon pour les voir bouger quand sa sœur est réveillée. C'est trop mignon :-D On commence à faire quelques déco maison de noël aussi. Ça fait plaisir ces moments là.

Pour la prise de poids ça va, t'as bien géré! Moi suis à +9 aujourd'hui. Je ne psychote pas. On verra après la grossesse pour la remise en forme :wink:

Vraiment très contente de cette bonn. nouvelle :bebegif: Profite bien de ces premiers moments.
Plein de gros bisous Et à rès vite.

:bisou: :coucou:

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Bb est arriver à 39SA+5 donc un petit peu plus d'un semaine d'avance... mon grand était arriver 3 semaine avant à 38SA...

Pour le déclenchement ça dépend aussi de la couleur du liquide amniotique... après je te souhaite que Bb arrive naturellement ce et mieux qd MM. .

Cool si ton grand évolue bien en ce moment. .. c'est génial de les voir grandir et s'épanouir MM s'il nous échappe chaque jour un peu plus...

Tant mieux si ta puce à la forme dans le bidou, profite !

Ici chéri a son am ça ça être cool...

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Petit coucou :coucou:

Alors tout va bien? :-D
Ici oui. La petite gigote bien. Elle a le hauquet régulièrement, c est rigolo. Elle bouge encore beaucoup, c est qu'elle doit avoir suffisamment de place encore. On prépare noël, mais on y va molo dans l'anticipation des déplacements :wink:
J ai encore trouvé des bricoles à acheter. Mdrrr. Faut que j'arrête maintenant. :lol:
Je vais finir de préparer le sac de maternité, et préparer son lit pour la semaine prochaine je pense. Au moins vider tout les achats qui sont dedans :lol: son armoire est prête et les petits vêtements rangés.

Je me repose bcp qd mon grand est à l école. J ai un doute sur le fait de ressentir de légères contractions par moment. Une par ci par là. Sans que ça se répète. Ça ne veut rien dire je pense. Ça fait 2 ou3 fois en QQ jours que j ai cette sensation.

Voilà les quelques nouvelles.

L'allaitement se passe bien? Tu allaites tjs ton grand?
Pas trop débordée ? La fatigue? La gestion des 2enfants? Monsieur a pris son congé pat?


Bon je ne te pose pas plus de question . j espere que toi tu te sentes bien déjà :wink:

A bientôt :bisou:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou !

j'ai reçu mes BP donc je n'ai pu te répondre plus tôt. ..

alors l'allaitement toujours nickel, j'ai rdv le 20 chez la pédiatre et on sera combien il a pris.... mais je vais devoir laver le 1 mois, le naissance devient juste...
Mon grand tète toujours 2 fois par jour... et ça se passe très bien, même parfois on as une tétée commune c mignon...


déborder : oui
fatiguée : non épuisée
La gestion de 2 enfants : piouf dur dur mais tellement attendrissant
Mon homme a vu son congé pat refuser et as pu le poser qu'en janvier...

allez après la période de Noël ce sera les soldes pour craquer :p profite tu as bien raison...
et si ta puce gigot te bien c top ! Profite bien...

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou,

comment ça va?
Bébé pousse bien?
Noël s'est bien passé?

Ici ça va. Toutes les visites se sont bien déroulées. Maintenant j'attends que ma pepette veuille bien arriver :cigonerose: DPA au 19 janvier. Quelques contractions plus fortes. Beaucoup de fatigue et sommeil par tranche de 4 heures :zen: :) Je me sens toujours baleine. Suis à +9 ou 10kg selon les balances. Donc c'est bien :-D
Noël s'est bien passé. Hier verdict du tribunal pour le droit de visite du père de mon loulou... je l'ai un peu en travers de la gorge. Mais ça va passer. On fini 2016 gentillement. Vendredi c'est l'anniversaire de mon grand qui a déjà été bien gâté pour Noël (moi aussi d'ailleurs :lol: ). Le nouvel an se fera en douceur avec mon garçon à la maison. Et puis la rentrée pour Loulou, mon accouchement arrivera à grands pas. Et on repart pour une année riche en émotions avec plein de jolis projets :applose: J'adore ça :-D

Je t'envoie plein de douces pensées pour finir cette année en beauté et en famille :bisou: A bientôt :coucou:
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou,

comment ça va?
Bébé pousse bien?
Noël s'est bien passé?

Ici ça va. Toutes les visites se sont bien déroulées. Maintenant j'attends que ma pepette veuille bien arriver :cigonerose: DPA au 19 janvier. Quelques contractions plus fortes. Beaucoup de fatigue et sommeil par tranche de 4 heures :zen: :) Je me sens toujours baleine. Suis à +9 ou 10kg selon les balances. Donc c'est bien :-D
Noël s'est bien passé. Hier verdict du tribunal pour le droit de visite du père de mon loulou... je l'ai un peu en travers de la gorge. Mais ça va passer. On fini 2016 gentillement. Vendredi c'est l'anniversaire de mon grand qui a déjà été bien gâté pour Noël (moi aussi d'ailleurs :lol: ). Le nouvel an se fera en douceur avec mon garçon à la maison. Et puis la rentrée pour Loulou, mon accouchement arrivera à grands pas. Et on repart pour une année riche en émotions avec plein de jolis projets :applose: J'adore ça :-D

Je t'envoie plein de douces pensées pour finir cette année en beauté et en famille :bisou: A bientôt :coucou:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

:coucou: chacha

ici Noël mon grand à été pourris gâter. .. tellement que j'essaie de redéfinir les espaces... mon petit nettement moins mais nous on c'est fais plaisir avec un Best des Best siège auto... on attend la réception début janvier trop hâte !

j'imagine que le vedict de garde ne doit pas être simple... courage...


niveau poids ça va tu n'as pas trop pris... moi j'ai oublier de me peser à mon rdv gygy je ne sait absolument pas où j'en suis :s

Essaie de te reposer de tremps en temps ;)

Oh la rentrée ça me fais penser qu'il faut que j'achète un tablier pour Kyle... il va faire sa rentrée aussi... bon juste en demi journee pour l'instant... n'ai hâte et pas hâte à la fois lol
Vaughn lui ça va bien on as vu la pédiatre le 20, et monsieur pèse 4kg 02 pour 53,5 cm... il a bien pousser et continue à prendre à l'oeil...

passe un bon réveillon. ..
bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Bonjour Nanis!

C'est chouette que tout aille bien :-D Vous avez bien fait de vous faire plaisir avec le siège auto :applose:
C'est bien que ton grand commence l'école. Tu vas le voir grandir d'un coup :wink:
Mon loulou aussi a été très gâté. D'autant que son anniversaire est le 30 décembre :lol: Donc pour lui c'est une semaine entière où il est pourri gâté. Avec une excitation maximale qui dure aussi longtemps :zen:
Il a invité un copain pour souffler les bougies en plus de ses grands parents... alors il adoré! :wink: "le meilleur anniversaire de sa vie de 6 ans" C'est chou :-D

Si non, la rentrée c'est demain et j'en suis bien contente! :applose: Je m’énerve très fort ettrès vite alors que mon grand reprenne l'école va m'éviter de m'emporter. C'est pas juste pour mon loulou, mais il y va fort aussi. Bref, j'essaie de me calmer plus vite aussi et mais j'ai envie de hurler par moment...
Vivement que j'accouche :enc:
J'en ai marre de ne pas trouver le sommeil, d'être vite coincée au niveau des reins, d'avoir le ventre qui tiraille, je sens ma peau qui craque... grrrrr j'ai horreur de ça :ouin:
Je pense que les fêtes, le jugement rendu et la fin de grossesse ça fait un peu beaucoup :reflechis: Et là d'un coup je vais me retrouver à attendre, toute seule dès demain. Tout le monde reprend le boulot, je n'ai plus de démarche à faire... Je suis prête pour l'arrivée de miss Laurine. Quelques courses de dernière minute et l'appartement va me sembler vide :grattelatete:

:zen: Elle finira bien par arriver cette petite! :bbfille: Mon terme est pour le 19 :cigonerose:

Autrement je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année :ha:
J'espère que vous aurez la santé et que vos souhaits se réaliseront. :etoiles:
J'ai plein de souhaits et de projets pour cette année :croisedoigts: Ca me fait plaisir d'ailleurs. Mais chaque chose en son temps :-D

Voilà pour les nouvelles/
Je te dis à bientôt miss.
Et profite bien.

:coucou:
gagaduf
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2017, 18:55
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

bonjour,
puis je vous rejoindre ? je suis à 22,5 SG et +7 kilos je pense je n ai pas de balance ou je suis verdct vendredi et deja un ventre enorme , j ai commencé à lire vos commentaires vous gerez bien
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Chacha je viens juste de voire ton message ! J'imaginé que tu as accoucher maintenant comment ça s's'est passer ?

Gaga du tu sait on as toute accoucher donc on ne suis plus notre poids grossesse... sinon félicitation pour ta grossesse !
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité