bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Hello!
Ça fait plaisir de te lire chaque semaine Nanis!


Merci pour les prénoms, les votres aussi sont sympa. Le prénom Grégory c'est pour ça je ne suis pas encore fixée à 100%, il est plus classique, j'attends jeudi de la semaine prochaine (2e écho) pour creuser un peu plus... si c'est un garçon :-D

La chambre avance alors?

Je viens de renouveler ma demande de logement en la mettant à jour. On m'a appelé ce matin pour me proposer un appartement, mais c'était un T3. Le bon côté c'est que mon dossier est sur le dessus de la pile et du coup il est à jour! :applose: je croise les doigts pour l'an prochain! Je ne suis pas pressée, et je pense que ça bougera d'avantage quand j'aurai repris le travail ou même ma formation.

Pour les insomnies c'est pareil, vers 3h ou 4h et ça traîne au moins 2 h. Quand j'arrive à 6h30 je désespère... mdrrr. Là c'est les vacances, mais dès jeudi si j'arrive à me rendormir, il faudra se réveiller une heure après pour préparer loulou, ça va être dur ça. Et si j'arrive à dormir dans la journée, après je suis décalée. Une vie de débauche :lol: Sympa les nuits étoilées de ton côté :wink:

Faut que je me motive à repasser. Avec la chaleur, j'ai du mal à m'y mettre :???:

Ah et pour le poids je suis contente j'ai retrouvé les 84,00kg au lieu de 85,6kg au retour de vacances. mdr. C'est pas grand chose dit comme ça, mais je trouve que ça se voit à mon visage.

Aller, je file, j'ai soif! :-D

Bonne soirée, bisous :coucou:

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou !

J'aime bien discuter avec toi également ^^

De toute façon les prénoms c'est vraiment pas évident à trouver mais une fois le coup de ccoeur c bon...

tu as ton écho le 8... moi le 9 pour celle du 3eme trimestre pour moi :D tiens moi au courant...

Oui la chambre à bien avancer... je pense que ce soir ça va me faire bizarre car je vais à mon cours de préparation avec ma sf et voir pour la baby gym et les courses... donc elle va avancer toute la journée sans nous... Je te mettrais des photo quand ce sera fini :D

cette nuit j'aurais aimé faire une insomnie plutôt que la nuit qu'on as passer.... mon loulou c réveiller vers minuit 1h en hurlante les yeux fermer, impossible à consoler..., finalement c les comptines qui l'on caler.... il c rendormi avec nous et chéri n'ayant plus de place l'as recoucher... mais bien 1h pour le tout... ensuite, il faut retrouver le sommeil et un moustique s'infiltre dans la chambre grrr... et retrouver le sommeil encore... chéri debout 6h30 donc me réveil. . Et la 7h tapant mon loulou se réveil et veux son papa qui part dans 10 min... du coup je ss HS... chéri aussi... vive la journée !

cool pour ton poids ! Moi j'espère avoir pris et j'essaie d'être plus rigoureuse dans mes repas et surtout plus équilibré on verra bien...

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Bonjour Nanis

Ca fait loooongtemps!
Désolée j'ai été très crevée ou alors active. Du coup ça coince pour se connecter :wink:

Pfiou... alors cette écho? Toi le 9

J'y étais le jeudi 8 et j'ai dû y retourner le lundi 12. Le jeudi je suis restée une heure en me tournant dans tous les sens, puis j'ai laissé la patience suivante faire sa consulte et j'ai refait 20 minutes d'écho. Mais rien à faire, bébé ne voulait pas se tourner (tête en haut à nous tourner le dos et les jambes en tailleurs), donc on n'a pas pu faire le bilan complet. :???: Retour le lundi et là bébé s'était totalement retourné, tête en bas les jambes allongées :lol: et là on a refait la totale du coup! hihi
Il y a le périmètre crânien qui est dans la moyenne basse, mais dans la moyenne quand même. Gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter car toutes autres mesures sont bonnes et tout ce qui concerne le cerveau aussi. Pour le périmètre de la tête ça peut être dû à bcp de choses donc pas de panique, il faut juste surveiller, donc on fera une autre écho dans 3 semaines. Elle m'a dit de me reposer d'avantage et de boire plus d'eau car elle trouve que je n'ai pas bcp de liquide amniotique. Sur le retour j'étais contrariée, limite inquiète, et l'après-midi m'a permis de relativiser. Il n'y a pas de quoi s'alarmer. :zen:
Et bébé est une fille :applose: c'est chouette! Donc une petite Érine, si d'ici là on n'a pas changé d'avis :wink: :lol:

Si non c 'était un peu la course, mon fils a passé la moitié du week-end chez son copain, et l'autre moitié ils étaient tous les 2 chez nous... pfff Je m'etais dit que ça allait être cool: à 2 ils allaient bien s'occuper. Tu parles :ouin: chien et chat! Complice pour les bêtises ou alors à se chamailler jusqu'à se battre :etonnant: de vrais chiffonniers! :quoi: Moi qui avait profité du samedi pour faire mon grand ménage et mes carreaux! mdrrrr le samedi soir j'étais j'étais lessivé car dès 16h ils sont arrivés et le bazar a commencé :ouin:
Heureusement ça s'est fini le dimanche à 16h :-D

Voilà, bon si non la routins, quelques démarches qui m'ont valu des rdv et sinon la routine.

Alors cette joli chambre se précise :wink: si elle n'est pas déjà fini d'ailleurs, vous avez l'air de bien avancer! :applose:

j'espère que vos nuits on été meilleures que celle dont tu m'a parlé. Le sommeil c'est la base de tout! Moi je tourne mal quand j'ai pas ma dose ;) rire; je ne supporte pas grand chose, je suis grognon pour un oui ou un non. Et en plus je m’énerve d'être comme ça. :lol:

Et ton poids du coup? Tu à raison de faire attention, moi je bois plus mais ça me remplie plus le ventre et du coup j'ai moins faim. Pourtant je suis qq'un qui bois bien à la base. Mais je pense que la chaleur fait la différence. Je bois un peu de sucrer du coup pour me donner plus soif. Mais bon, limite, juste un peu de sirop dans dans 1 ou 2 grands verres dans la journée. Ça me donne plus soif. Du coup je rebois encore après. je pense prendre 1 littre plus d'eau par jour. Je vais plus au wc aussi :lol:

Et alors c'est comment baby gym? Ta préparation en piscine et tout et tout???
Tu arrives à te reposer?

Y'en a des choses à dire!!! rire
Hâte de te lire.

Des gros bisous :bisou: à très vite! :coucou:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

:coucou: chacha!

ici aussi c'est pas mal la courses !

alors écho du 3eme trimestre, tout va bien bb est estimer à 1k3/1kg4.. et moi + 2kg donc çava je ss cobtente.. Le même jour on avais rdv pédiatre. .. ça me fais penser qu'il faut que j'appelle un ophtalmo! A par ça tout va bien.. et la pédiatre était surprise qu'il connaisse le triangle !

rdv sf à bien eu lieu ça fais du bien, le prochain le 29...
la baby gym c'était top... j'étais trop crever après par contre lol... et Kyle à fais une superbe nuit !


Oh la la j'imagine bien comment il ton retourner la maison ! Ici c vraiment le bazar entre mon bb peu de colle qui ne veux pas me lâcher ses derniers jours et le fait qu'on as demander à notre femme de ménage de pas revenir... Le dernier coup elle a donner à manger au chats gamelle pleine ! Alors qu'il on une ration par jour... pfff ça .'as trop énerver. .. déjà qu'elle était pas top...

Sinon cool que bb aille bien ! Et félicitation pour une fille et j'adore Erine c'est trop jolie !
pour le liquide amniotique je ne sait pas si boire plus peut y jouer :grattelatete:
Essai de te ménager un peu...

La chambre à bien avancer ! Peinture fini, sol fini, reste plus que le placard, les plinthe et on pourras aménager dedans !

Et toi la chambre ?

Je sais plus si j'ai répondu à tous les points :tropdrole: tu as raison beaucoup de chose à se dire :D

bisous :bisou:
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Bonjour Nanis

Comment vastu??

Contente que bébé aille bien :wink:
J'ai fait un drôle de rêve ce matin avt de me réveiller:
J'étais chez ma mère avec mon fils, mon ventre était plus gros et avec une lumière sur mon ventre on voyait bébé à l’intérieur! Mdr je sais c'est absurde. Et mon fils essayait de lui attraper ses petites mimines qu'on voyait pointer sur mon ventre.
Du coup j'était toute émue, j'ai voulu montrer à ma mère et là je voyais mon bébé blanc châtain clair avec des yeux d'un bleu... truc de dingue. Elle était trop belle. Et ma mère devait ressembler à ça à la naissance.

Mais bon, ce n'est qu'un rêve :wink: ;)
D'autant plus que papa est black donc peut de risque que ce rêve soit prémonitoire :lol:

Pourvu qu'elle aille bien c'est l'essentiel. :croisedoigts:

Je retourne faire une écho lundi matin, pour vérifier que tout aille bien et si niveau liquide c'est mieux. En fait boire de l'eau m'a expliquer gigi , fait que bb boit plus et urine; donc créer du liquide.
Mais je m’aperçois que j'ai j'ai soif (c'est tous les jours) j'ai vraiment la bouche sèche très vite et un verre ne me suffit pas. on verra lundi.

Dans la nuit de dimanche à lundi Nuit blanche j'ai somnolé 2 h. j'avais mon premier RDV sage femme à 9h30 mais j'ai annulé car j'étais pas bien rien qu'a emmener mon fils à l'école 50m de chez moi on ne peut ps faire plus près. :lol:

J'ai peur d'être aussi active qu'une grosse baleine échouée d'ici la fin de ma grossesse. :-(

C'est cool pour la piscine, je me doute que ça t'a bien épuisée :applose: j'attends de voir la SF pour savoir un peu ce que je vais faire. RdV reporté de 3 semaines.

Pour la chambre moi ça sera avec mon fils. Donc pas de pièce à préparer. La chambre a été réorganisée avec lit mezzanine pour pouvoir mettre un bureau pour mon loulou et puis le lit de bébé. Ca va y a assez de place de cette manière. J'ai libéré une commode dans ma chambre pour les affaires de bb. La table à langé est sur roulette elle voyagera entre ma chambre et la salle de bain. Et puis bébé commencera ses nuits dans un couffin de manière à dormir dans ma chambre la nuit en attendant de faire ses nuits et la journée le couffin sera dans son lit de bébé, donc dans la chambre de mon grand.
En souhaitant que ça fonctionne comme ça. Pour l'instant le lit est monté mais dans ma chambre. J'en discuterai avec la sage femme pour avoir son avis :wink: Le truc c'est que partager la chambre de mon grand je n'ai pas envie qu'il se réveille pour les biberons ou subisse les mauvaises nuits. Et en même temps j'ai pas envie que bébé prenne l'habitude de dormir avec moi. Même si c'est plus pratique dans un premier temps d'avoir son lit à côté du mien.
Je réalise que j'ai déjà ma réponse en fait! mdrrr :etonnant: Quand mon grand est né, il a dormi dans la mm pièce que moi durant sa première année, l'appart était tout petit. Et quand on a déménagé il s'est fait de suite à sa nouvelle chambre. Et chez la nounou il dormait aussi très bien. Mais le lit de bébé je ne peux pas le déplacer d'une chambre à l'autre. Et à 6 mois, un couffin c'est fini depuis un moment :lol: on verra comment elle fera ses nuits. Y a pas 36 solutions :tetine: c'est bébé qui donnera la tangente :bebegif:

Bon, je récupère mon loulou ce midi, je vais me reposer un peu avant, temps que je peux :-D

Gros bisous miss et reposes toi aussi, le temps file à une allure... :coucou:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou Chacha !

je vais pas beaucoup t'aider ici on a fais cododo pendant un moment et ça arrive encore qq heure parfois... comme cette nuit mais avec une intoxication 1limebtaire franchement sévère pour moi et 1h de pleur pour mon loulou pas top :/ j'arrive toujours pas à m'alimenter :/sinon rdv gygy c'était lundi pour moi, tu va bien et bb fais presque 2kg... et moi j'ai pris 0 grammes encore... mais avec ce qui viens de M arriver j'espère ne pas perdre :/

tu as bien dais d'annuler si tu te sentait mal... mon 9rochain rdv sf c jeudi... j'espère que j'irai mieux surtout qu'il faut que je pense à m'inscrire à la mat et parler projet de naissance en passant. ..

Repose toi bien ! Je rêve en en d'aire autant !

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou !

Comment tu va ? Ça fais un petit moment que j'j'ai pas eu de tes nouvelles. .. et moi je m'y reprend à plusieurs fois pour te répondre et et à chaque fois il y a un bug... alors j'espère que cette fois est la bonne !

donc mercredi j'ai eu mon rdv gygy et tout va bien, bb fais déjà 2kg4... et moi j'ai pris 1kg de plus en 3 semaines...

gros bisous à bientôt
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Chacha Je commence à m'inquiéter tu ne donne plus de nouvelle... j'ai dis qq chose de travers ? Ou as tu un soucis ? J'espère que tout va bien bisous bisous...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou Nanis,

Excuses moi de ne pas être venue plus tôt :???:
Rassures toi tout va bien :-D

Juste des semaines trop chargées et du coup très peu de connections.

Tu es à 2 semaines de la fin, si tu arrive à ton terme. Comment te sens tu?
Des contrations?
Ton projet de naissance est sûrement bouclé et bien ficelé :applose:

Moi j'ai dû faire une écho au CHU pour un 2e avis. Avec un médecin réputé du dé^partement, mais quelle porte de prison, madame est vraiment associable! Elle m'a carrément stoppée à prendre une chaise pour m'assoir à son bureau après l'écho. Interdite de tregarder l'écran d'écho... pas unmot, à part: je n'ai rien de plus à vous dire. Ca voulait dire: tout va bien :etonnant: M'en fou, je lui ai demandé quand même confirmation que c'était bien une fille. Hihihi. Et je me suis barrée tête haute et soulagée que ma pepette soit en bonne santé.
J'ai dû paser au tribunal encore une fois car le père de mon fils est une mauvaise personne, qui ne sait pas sy prendre autrement que par la force, le mensonge et les menaces. C'est difficile à prouver, mais il agit de la sorte avec notre enfant aussi. Mais à 5 ans et demi, on n'écoute pas ce que dit un enfant! Et on l'oblige à se rendre aux visite avec ce parent qui n'en est pas un finalement. Bref, toujours des périodes difficiles... on me catalogue comme une mère trop protectrice qui étouffe son fils. Ca me rend malade car j'en suis bien loin de cette mère là. Du coup c'est moi qui doit me défendre, alors que le problème vient de l'autre côté. :marre: Y a de quoi devenir dingue. Donc il y a eu enquêtes etc... qui démontrent bien qu'il y a un soucis relationnel entre le père et l'enfant, que moi je mène mon rôle tout à fait correctement et que je m'inquiète du comportement de mon fils suite au visites de son père. Heureusement l'école aussi a senti le mal aise et l' a signalé. Mais au lieu que le père s'interroge, soit capable de se remettre en question et de revoir sa façon de faire... et ben non il s'emporte et se permet se raconter encore des mensonges pour se défendre, genre je le dénigre auprès de mon fis en l'insultant etc... ça mets les nerfs, on dirait que tous les coups sont permis. Aucune morale. Du coup je suis KO, je dors mal, c'est pas terrible. Le plus triste dans tout ça c'est que mon fils est déçu de son père ... déjà, à cet âge. Et c'est pas comme ça que leur relation va aller de l'avant.
Bref.

Je pense au reste aussi. On passe quand même de bons moment avec mon garçon , heureusement. Je prépare l'arrivée de la miss, qui finalement se nommera Laurine :-D Je suis à + 8 kg et il me reste 2 mois pile poils avant le terme.
Je crains un peu que les fêtes de fin d'année déclenchent le travail :wink: Ce week-end j'ai acheté une bonne partie des vêtements. Tout à l'heure je vais chercher un écharpe de portage :-D j' adore préparer l'arrivée de bébé.
Là elle a la tête en bas, je sens bien sa position maintenant. Elle appuis bien sur mon col aussi la chipie. Je commence le suivi à maternité mercredi. J'ai déjà rencontré la SF 3 fois; on a un rdv tous les 10 jours environs jusqu'à noël.

Voilà pour les nouvelles.
Désolée encore du temps d absence.

Repose toi bien, et hâte de te lire.
Je me dis que tu es peut être déjà à la mat là :applose:

Gros bisous :bisou:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou cacha !

contente de te lire !

Je t'annonce la naissance de Vaughn ! Il est né le 17 à 12h58... accouchement rapide et comme je le souhaitais ! La on va aller faire la peser à la mat... il tête bien, HNI commencer et ça se passe bien... Le grand frère l'l'aime tes fort il lui dis tout le temps et lui fais plein de câlins !

pas cool ton ex... malheureusement lors de séparation avec enfant ça ne se passe jamais correctement pour les enfants... pour ma part j'ai été mise sous la garde de ma mère avec mes soeurs alors qu'on réclamait notre père et que celle ci est schizophrène... j'ai passer mon enfance à en souffrir jusqu'à ce que je fuge à 14 ans la on as enfin denier m'écouter. .. Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage dans tout ça. ..

+8kg ça va c'est pas mal... moi au final j'étais à +12,5kg... et je pense avoir bien perduavec l'accouchement ! Je rentre dans mes 36 defficilement juste aavoir van la grossesse j'étais tomber au 34 cool j'ai de la marge !

bisous il faut que je file je vais été en retard
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités