bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Helloooo :soleil:

Aaaah retour de vacances... Ça fait du bien de partir et ça fait du bien de renter :-D
Tout s'est bien passé, on a profité et je me suis bien reposée. Mon grand était heureux de pouvoir être dehors aussi souvent qu'il le souhaitait. A Nantes on est en appart, donc c'est pas pareil du tout! :???:

On est rentré vendredi plutôt que samedi car il pleuvait. Ça nous a permis d'évité la grosse circulation du chassé-croisé des vacances.

J'ai pris presque 2kg en une semaine!!! hohoho pas bieeeen! J'avoue apéro (sans alcool) et peu de légumes dans l'alimentation c'est pas terrible! :lol: Mais bon, on va remanger des légumes, ça va repartir aussi vite! :croisedoigts: :wink:

Pour la chaleur ici ça va. C'est supportable. Moi je ne suis pas habituée à sortir en plein cagnard. En général on sort le matin et on va à la mer après le goûter. Donc la grosse chaleur est passée. Et les quelques jours de "canicule" qu'on a eu je me suis barricadée chez moi avec le ventilateur et beaucoup d'eau. :lol: Pour l'instant j'ai la chance de ne pas souffrir de varice ni de rétention d'eau... Pourvu que ça dur :croisedoigts:
Et toi comment tu la gère la chaleur, car chez toi, ça chauffe dur :g:

Tant mieux si gygy ne t'as pas parlé du résultat de ton test T21, c'est une bonne nouvelle.
J'ai rdv vendredi prochain, je verrai aussi si elle m'en parle (pourvu que non).
Moi non plus je n'aime pas le test glucose. Mais bon... pas le choix :???:

Tiens j'ai acheté le lit de bébé hier! Ce n'était pas prévu tout de suite, mais bon... une superbe affaire d'occasion, j'avais la voiture en plus alors j'ai pris :lol: Ça c'est fait. :-D Je le monterai plus tard par contre.

Au fait quand est-ce que tu sauras si c'est une fille ou un garçon?

Allez, je v ais faire voir mon loulou ça fait 10 minutes qu'il m'attend, je sens que c'est une éternité pour lui :tropdrole:

Bon dimanche! :bisou:

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou !

génial pour les vacances ça fais du bien !

ici la chaleur c'est un jour trop chaud un autre presque trop froid pfff du n'importe quoi... aujourd'hui ce matin grand soleil pas de vents cool ô se dis plage ce soir... car ce matin mon loulou était motivée pour aller aux canards. .. et cette après midi ça se couvre et beaucoup de vent du coup plage à l'eau je pense se... peut être même qu'onaura encore un oorage. . J'en ai marre de se temps bizarre !

Oh 2kg en 1semai e gloups tu va devoir te mètre au vert... j'ai un peut peur de la balance le 8... on tourne pas mal au barbecue en ce moment :s

Cool pour le lit ! Nous on réutiliser à celui de Kylie. .. il nous manque juste une commode et un coffret à jouet pour équilibrer les chambres !
Enfin faire les travaux aussi lol

pour le se e on sera à la naissance...

profite de ton loulou alors. .. bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou!

Comment vas-tu depuis la semaine dernière?
Ici ça va. j'ai de ces mal de crâne... je sens que ça monte le doliprane n y fait rien et je suis KO, impossible de m'endormir.
Tu as fait ta visite gygy?
Moi oui vendredi. Ca s 'est bien passé. test T21 OK. :-D Ca soulage. Même si le labo a fait une erreur, la gygy m 'a dit ça reste bon. Bébé est position à l'horizontale avec son placenta sous le ventre, comme s'il était sur un oreiller. Ca me confirme que c'est bien lui que je sens depuis 3 semaine me donner des coups sur les côtés ;) je trouvais que c'était tôt. Mais la gygy me dit que c'est normal et vu sa position ce n'est pas étonnant. Ca devient quotidien j'adore :applose:

Pour le poids ma gygy ne m a rien dit, et sa balance a 2 kg d’écart avec la mienne! mdrrrr. Du coup je n'ai rien dit :wink:
J'ai un petit neveu qui est en route aussi. Il devrait naître 3 semaines après mon accouchement. MOn frère sait déjà que c'est un petit garçon. Le veinard! :wink:

J'ai trouvé un sac à langer magnifique. On dirait un sac à main! Je vais le chercher demain. Encore une bonne affaire je suis contente. J'ai trouvé deux poussettes avec cosy aussi, comme neuves. j'attends de savoir si ma préférée est dispo. Elle est bordeaux toute belle avec un grand panier en dessous. C'est une graco je sais que c'est du costo. La seconde lui ressemble bcp mais elle est noire et c'est une nania, connais pas cette marque.

La fatigue est toujours là. Heureusement que mon fils va au centre de loisirs quelques jours par semaine, car je crois que je péterai un plomb tous les jours si non. J'ai bcp moins de patience. Et du coup il s enerve aussi plus vite. Donc bonjour le cercle vicieux.

Pfff j'entends les voisins 2 étages au dessus qui foutent leur musique à fond encore! :rougedecolere: Ca me fait... grrrrr je vais être obligée de monter leur dire de baisser, si non à 4h du mat ça sera toujours pareil. Et y a que moi qui gueule. :marre: Zene zene... :zen:

Bon j espère que tout va bien pour toi. Le terme approche ;) Comment se passe ta préparation avec la sage femme?
Je viens d'en contacter une ce matin, j'ai rdv fin septembre.

A très bientôt! :bisou:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou !

oui j'ai eu mon RDV mai s le même jour un ami est arriver à la maison don pas trop le temps de passer... mais vu qu'il se lève à 10h minimum j'ai un peut de temps !

alors Bb va bien, il fais environ 800g...test diabète OK pas de carence ! Mais 500g à 1kg de moins... je m'inquiète pas trop avec toit ce que j'ai pris et peut être une différence de goûter. . Mais je vais essayer de manger plus... mon petit loulou viens de sortir les fraises... hummmm lol

et cool tes résultats et sentir Bb c'est top ! Profite !

félicitation à la futur ta ta ça va être chouette des Bb si proches...

la sf je prends mes RDV préparation à partir de mi août donc bientôt. ..

tu va faire quoi comme préparation ? Moi ce sera en piscine c'est génial !

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou :-D

Préparation piscine? c'est top! Ca doit être très agréable.

Moi je ne sais pas, on verra ce que la SF me proposera lors du premier rdv.

Mon grand est chez ses grand parents depuis hier.... pffff je savoure ma première journée grave! ahaha il m a tellement poussé à bout ces derniers temps que j'ai demandé à mes parents de le prendre plus tôt.

Je vais en profiter gentillement :-D

Perte de poids wooow! à ce stade c'est surprenant :wink: Mais du moment que tout va bien, c'est l'essentiel.
Je ne me suis pas pesée depuis mon rdv. même pas envie de savoir :lol: et les légumes j'arrive pas à m y remettre en ce moment! tant pis, on verra plus tard.

Bon rdv SF :wink: et régale toi bien avec les fraises :lol:

Bisous
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou !

oui c'est trop bien la préparation en piscine en plus ça détend vraiment... je l'avais fais pour Kyle en plus des cours normaux c'était vraiment génial. ..

Profite du repos alors... il reste chez tes parents combien de temps ? Perso j'ai jamais osé laisser plus d'une demi journée à mes parents ou beaux parents car déjà la je ss stressé et il y a trop de truc que je ne veux pas qu'il font...

tu sais je pensais avoir pris un poids monstrueux... avec un régime barbecue presquetous les jours... je pense pas que j'y puisse grand chose... peut eêtre manger un goûter à 10h en supplément bien que j'ai toujours manger des que j'avais faim... mais je crois que l'l'allaitement à freiner un peu la prise de poids car j'ai eu une période sans lait et la de nouveau il tète normalement... peut être. .. ou l'été vu qu'il fais chaud ? :grattelatete: trop d'hypothèses pour trouver une solution...

il faut que je pense à appeler ma sf mardi... j'ai pas encore eu le temps...

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Saluuuut :-D

Mon loulou rentre aujourd'hui il y sera resté une semaine.
Petit je ne le laissais pas chez mes parents mais là ça doit faire le 3è été que je le laisse maxi une semaine. Je m'entends bien avec mes parents et niveau éducation c'est pareil. Bon je sais que ma mère joue son rôle de mamie-gâteau hein :wink: mais sur les principes et les règles à suivre, y a pas de soucis. On a mis les pendules à l'heure quand Cameron était tout bébé. Et tant mieux vu que je suis solo avec mon loulou ça me soulage aussi.

En parlant de piscine je pense y aller dimanche matin avec mon fiston. Moi je grossi à vu d’œil! Faut pas dramatiser non plus, je suis à presque 1kg par mois finalement. Mais je me vois plus grasse en plus de la grossesse. J'ai décidé d'arrêter les sucreries. Ça m'apprendra :lol:
Je sais qu'avec ma perte de poids de l'an dernier mon corps est sensible aux conneries et refait vite des réserves. Y a pas de mystère :non:
Mais quand tu me parles de barbecue, c'est vrai que ce n'est pas malsain puisque ceux sont des proteines. La viande et les légumes grillés à sec! Même si tu rajoutes un peu de sauce ce n'est pas la folie des calories :applose: Moi je sais que je mange moins de viande et de légumes mais plus de sucre et de gras. :marre: ... :zen:

Bon j'ai la poussette et le cosy qui s'adapte ça y est! Suis bien contente elle est top! Et cet après midi je vais chercher la table à langer avec la baignoire intégrée. Je voulais acheter les grosses pièces avant la rentrée car après ça va être la course jusqu'à Noël... et mon terme est pour mi-janvier. Ça va filer!

Voilà pour les nouvelles.
On retourne chez mes parents quelques jours la semaine prochaine. J'ai envie de profiter de ma mère et me faire chouchouter :lol: On finira les vacances en douceur.

Bon week-end :coucou:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou !

J'ai pas beaucoup de tnps en ce moment ! Je suis KO... On asu un ami 1 semaine puis eepas dun coupled'amis avec leur fille et maintenant mon bf et sa famille... Et 2 jours apres lzur depart ma soeur arrive 1 bonne semaine pour aider a faire la chambre bb... Mais j'avoue que de ne pas avoir d tzmps m'epuise...

Tu as de la chanc pour la vision d l'education... Rien qu'avoir mon bf et m bs c'eqt difficile car il sont pro VEO et nous bienveillant... C pas simple de ne pas agir lorsque leurs enfants pleures :(

sinon ici on continu le regime barbecue avec la famille j'en ai marre moi j'aime les lzgumes ! Et avec mon petit estomac c difficile...

1kg par moi c raisonable... Apres avec la saispn j'avoue que c difficile se manger beaucoup ! Pas toi ? Pour mon 1er je mangeais nzttement plus mais grossesse d'hiver...

Je n sais plus de quoi tu parlais apres... Jz ss telleent HS que jai l memoire courte pfff
enfin bon.ce soir c plage ca va faire du bien... En attenant jzspere que mon loulou va me laisser me reposer j'ai des cintractions :s

gris bisous et toi et bidou ;)
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Bonjouuur Nanis,


Alors? un peu de repos quand même?
Dis donc c'est le défilé chez vous en ce moment :wink: tu m'étonnes que tu es épuisée.

C'est quoi pro VEO?

En ce moment tu dois avoir ta sœur près de toi si j'ai bien compris :wink: mais avec la chambre à préparer ça ne doit pas être moins fatiguant :wink: j'espère que tu arrives à bien dormir quand même la nuit. Moi pas vraiment dès que je me tourne je me réveille.

Pour mon appétit, je ne mange pas spécialement beaucoup. Là je reprends plaisir à manger des légumes et moins grignoter, mais c'est vrai que je suis vite rassasiée. Je bois beaucoup aussi j'ai souvent soif d'eau très froide.

Tu as déjà des contractions!?! :quoi: Faut te ménager, essaie d'espacer les visites de famille au moins. C'est du boulot de recevoir. Et tu cumules à t'occuper de ton grand etc... Ahlala je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :wink:

Si non bébé gigote beaucoup ça me plait énormément. :-D
Encore quelques jours et c'est la entrée. Je suis contente de voir le temps passer. Je me sens sereine. Ma 2è écho dans 10 jours. J'y pense avec plaisir! :wink:

Vous avez choisi les prénoms? Moi oui, si c'est une fille ça sera Érine (sure à 100%), et si c'est un garçon Grégory (sure à 95%).

Bon, je vais au dodo 1h33 du matin, c'est abusé! :lol:

A bientôt et prends soins de toi . Bisous :coucou:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou !

oui ma soeur est arriver et malgré les travaux elle m'm'aide vraiment beaucoup !

VEO : Violence Éducative Ordinaire

je comprend moi aussi je mange peut mais souvent ! Et j'ai retrouver mes légumes :D et du coup un peut de mon transit aussi lol

la nuit... euh non je fais une insomnie quotidienne de 4h à 6h... du coup je regarde les constellation devant ma fenêtre lol
Et en prime des que je me retourne bb gigote...

Oui déjà des contractions mais elle sont non douloureuse juste c casse pied !

Coter prénom si c'est un garçon ce sera Vaughn et si c'est une fille Naomi

j'aime beaucoup Erine comme prénom ! C'est orignal et pas commun tout ce que j'j'adore !
Grégoire j'aime bien mais je le trouve banal...
Mais le plus important c'est que ça vous plaise à vous !

J'espère que tu as bien dormi ! Vu ,'heure de coucher je m'endors sur le canapé vers 21h... max 22h alors je crois que j'aurai pas tenu jusqu'à 1h30 XD

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités