bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Vous partez ou ?

non mon loulou n'as Ue 26 mois et fera sa rentrée à 3 ans 1/2 car pas de place...

et oui la fin du 1er trimestre fais du bien...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image

Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou!

Journée échographie pour toi!! :-D
Comment vas-tu?

Nous partons en Vendée. On a une heure et demi de route à tout casser. Y a même pas 100 bornes. Et c'est très bien comme ça :lol:

Ce matin grosse flemme. J'ai fait le minimum syndical cette semaine :wink:
Ça me tiraille dans le bidon. J'ai pris 1kg.
Mais en volume je me trouve énorme. Beurk. Et ce n'est que le début. je m’essouffle facilement ces derniers jours. Je sais que c'est normal, mais du coup je me sens encore plus grosse... enfin bref :marre: faut pas trop que j'y pense.

En même temps j’arrête pas de bouffer depuis que les nausées se sont calmées. Faut que je régule l'ensemble :???:

C'est comment niveau poids de ton côté?

Bonne journée miss :coucou:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou !

ça va bien et toi ? J'use très chaud ici...

Cool pour la vendee... profite... vous partez combien de temps ?

pour le poids je serai fixe ce soir à mon rdv gygy car je ne me pèse pas du tout ! Mais je me suis drôlement arrondi !
Hier j'ai eu mon rdv sf, elle est pas trop pour l'accouchement à la maison mais plus pour un projet de naissance xxl et d'attendre le plus longtemps possible dans la chambre quitte à y accoucher. ..

Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Hello :)

Ok, donc là toutes les infos de ton rdv sont arrivées ;) j'ai hâte de te lire :-D
Le week-end s'est bien passé?
Ici on a un peu de soleil et le lendemain il pleut... c'est chiant. On n'a pas l'impression d'être en été.

Ah le projet d'accouchement :wink: du coup t'as du boulot à y penser et surtout à le rédiger. Tu es loin de l’hôpital?
Pour ton 1er ça s'est passé comment?

Moi j'aurai trop peur d'accoucher chez moi :???: après chacun fait comme il le sent :wink:

Pour mon premier, j'avais rien prévu à part la péridurale. Je compte en faire autant cette fois, je suis le mouvement.
Ils ont voulu me déclencher, mais rien à faire, bébé était trop bien au chaud, il est sorti que le lendemain soir :lol:
Et tout s'est très bien passé, 3 poussées et pfiout il était sur mon ventre. je m'en suis sortie avec 1 point en interne. La péri a très bien fonctionné. Et j'étais contente d'être en salle d'accouchement car y a que là qu'on te fait la péri :lol: Moi qui avait une trouille bleue de l'accouchement depuis que j'étais gosse. Je ne savais pas qu'il y avait possibilité d'accoucher aussi bien. Là j'ai peur que ça ne se passe pas aussi bien, car 2 accouchements identiques... faut pas rêver :wink: et mieux que mon premier je n'imagine pas. :???:

Bref... Pour les vacances on part qu'une semaine. C'est suffisant pour cette année, j'ai un peu peur de ne pas vraiment en profiter.
Mais ça sera cool! Si je suis crevée, ça sera resto à gogo! :lol: Et mon grand est suffisamment grand pour que je ne sois pas toujours derrière lui quand il s 'amuse avec les copains. Pour les baignades je serai aussi dans l'eau, là c'est très agréable. Donc ça devrait être facilement gérable.

Et vous vous partez?

Bonne soirée :coucou:
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Bonjour Nanis, tout va bien?
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou,

Excuse moi j'avais répondu mais mon tel avais planter et après j'ai complètement oublier et les bp sont arriver donc pas trop le temps de repasser....

Alors pour l'écho bb va bien... pour ma part j'ai pris 3ur :s le gygy mas presque engueler car jallaite toujours mon grand et m'impose de le secret il peut toujours rêver tant qu'il n'y a pas de soucis je vois pas le problème...

Pour mon 1er accouchement j'avais fais le choix d'un accouchement dans peur et physio et je n'ai eu que le sens peri... j'habite à 30 min de la clinique... mais j'aurais vraiment aimer ne pas accoucher la bas... mais bon la et veux pas et je ss pas sur de pouvoir en trouver une qui veuille bien déjà que je manque de temps pour beaucoup de chose :/

Pour les vacances on esrdeja parti 1 semaine en Croatie fin mai début juin... et vu qu¨n habité près de la mer je pense que ca ira ^^

Toi comment tu va ?
Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou,

Contente de te lire.
Se faire engueuler par gygy c'est pas une bonne réaction de sa part. On est avec eux pour un suivi pas pour être maternée.
J'espère que les soucis ne sont pas trop pourris. :wink:
C'est chouette que bébé aille bien. Comment va ton grand?

C'est vrai qu'en étant à côté de la mer c'est chouette. Nous aussi on part à la journée (enfin on part vers 16h et on profite jusqu'à 21h, les touristes commencent à quitter la plage quand on arrive, on se gare facilement et on n'a pas la chaleur du midi-16h :wink: ). C'est ce que l'on fera au mois d'août d'ailleurs.

Ici ça va. Je ré-organise la chambre de mon fils pour faire de la place :wink: faut réussir à caser un bureau et le lit de bébé dans sa chambre! Rire, c'est chaud mais ça se fait. On verra pour déménager quand je bosserai.
La forme ça va. Les journées de grosse fatigue s’espacent. C'est appréciable.
Je viens d'apprendre que la prime de naissance est versée après la naissance maintenant!? Toujours aussi intelligent ce gouvernement! Ça n'a plus aucun sens. Je pense qu'elle ne va plus exister pour très longtemps cette prime.
On a enfin du beau temps! Mon loulou est au centre de loisirs pour la journée et ce week-end on va chez mes parents. C'est tranquilou :applose:

Mon écho du 1er trimestre s'est bien passée, tout va bien même si on n'a pas pu prendre toutes les mesures pour confirmer que tout est nickel concernant la T21 car bébé ne voulait pas se tourner. Il n'y a pas à s'inquiéter m'a dit gygy, de ce qu'elle a vu la clarté nucale est fine, mais il faut faire l'examen au complet. Pourtant qu'est ce qu'il gigote bébé! :lol: j'adore la 1ere écho. J'ai la prise de sang à faire dans 2 semaines pour la T.21. Et on finira le bilan écho à la 2e écho. Tous les rdv sont pris jusqu'à novembre! Faut que je contacte la maternité.
Les affaires scolaires pour la rentrée de mon loulou en CP, c'est réglé on a prit tout ce qu'il fallait. Le choix du cartable fût un grand moment! :lol: Il les a bien essayés, ses critères étaient bien définis, ça m'a fait plaisir de le voir aussi impliqué dans sa tâche :applose:

Bon je te souhaite une bonne journée, et un bon week-end reposant avec tes hommes.

A bientôt :coucou:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou,

mon grand me gonfle en ce moment je crois que la chaleur l'énerve et la qu'il fais plus flux 'est les orage... pfff j'en ai marre il me fais bêtises sur bêtises en primes. ..

oui c'est chouette d'être à 5 min de la mer on y va quand on veux/peut et j'ai un petit loulou qui adore ^^

Courage pour la chambre alors, ici de s'encombre la pièces, il faut tout faire, peinture parquet, placard etc. .. ça va être long...

cool pour la rentrée de ton fils :)
ici on hésite à le mettre dans une toute petite école (22 élèves sur 2 classes) avec une éducation alternative... mais les locaux nous on refroidi... il faut que je contact la responsable pour prendre rd et en discuter. ..

:bisou:
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Hello!


Comment vas-tu?

Ca fait un tit moment que je ne suis pas passée.
Mon grand rentre de mini colo (3 jours) ce soir. Je me suis bien reposée. Faut que je finisse les valises aujourd'hui. On récupère la voiture ce soir et hop départ en vacances demain :applose:
Je suis contente de partir avec mon garçon.

J'ai fait ma prise de sang pour la triso 21 lundi dernier. Prochain rdv gygy le 5 août. On verra... :croisedoigts:

J'ai la grosse flemme ce matin :-D Hier j'ai appelé pour mon inscription à la maternité.
Voilà les nouvelles!

J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur :wink:

A bientôt
:bisou:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: bb pour novembre 2016 on suit notre poids ?

Coucou, c'est vrai que ça fais petit moment !

génial le départ en vacance ça va te faire du bien ! Profites !

Tiens ça me fais penser que gygy m'as pas donner mes résultat t21... c'est que ça doit être non...

Le prochain test ici c'est le glucose berk ! J'ai pas hâte. .

prochain rdv ici c'est le 8... je verrais l'état de mon poids... car je grossit à vu d'oeil :tropdrole:

la chaleur est presque absente aujourd'hui ira te avec pluie -_- vive l'été dans le sud pfff
et toi ça va la chaleur ?

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités