Bb pour avril 2014 et prise de poids malgré restrictions

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
mims77
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 17 oct. 2010, 22:40
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Bb pour avril 2014 et prise de poids malgré restrictions

L'ostheo c mon sauveur!!lol
J'attend juste de sortir de la mater et je prend rdv direct je sens que je suis completement destructure!! Lol et cette sciatique jen peux plus de me prendre un coup de jus 5fois par nuit des k je pose le pied parterre pr allez fr pipi!!!grrrrrr
Ta des problemes de dos??

Il parait que les déclenchements ca fais plus mal...au vu des experiences qu'on m'a raconte
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image

Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bb pour avril 2014 et prise de poids malgré restrictions

Pour un déclenchement que c + douloureux je sais pas j'ai pas eu l'occasion de tester un accouchement spontané lol
Mais a ce que j'ai lu c + dur pour bb ! Donc a voir si c pour ca que mon ils a de petites angoisses (ou c le fait d'avoir une maman qui est angoissée lol

Mon mec a été déclencher et moi suis née par césa lol

J'ai super mal au dos enfin dans les reins mais c pas des contrax c en continue donc c chian j'peu pas marché

Aie c pas trop dur avec le 1er il est deja simpa il te laiSse dormir je sais pas si mon fils sens quelque chose mais il dort pas longtemps seul maman calin bisous et j'en passe

Lol bisous
Avatar du membre
mims77
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 17 oct. 2010, 22:40
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Bb pour avril 2014 et prise de poids malgré restrictions

Oui les douleurs de dos en permanence c penible!!

J'ai bcp galerer avec mon fils quand il etait petit il a fais ses nuits qu'a 9mois et c'est endormi seul qu'a 18mois donc bon bonjour les cetnes a l'epoques lolmais alors maintenant c'est un amour il s'endors meme si il est pas chez lui et fais une sieste ts les aprem esperons que l'arrivee de sa soeur ne chamboule pas tt ca!!!:-)
Sinon il viens de choper la varicelle g rdv chez le doc taleur je suis degoute a 2sem d'accouche!!!grrrrr si ca se trouve il ne pourra mm pas venir voir sa petite soeur si il est tjrs contagieux.ca me stress tt ca depuis ce matin mais bon j ai plus le choix faut fr avec

Les nuits sont horribles pr ma part je fais que de me reveiller et dors peu et mal du coup jen peux plus j'ai plus de force je cais jamais reussir a pousser!lol

Bonne aprem
Biz
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bb pour avril 2014 et prise de poids malgré restrictions

Cc ça va ?! on est les dernieres ?!

J'ai vu mon gynéco hier, il a meme pas pu me décollé la membrane tellement le col est postérieur... Donc un peu tristement on a pris une date de déclenchement, j'ai encore 5j pour accoucher sinon ce seras sur rdv, déjà le premier, je fais des petit fénéants moi :tropdrole: :tropdrole:

Ha cool les nuits, mon fils a 2ans et demi en fait une par ci une par la.. Il est top comme gamin mais des fois c dur.. Mais bon on c habitué et au moins si la petite ce leve la nuit on a garder le pli :lol: :lol:

Aie la varicelle.... J'espere qu'il ne seras plus contagieu ! tu ne risque rien toi ?!

:bisou: :bisou:
scondita
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:56
Contact :

Re: Bb pour avril 2014 et prise de poids malgré restrictions

Coucou les filles !!!!
Moi aussi je suis toujours là, et comme pour vous ça devient looong !!!! Des nuits qui n'en sont plus (passer du côté droit au côté gauche c'est juste un vrai marathon..) et j'ai l'impression d'être une baleine quand je marche !!!
Depuis 7 mois de grossesse on me dit de faire attention car MAP mais tu parles, il va aller jusqu'au bout ce petit !!! :-D
Je n'ai jamais vécu dé déclenchement et moi aussi j'aimerai éviter... j'ai lu tout un tas de trucs sur "comment accoucher plus vite", mais bon, je n'y crois pas trop...
On se tient au courant ?

Bon courage pour ces quelques jours à venir...

PS : mes 2 grands avaient eu la varicelle quand mon 3ème avait 1 semaine, donc il avait du être mis en quarantaine pour ne pas l'attraper...! Pas simple mais bon... Je pense que pour toi Marion, la période de contagion sera passée si tu vas jusqu'au bout... (à confirmer avec ton doc bien sûr...).

A trèèèèèèès bientôt j'espère !!! :wink:
Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bb pour avril 2014 et prise de poids malgré restrictions

Biensur on ce tiens au courant :D

Ah oui et y'a quoi dans ton bouquin ? Je prend déjà quelques granules d'homéopathie mais je vais arreter c n'importe quoi lol

Ah oui passé de gauche à droite... Je compatis !! surtout quand bébé place un pied sous une cote et la la douleur qui tire dans tout le corps.. Mmh j'adore lol

Oui mais bon apres faut la sortir et je préfère parler déclenchement pour pas etre décue si finalement j'en ai un !

Tu as 2 garçon ? et là ? tu attends quoi ? hihi :bisou:
scondita
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:56
Contact :

Re: Bb pour avril 2014 et prise de poids malgré restrictions

C'est pas un bouquin, j'ai juste surfé sur le net ; il y a des trucs en homéo oui, mais pas seulement... enfin bon...

Moi aussi je me prépare psychologiquement à un déclenchement...

On attend notre 4ème petit garçon ! :good:
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Bb pour avril 2014 et prise de poids malgré restrictions

Les filles, dernière ligne droite pour vous... C'est dingue c'est bébé qui font de la résistance!!
Moi Camille a eu un mois hier, et elle va faire sa première visite officielle aujourd'hui (oui car elle a eu des soucis de santé elle a déjà un abonnement chez le médecin, elle a même déjà eu deux prises de sang... :???: )

Sinon Stephanie il va peut être se décider ce week-end ce bébé. Le 12 c'est une bonne date ou même le 14/04/14.

Si ça peut vous rassurer... moi en un mois j'ai perdu le poids pris pendant ma grossesse et même un peu plus!! Bon j'allaite donc pas de régime mais je vais essayer de perdre mon surpoids (enfin pas trop car c'est ce qui fait mon charme!!)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
scondita
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:56
Contact :

Re: Bb pour avril 2014 et prise de poids malgré restrictions

Ouiiii ce we j'aimerais bien !!!! :applose: Bon de toutes façons, ce n'est plus qu'une question de jours... même si j'ai l'impression qu'il ne sortira jamais, il va pourtant bien falloir qu'il le fasse :-D
Image
Avatar du membre
mims77
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 17 oct. 2010, 22:40
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Bb pour avril 2014 et prise de poids malgré restrictions

Slt

Vs etes la!!!:-)
Et oui je crois k la on en est tte au ras le bol de la fin et au stress du declenchement!lol
Je pense qu'elle viendras naturellement je c pas pkoi mais faut qu'elle attende 1 sem encore que son frere ne soit plus contagieux sinon ui il pourront pas etre en contact et j'aurais vraiment les boules.
Moi je sais meme pas si ca craint je me suis pas pose la question puisqu 'il faut bien que je soigne mon fils mais je lai eu petite et jai fais un zona a 10ans dc normalelent j'ai explorer ts les recoins de cette maladie!;-)

Effectivement les moyvements deviennent dur et la sensation baleine insupportable! Lol
C genial que tu es tt perdu t kgs, la chance!!!!!!

J'ai deja du lait ds un sein et du meconium ds l 'autre j 'espere que mon allaitement marchera mieux cette fois.entoucas je ferais tt pour, j'ai achete tisane, homeo,pas de regime non plus du coup dc cet ete le mzillot de bain je le laisserais ds le placard.ma mere qui me dit gentillement"tu metrras ton maillot de bain de grossesse!"merci maman pr ton soutien psychologique!lol

Bon courage les filles et bien sur on se tiens au courant
Biz
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité