BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

:coucou: les filles

Bon et oui bébé toujours au chaud mais peut être plus pour longtemps!

en fait à mon rdv de jeudi ils ont trouvé ma tension élevée donc ils m'ont gardé la journée....avec analyses en urgence mais tout était normal sauf un peu albumine dans les urines..ils m'ont fait un décollement des membranes aussi pour accélérer. col ouvert à 2 :-D

du coup ils m'ont revu vendredi rebelote prise de sang, urine, tension, monito....tout de bon sauf tension! :???: j'ai eu des contractions toutes la soirées mais ça s'est calmé avec du spasfon.. j'y ai cru :???:

donc j'y retourne lundi pour contrôle et programmation du déclenchement si pas d'amélioration...( + 4 kg pris en 1 semaine œdèmes la cata quoi :ouin: )

voilà les news :-D

et vous comment ça va?

:bisou:

Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

salut!!!

Mince pour la tension c'est pas cool ça! c'est bizarre que ça survienne comme ça d'un coup en fin de grossesse. Peut etre que la fatigue joue aussi là dessus!
En tout cas tu as ton col qui commence a travailler et des contrax (sont elles douloureuses?) donc ton corps se met en route tout doucement pour la sortie c'est cool!

Dommage si tu dois etre déclenchée mais ce sera pour ton bien et celui du bébé alors t'en fais pas trop et tu n'es pas si loin du terme. lundi on sera le 8 et s'ils te le programment ds la semaine ce sera à environ 2 semaines de ton terme c'est raisonnable.
Parcontre waou 4kg d'oedeme en 1 semaine! c'est impressionnant! :quoi: c'est pas grave il parait que ce sont des kilos qui s'envolent aussi vite suite a l'accouchement, c'est que de la flotte.

Moi ça va j'ai eu mon rdv du 9e mois hierr avec la sf. bb va bien, moi aussi, mon col commence doucement a bosser également. Il est encore bien long mais ouvert à un doigt. ça se prépare! :-D cela dit je n'ai pas encore eu de contractions douloureuses alors je pense que ça va pas etre pour demain!

on se tient au courant!! :bisou:
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

je ne m'inquiète pas pour le déclenchement pour mon BB1 j'ai était déclenché pour les mêmes raisons donc je suis rodée lol
Pour l'instant j'ai des contractions mais gérables donc ça va... Pour les kilos j'espère que je vais vite les perdre ça m'inquiète beaucoup ça...j'en suis à 23 kg
on verra bien
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Bon bah y'a plus qu'a attendre de voir comment ça évolue pour la tension et sinon dans tous les cas on est bientot avec nos bibous!! :-D

Ben ecoute moi j'ai toujours entendu que les kg de rentention d'eau n'on rien a voir avec les kg de graisse et ils partent aussi vite qu'ils sont venus.

ici toujours quasi pas bougé de poids. mais j'ai aussi les jambes très lourdes c'est pénible. :???:

courage a tres vite!

JERRY j'espère que ça se passe toujours a merveille avec bb :wink:

LEOPARDROSE tu as accouché? hihi t'es plus loin de ta DPA toi! :-D
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Hello!
Allez dernière ligne droite pour vous aussi!!!
Courage, les bébés seront bientôt là!!!
Ici tout se passe toujours à merveille, la grande reste égale à elle même, et la petite est définitivement un bb très zen, qui mange, dort, où reste tranquille à regarder autour d'elle...
Seules les nuits sont un peu fatiguant es, pas à cause des réveils delà petite, qui mange vite fait et se rendort aussitôt, mais surtout parce qu'elles ne sont pas synchrones avec le réveil pipi et le. Lever de la grande... Du coup je suis réveillée vraiment souvent, alors que la petite ne se réveille qu'une fois, deux maxi, et qu'elle dort 4/5h entre 2 bib, pas mal à 15 jours...enfin pas grave, tout ca se passe dans le calme et sans pleurs, dans une ambiance feutrée, donc ça va!
Je vous souhaite de beaux accouchements, venez nous raconter !!!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Vraiment bien pour tes puces JERRY c'est adorable et c'est bien quand meme que le rythme soit comme ça! J'aimerais bien moi!

RAS ici!
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Coucou

Et non, toujours là :) Et avec 17kg uhuh
Bon courage pour la dernière ligne droite!
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Coucou
je viens vous annoncer la naissance de Louka né le 11 avril a 11h18. Un beau bébé de 3kg730!!
Je vous raconte tout a mon retour..accouchement de reve en 2h top chrono. louka est tres sage, il ne pleure jamais, mange et dort sans raler, ça change de son frere..mdr
bisous
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

ohhhh super! Félicitations ANNESANDRA!! beau bébé en effet ce petit Louka!
Profite bien des premiers instants!!! c'est génial qu'il soit sage!
2h l'accouchement! waou ça me fait presque peur!

Bon LEOPARDROSE on dirait qu'il reste que nous lol.
si t'es pas partie a la mater entre temps! hihi!
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

coucou,

Alors comme promis je viens vous raconter mon accouchement:

donc comme je vous l'aviez dit je devais être déclenchée le 11 au matin 9h pour cause de tension et oedèmes...mais jeudi matin vers 5h contractions toutes le 5 min donc je me dis j'attends de toute façon j'avais rdv à 9h :-D

Donc le matin j'amène mon fils à l'école (toujours avec pleins de contractions) et je file à la maternité...15 min quand il n'y a pas d'embouteillage et comme par hasard à l'heure d'embauche 30 min j'en pouvais plus...mdr
Arrivée là-bas on m'ausculte et surprise col à 4 cm donc on m'installe en salle d'accouchement avec une perf d'antibiotique car positive au streptocoque B et j'appelle le papa qui était au boulot pour lui dire qu'il peut arriver vers 11h y'a le temps!
A 9h30h on me met quand même la perf ocytocine qui était prévue pour le déclenchement et là les contractions sont de plus en plus rapprochées et fortes, on me met la péridurale à 10h j'étais à 6 cm et là, quel bonheur! :-D
A 11h la sage femme me perce la poche des eaux quand le papa arrive et me dis bon reposez vous un peu je reviens dans une demi heure....et là on déconne avec mon mari et tout s'emballe je sens qu'il descend et que ça pousse j'appelle la sage femme qui m'osculte et là elle me dis c'est pas possible vous êtes dilatée complet je le vois il arrive!!!! panique à bord tout le monde se prépare et à 11h18 j'avais mon bébé dans les bras :-D :-D
Tout est allé très vite et s'est super bien passé...
Voilà,

et toi keenya toujours là?

:bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité