BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Oui ça va aller vite! Enfin je dirai peut être pas ça dans 15jours :lol:
En fait je suis surtout sereine maintenant car j'avais surtout peur de devoir argumenter où qu'on me refuse la césa programmée... Et ça a été tout le contraire, quand il a regardé mon dossier et que j'ai commencé à expliquer le pourquoi du comment, il m'a arrêté direct et m'a dit " pas la peine de continuer, je vous aurais déconseillé la voie basse de toute façon"
Donc maintenant je suis zen! En plus il a accepté de la programmer le plus tard possible, comme ça elle profite un Max!
Pour son poids à elle je suis vraiment contente parce qu'elle a été vraiment limite dans les clous tout le long, on a fait une écho tous les mois pour surveiller un éventuel retard de croissance, et là elle a super bien profité et elle a bien remonté sa courbe, ça sera un bb "normal" :applose:
Pour moi, oui, c'est ce que je me dis pour me consoler de ce régime à la .. ( qui a pas du aider ma puce à profiter, c'est depuis que je ne suis plus le régime qu'elle a monté sa courbe...) je n'aurais pas de poids à perdre, voire même je pense que je pèserais moins que mon poids avant grossesse...
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image

Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

C'est cool tout se passe comme sur des roulettes!! mais juste une question, comment ça se passerait admettons, si ton travail se déclenche tout seul avant la césa? ce qui est fort peu probable j'en conviens!

rhoooo peser moins qu'avant la grossesse ça doit etre top! deja si je pèse pareil je crierai victoire!!!! :croisedoigts: :lol:
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
Coffret
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 02 mars 2013, 19:35
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Bonjour à toutes !

Maman de trois filles, je souhaiterais créer un coffret de naissance pour les futurs parents. Mon expérience me permet de connaître ce dont à besoin les futurs parents et surtout les futures mamans pour leur enfant, mais j'aimerais avoir votre avis (précieux à mes yeux), pour me lancer.

En vous remerciant par avance, du temps que vous aurez à me consacrer, veuillez répondre à ce questionnaire.

Anne


https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... R2Z3WVE6MQ
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

C'est clair que peser moins en sortant de la mater cést quand même un comble, surtout que je suis mince au départ... Mais c'est sur que ça je vais bien le vivre! Restera plus qu'à retrouver une silouhette correcte, parce que le ventre met quand même du temps à retrouver une forme normale :wink:
Si jamais je rentre en travail avant, on se retrouve dans la configuration d'une césa en urgence...
Alors c'est une demi urgence, vu qu'en fait bb ira bien etc..., mais c'est toujours plus délicat sur une utérus qui a des contractions, c'est pour ça qu'ils programment en avance...
Cela dit là elle est programmée 13 jours avant le terme seulement, ( on a eu un peu de mal à trouver la date, car eux avait un planning un peu chargé,celle qu'ils me proposaient c'était le seul jour où c'était pas possible pour mon conjoint, avec un we au milieu et ils programment pas le we..)
.donc je vais quand même y aller piano piano jusque là, histoire d'éviter ça!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

:coucou:

Merci de ta réponse keenya ça me rassure..
moi BB1 faisait 1kg7 et bip: 83.38 périmètre cranien: 298.2
et là BB2 2kg100 et bip 90.39 périmètre cranien: 313.39 :???:

Mais bon apparement la tête grossit moins les derniers mois...enfin j'espère que c'est vrai!!!! :reflechis:

bonne journée à toutes
:bisou:
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

JERRY oui vaut mieux prendre ses précautions et essayer de rester tranquille pour reussir a faire les quelques jours restants!

ANNESANDRA il faut croire que nos bb2 profitent + que les premiers lol!!
mais comme tu dis le crane ne grandit plus, a la fin c'est davantage bb qui s'engraisse sur le corps et puis c'est tout... et de toute manière la croissance n'est pas régulière donc on ne peut pas dire qu'ils vont encore prendre beaucoup ou pas beaucoup d'ici la fin de la grossesse.
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Bonjour les filles je viens aux nouvelles depuis le temps!

JERRY tu tiens le coup? encore moins de 10 jours! j'espère que tout sa passe bien en attendant!

ANNESANDRA comment te portes tu? tu as moins de douleurs depuis la dernière fois?

LEOPARDROSE bébé est toujours bien au chaud? si oui j'espère que le temps n'est pas trop long pour toi!

Bon moi ça va rien de spécial...fatiguée bien sur! Et au fait niveau poids (puisque c'etait le sujet du post à la base! lol) vous en etes où? mon corps n'est toujours pas décidé à prendre du poids, juste un peu, je tourne toujours autour de +3kg, avec des baisses et des augmentations selon les jours... mais bébé va toujours bien c'est ça qui compte! :wink:
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

:coucou: keenya

allez bientôt la fin vite vite....moi toujours mal, y'a des jours où je dû mal à marcher, j'ai les articulations des mains qui me font mal mais elles sont pas gonflées mais à part ça ça va... comme quoi chaque grossesse est différente pour mon BB1 j'ai absolument rien senti jusqu'au déclenchement le jour du terme et là.....
Le 25 rdv gygy puis à la maternité avec la sage femme...ça me tarde pour voir où j'en suis un peu :-D

J'espère que vous allez bien....
:bisou:
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Bonjour bonjour!
Hé bien ici ça approche à grand pas, dans 6 jours je rentre à la maternité, dans 7 jours ma puce sera là...
Je me porte toujours comme un charme, tres peu de douleurs, un ligament de la hanche qui tire de tps en tps c'est tout...
Je fais un peu la baleine échouée mais pas trop, je met encore mes chaussettes et chaussures facilement :wink:
Je suis à +7kg environ, je pense finir max à +8...
On verra en sortant combien j'en aurais perdus :wink:
Je reste toujours le plus tranquille possible, car tout de même plusieurs contractions par jour, bien douloureuses, et elle est pas mal descendue, mais je pense qu'elle va attendre le jour fixé...il faut juste surtout pas qu'elle décide de pointer son nez lundi, son père sera à 3h de route d'ici...
J'espère que tout roule pour vous aussi, je vous tiendrai au courant quand Je serais rentrée :-D
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Bonjour les filles.

Je suis toujours à +15! Bon, tout est dans le bidon, ça devrait aller, je me suis juste tapée un moment de déprime car j'ai des petites vergetures sur les cuisses, alors que je n'ai pas pris de poids à cet endroit!
Encore un mois pour mois! Toujours au chaud et au final, ces deux derniers mois à me reposer sont quand même passés très vite! J'ai toujours des contractions, mais rien d'alarmant ;)
Reste à patienter!

Bon courage Jerry, donne nous de tes nouvelles :)
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités