A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Bonjour mamancindy, j'espère que tu vas bien! Moi ca va.. En revanche grosse surprise encore sur la balance +1kg! En fait grosse surprise car je suis allée chez le nutrionniste jeudi et mon poids n'avait pas bougé depuis dimanche voir même baissé de 300g et là wouhou en l'espace de 3 jours voilà ce qui arrive, comme d'hab: bizarre! J'veux bien croire que ces les quelques bugnes de mardi GRAS lol mais je n'en ai pas mangée 1 kg quand même. Enfin je prends ca avec le sourire, pas envie de me pourrir la journée à cause de mon poids, je fais bien moins de fixation la dessus et ce n'est pas plus mal je crois! Bizou, bon week-end!

mamancindy
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:50
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

coucou babichou contente de voir de tu prend ton proid avec le sourir.
quand a moi j'ai etait malade toute la journée de vendredi et samedi gastro et résultat des course j'ai perdu - 800G. mais bon je ne m'inquiete pas je sais que je vais reprendre tres vite cette perte de poids quand j'arriverai a mieux manger.
je te souhaite un bon week-end et te dit a la semaine prochaine.
BISOUS.
Image

Image


anniversaire QUENTINImage


anniversaire ANAISImage
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Coucou mamancindy, j'espère que tu vas mieux! Pour ma part cette semaine je n'ai pas pris 1g, tant mieux et c'est tellement rare! Par contre je ne suis pas au top de ma forme, je suis allée chez mon medecin generaliste car j'étais patraque (angine) et je lui ai demandée de vérifier mon col en même temps car je me sentais différente (mon bébé plus bas, appuye a longueur de journée sur mon col, ce qui me provoque des contractions), elle m'a dit que mon col était modifié, mou et raccourci et qu'il fallait voir avec mon gyneco ou passer aux urgences maternité pour faire un monito. Mon gyneco étant en vacance et voulant vraiment m'en réferer à lui, j'ai donc avancer mon rdv à demain. En attendant, je reste bien tranquille! Prudence à son grand max. A bientôt de te lire, bon dimanche!
mamancindy
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:50
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

coucou babichou tes nouvelles ne sont pas tres rassurante.
j'espere que ton gyneco va te rassurer et ue ton pt bout va rester encore bien au chaud.
moi cette semaine encore -400g mais depuis que j'ai eu la gastro la semaine derniere j'essaye de mieux manger sans sauce et ne plus manger entre les repas.
mais bon je me fait pas d illusion mon poid va bien remonter apres j'espere simplement le maintenir a ce stade encore 2 semaines pour retomber dans la normal.
surtout tiens moi au courant demain si tu as 2min apres ton gygy pour savoir ce qu'il en est.
c'est quand deja ton terme ?????
moi la je suis a 28 SA.
bon dimanche et repose toi bien.
biz
Image

Image


anniversaire QUENTINImage


anniversaire ANAISImage
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Je suis à 31 s.a, donc c'est certain qu'il faut que mon petit bout reste encore bien au chaud dans mon bidou car c'est encore tôt et je ne cesse d'ailleurs de lui dire qu'il fait encore trop froid ici, on est même pas encore au printemps :wink: ..
C'est sur que j'ai hate de faire le point avec le gynéco.. Je te tiens au courant! Biz
mamancindy
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:50
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

coucou babichou alors as tu vue ton gygy ?????
est ce qu'il ta rassurer ??????
Image

Image


anniversaire QUENTINImage


anniversaire ANAISImage
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Coucou, merci de prendre de mes nouvelles, enfin de nos nouvelles lol. Oui je suis rassurée, mon col est fermé(c'est déjà énorme), après il ne me l'a pas spécialement détaillé mais qu'importe s'il estime que c'est ok! Par contre mon bébé est bas et j'ai beaucoup de contractions donc je dois rester au repos(allongée)environ 15h sur 24 et éviter les trajets en voiture. Voilà! En tout cas, j'ai bien fais d'avancer mon rdv d'une semaine, je n'aurai pu rester avec mes angoisses plus longtemps. Je remarque que les medecins généralistes sont parfois très et trop alarmants, du moins ceux que je cotoie!
Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi! Biz.
mamancindy
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:50
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

coucou babichou comment va tu en cette belle journée ???
moi ben ayer c'est reparti la balance remonte en fleche alors cette semaine + 1kg 600 voila j'ai franchi la barre des 11kg.
mais sinon sa ne m'empeche pas de manger ce que j'ai envie lol.
et toi a tu pris bcp ?
Image

Image


anniversaire QUENTINImage


anniversaire ANAISImage
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Bonjour mamancindy, moi cette semaine +1kg200 mais bizarrement comme toi je me fais plaisir et suis bien moins contrariée par les kilos qu'avant(ce qui ne signifie pas que je me laisse aller pour autant lol).
Je dirai qu'en ce qui me concerne je suis à l'heure actuelle à +14kg500. Mais je serai plutôt tentée de dire +12kg500 car ma balance affiche toujours 2kg de plus que celle de mes medecins, mon conjoint s'en est aussi fais la remarque.
J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta p'tite famille.
Bon dimanche...
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Coucou mamancindy, ce matin je suis matinale :-D
+500g en ce qui me concerne.
J'espère que tout se passe bien pour toi, de mon côté j'essaye d'appliquer au mieux les consignes de mon gynéco. Repos, repos.
Bonne journée! :coucou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité