+7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
MiniRitale
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 janv. 2011, 12:04
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Je m'inquiétais aussi beaucoup quand j'ai vu ma prise de poids des le début, je suis aide soignante à la base et moi g eu la fin de mon contrat alors que gt dans le 3ème mois et j'ai déménager pr rejoindre mon homme, après bah personne veut embaucher de femme enceinte, et j'avoue que pour une fois ça m'a bien arranger,même si je m'ennui de mon travail , au moins bébé a eu moins de risques...
J'ai pris 8kg déjà et la je suis à la fin de mon 4ème mois... :lol: J'en rigole mais j'ai encore du mal à l'accepter, bon heureusement que mon bébé va bien et grandit très bien, au moins on se dit que c'est bénéfique ! :-D
Image



J'accouche de 1er Mini-NousImage

Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Bon ben effectivement je ne suis pas un cas isolée... :tropdrole: :tropdrole: et ça me rassure !!

Je pesais 58 kgs pour 1m74 avant ma grossesse, j'ai pris 17 kgs en tout pour mon fils, en commençant à prendre tout doucement jusqu'au 6ème mois.. après catastrophe !! mais bon, j'ai tout perdu et même plus !

Là, j'en suis déjà à + 9 kgs au 5ème mois..... j'avoue que ce que je lis sur la balance m'inquiète.... mais au niveau morphologie ça va à peu près, j'ai beaucoup de ventre et de seins... et juste un pt'i peu aux hanches. Cela étonne tout le monde quand j'annonce le poids que j'ai pris.
Je commence à relativiser et à me dire que du moment que ma fille va bien et qu'elle grandit bien, je continue à m'alimenter normalement comme je le fais à mon habitude.... et on verra bien après... avec 2 enfants je vais vite le perdre le surplus !! :tropdrole: :tropdrole:

Courage à vous les filles :bisou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Hyviel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 05 avr. 2010, 22:49
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Là, j'en suis déjà à + 9 kgs au 5ème mois..... j'avoue que ce que je lis sur la balance m'inquiète.... mais au niveau morphologie ça va à peu près, j'ai beaucoup de ventre et de seins... et juste un pt'i peu aux hanches. Cela étonne tout le monde quand j'annonce le poids que j'ai pris.



Mdr, bienvenue au club, exactement la meme chose que toi au meme poids dans le même mois, suis a 20 semaines, 9 bons kilos mais je me demande ou je les planque quand même....

On verra le résultat a l'accouchement...
Manonie1979
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 19 févr. 2011, 12:30
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Salut les filles! Moi aussi je suis dans la même situation que vous!
:marre: :marre: :marre:
Je suis une fille qui mange très équilibré et très très santé, vu un problème aux intestins, je m'entraîne 5 jour par semaine...mais oh quelle horreur, j'ai pris 8 kg en 3 mois de grossesse. Avant la grossesse, j'étais à 72 kg pour 1m73 et là j'en suis à 81kg à 14 semaines. C'est épouvantable, je me reconnais plus. Je déprime dès que je vois la cellulite qui envahit mon corps, moi qui a toujours été athlétique!! :ouin:
J'ai beau boire beaucoup d'eau, surveiller religieusement ce que je mange ...rien ne ralentit ma prise de poids.
Mon copin me trouve plus belle que jamais...et ça me fâche!! :rougedecolere:
Je sais que ma crevette va super bien et que tout est normal, mais la déprime me guette toujours....
Avez vous des trucs pour ralentir la prise de poids? Ou même juste pour moins déprimer ?? :wink:
Image
Image
Hyviel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 05 avr. 2010, 22:49
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Sincèrement Manonie,

pas de conseils perso, juste qu'avec les semaines qui continuent à passer (et chez moi les kilos qui continuent a monter) je commence à relativiser et accepter ces changements très (trop) rapide de mon corps svelte, mince et tout et tout :marre:

Je me dis aussi de plus en plus que tout ce qu'on nous sort sur la prise de poids maximale et idéale, etc et tout ce dont on nous abreuve c'est de la ... TTTTUUUUUUUTTTTTTT.

Finalement regardons autour de nous, je ne pense pas que nous soyons des cas si isolés que ca.

Donc haut les coeur, on sera des mamans rondes et avec l'allaitement et le bout d'chou après on retrouveras la ligne, pas de raison, en attendant je m'enduis le bidou d'huile d'amande douce :applose:
Image

Image
Manonie1979
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 19 févr. 2011, 12:30
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Tu as bien raison Hyviel, au moins, on se rend compte qu'on es pas toute seule à vive ça! Je suis contente à pas être la seule à penser que c'est vraiment traumatisant le "supposé" 9 à 12kg au total qu'on devrait avoir pris après 9 mois...Sans compter toutes les photos qu'on voit dans les livres de grossesse et sur les sites internet pour futurs mamans. C'est comme s'ils nous disaient que la norme c'est de rester mince pendant la grossesse!!! Quelle foutaise. :rougedecolere:
As-tu essayé l'huile de noyeau d'abricot? Elle pénêtre mieux la peu que l'huile d'amande douce et ça soulage vraiment bien les démangaisons causées par la peau sèche et prévient les vergetures :applose:
Merci de m'acceuillir sur votre blog et vive les futur mamans rondes!!! :-D
Image
Image
Hyviel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 05 avr. 2010, 22:49
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Je te conseille de regarder le nouveau livre d'Anne Geddes, elle y a photographié des maman enceinte en fin de grossesse et à mon avis on est loin du 12 Kilos :bbfille:

Je changerais d'huile quand j'irais au magasin, on verra le résultat.


Et les 9kilos de fin de grossesse ben si elle avait durer 5 mois oui j'aurais pas dépasser, mais vu qu'une grossesse est 9 mois je compte certainement arriver a 20 Kg, ca m'a l'air mal barré de faire moins. :-D
Image

Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

coucou les filles !!!

courage pour la prise des kilo je suis a 33s g et +8 kg! en sachant que j'ai accouché il y a 18 mois et qu'il me restait encore 4 kg a perdre!
une fois que vous aurez accouché vous serez un peu soulagé !
par contre l'allaitement ne m'a pas aidé ,j'ai allaité 3 mois !

voilou
yogalisa
Messages : 7
Enregistré le : 10 août 2010, 10:29
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Bonjour,
moi après un mois de nausées terribles et encore sous primpéran, je ne peux pas rester l'estomac vide. Donc je mange en quantité : résultat j'ai pris bientôt 3 kg alors que je ne suis même pas à 3 mois. j étais très soucieuse de mon poids avant la grossesse mais j 'ai peur de ce qui arrive. Je ne rentre plus dans mes pantalons et je m habille pour dissimuler. je n 'ai pas beaucoup de ventre et pourtant j'ai bien pris des hanches. J'ai peur de grossir. Merci de m'aider à me rassurer.
Elisa
Manonie1979
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 19 févr. 2011, 12:30
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Salut Yogalisa :coucou: , ne t'en fais pas pour tes 3 kg, tu es tout à fait dans la "norme" que les médecins veulent en général: une moyenne de 1kg par mois.

Hyviel : merci pour le conseil du livre d'Anne Geddes, je vais regarder ça, j'ai vraiment besoin de faire un gros feu de joie avec tous les livres que j'ai et d'en trouver d'autres qui me seront utiles tout en ne me faisant pas sentir comme une future mère "indigne" parce que je "risque" la santé du bébé vu que j'ai pris 8kg en 3 mois!!

Bon hé bien on s'enligne toutes pour se taper le 20kg??? LOL

Vaut mieux en rire qu'en pleurer non?
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité