4EME GROSSESSE ET SURPOIDS..

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
NOAH2011
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2012, 13:00
Contact :

4EME GROSSESSE ET SURPOIDS..

Bonjour a toutes
voila je me presente j suis actuellement maman de 3 adorables petits bouts agés de 11 ans 8 ans et 7 mois, et je viens d'apprendre que j'attends mon 4eme petit bout prévu pour novembre, mon homme est aux anges, lil, moi je suis aussi contente mais je me pose beaucoup de questions, j'ai pris en moyenne 20kg a chacune de mes grossesses, là je pèse 113kg pour 1m70, je flippe a l'idée de pendre du poids, je me demande aussi comment va se dérouler ma césarienne car mes trois premiers sont nés par cesrarienne , si parmis vous certaines sont dans le meme cas , donnez moi vos points de vue
merci a toutes..

Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: 4EME GROSSESSE ET SURPOIDS..

coucou moi je pense qu'il faudrait que tu prenne le moins de poids possible pendant ta grossesse est-ce que tu t'es déjà fait suivre par une diététicienne ou quelque chose dans se genre là pendant ta grossesse ??
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
NOAH2011
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2012, 13:00
Contact :

Re: 4EME GROSSESSE ET SURPOIDS..

salut,
non je n'ai jamais consulter de diététicienne, mais je compte bien faire attention et prendre au maximum 5 kilos , et apres bebe , régime a fond pour revenir a mon poids normal , facile a dire lol, mais bon c'est important
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: 4EME GROSSESSE ET SURPOIDS..

:coucou:

Je fais moi même 115 kgs pour 1.68m, je n'ai pas encore d'enfant mais ma gygy m'a dit que si je tombais enceinte, l'idéal serait de maintenir ce poids, voir d'en perdre avant une éventuelle grossesse, pour favoriser ovulation.
Et elle m'a dit qu'elle me ferait suivre par une diététicienne pendant ma future grossesse.
Je sais que ce n'est pas facile, mais ça peut être une bonne aide pour toi, aujourd'hui j'attends désespérément de tomber enceinte, gygy m'a conseillé de perdre, alors je me suis lancé sur weight watchers online, j'espère avoir des résultats rapidement, sinon la motivation va vite s'en aller.
Bon courage, et félicitation pour cette grossesse. :bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: 4EME GROSSESSE ET SURPOIDS..

moi je fais weight watcher depuis janvier et j'ai perdu 7 kilos malgré quelques écarts et c'est vrai que je trouve que c'est le meilleur régime car on réapprend a manger de tout !!! après ce n'est pas conseillé pendant la grossesse à voir après pour toi noah !!
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: 4EME GROSSESSE ET SURPOIDS..

Salut !

Effectivement weight watcher est très efficace mais interdit pendant une grossesse ! La seule solution que tu as si tu as peur de pendre trop de poids c'est d'aller voir une diététicienne qui te donnera des repas équilibré pour toi et ton bébé :)

Bon courage !
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités