A la piscine je suis restée sur le bord de la pataugeoire avec mon amie pendant que les petits jouaient. Je n'ai pas nagé du coup. En plus c'est rempli de monde le samedi après-midi et comme beaucoup font les fous, je ne voulais pas me prendre un coup dans le ventre.
Moi aussi j'ai mon monitoring demain après-midi. Aujourd'hui ça a été aussi. Je n'ai pas eu beaucoup de contractions. Souvent ça se déclenche quand j'ai envie de faire pipi ou quand je fais un effort. La nuit c'est surtout quand je veux changer de côté.
Pour mon fils j'ai eu la nostalgie de la grossesse pendant très longtemps après l'accouchement. J'ai appris par la suite que ça s'appelle le syndrome du ventre vide. J'avais l'impression d'un manque et j'étais jalouse en voyant des femmes enceintes. Dans le fond je me disais que j'aurais certainement une deuxième grossesse donc ça me remontait le moral. Mais là j'ai peur que ça revienne en sachant que pour moi la grossesse c'est totalement fini. Apparemment ça arrive beaucoup aux femmes qui ont souffert ou souffrent encore d'un manque affectif.
Oui ça y est, je suis à 7 mois complets. Je dois encore tenir 5 semaines pour le mieux.

On se tient au courant pour le monito.