25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

Moi ça ne va pas trop cet aprem. Tout à l'heure j'ai eu de grosses douleurs à l'intestin. J'avais l'impression de faire une indigestion. Je digère très mal en ce moment. J'ai même failli vomir. Ca m'a donné des vertiges. J'ai pris 2 Spasfon et là c'est calmé, la douleur est légère.

C'est bien si tes taux sont bons. La ferritine je ne sais plus ce que c'est exactement. Moi je ne l'ai pas fais à la prise de sang.

Pour mon fils je ne sais plus trop mais en tout cas j'ai pris énormément au dernier trimestre. Je devais être à + 7 kilos ou 8 maxi à 6 mois de grossesse et j'ai du en prendre 10 environ sur les 3 derniers mois.

Moi je ne vais pas grignoter aujourd'hui vu mes intestins. Je n'ai aucune envie de nourriture du coup. Je ne sais pas si j'arriverais à manger ce soir. On verra si je vais mieux.

:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

cebaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:21
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

Mince j'espère que ça va mieux. On arrive vers une phase où notre système digestif est bien bousculé!
Tu es sure au moins de ne pas grignoter lol non je rigole il vaudrait mieux que tu sois en forme!
J'ai réussi à tenir ce week-end pour le grignotage par contre je ne me suis pas retenue pour les repas avec dessert :-D
Je pense que je vais fuir ma balance et comme toi attendre les rendez-vous avec la sage femme !

Je vais commencer à préparer ma valise pour la maternité cette semaine ça va me motiver! Je sais que j'ai largement le temps mais je suis trop pressée et j'ai hate que tout soit prêt! :-D D'ailleurs est-ce que pour ton fils, tu as utilisé une lessive spéciale pour les vêtements?

:bisou:
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

Oui ça va mieux. J'ai eu vraiment mal, j'avais mangé du riz et du poisson le midi. Ca n'a pas du passer. Les indigestions sont courantes quand on est enceinte. Et je souffre beaucoup de ballonnements. Cette nuit ce sont les reflux gastriques qui m'ont fait souffrir.

Hier je me suis quand même fait plaisir niveau nourriture comme ça allait mieux. Mon homme a voulu manger un mcdo le soir. :lol:

Moi je n'ai même plus de valise. La mienne s'était cassée donc je vais aller voir pour en racheter une. Je pense la commencer assez tôt comme je suis une angoissée de l'accouchement prématuré.

Pour la lessive oui je prends Le Chat bébé hypoallergénique et en adoucissant aussi.

:bisou:
Je préfère limiter le risque d'allergie car on a des peaux fragiles, moi, mon homme et notre fils.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
cebaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:21
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

Juste un petit coucou car depuis hier soir retour à la case hôpital...lors de l'examen pour le suivi avec ma sage femme à domicile elle a trouvé le col tres court, ouvert de 1 et trop de contractions... donc hospitalisation en urgence avec piqure pour les poumons et perfusion pour arrêter les contractions...:-(
Je ne voudrais pas qu'elle arrive maintenant c'est trop tôt...

Bon courage à toi.

:bisou:
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

Oh non j'espère que tu vas bien quand même. Je me doutes que le moral ne doit pas être au beau fixe. Le principal c'est que le personnel hospitalier s'occupe de vous afin que tu gardes ta petite au chaud le plus longtemps possible.

Donnes moi de tes nouvelles quand tu veux. Je passe sur le forum au moins une fois par jour.

Beaucoup de courage à toi !
:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
cebaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:21
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

Effectivement le moral n'est pas au top...je te remercie pour ton soutien. J'ai eu le traitement par perf pendant 48h qui s'est terminé ce matin et du coup maintenant ils vont attendre de voir si les contractions reviennent ou pas...
Ca nous a fait un bon petit choc lundi soir, l'équipe de l'hôpital est vraiment sympa du coup ca remonte le moral.

Et toi comment vas tu? Tu as eu des rendez-vous avec ta sage femme ?

À très vite, :bisou:
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

Tant mieux si l'équipe est sympa. Ca fait du bien quand c'est ça.
J'espère que ça va s'arranger pour toi !

Mo j'ai rdv demain matin à 9h avec la gygy. Je passerais dire si ça a été aussi.
:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
cebaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:21
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

Si je ne me trompe pas c'est un beau jour aujourd'hui : bon anniversaire :-) j'espère que ton rendez-vous va bien se passer.
Pour moi ca va depuis l'arrêt de la perf j'ai reprise des contractions mais elles sont moins fortes et moins régulières. Je dois attendre que le médecin passe pour voir ce qui va se passer ensuite. J'ai mon echo des 32sa cet après midi donc ils vont en profiter pour refaire une echo du col en même temps. J'en saurai plus à ce moment là.

Bonne journée ! :bisou:
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

Merci pour mon anniversaire, c'est gentil !

Alors le rdv s'est bien passé. Notre puce va bien et est toujours tête en bas pour la sortie. Mon col est bien fermé et toujours long à 36mm. Elle m'a fait une écho du col comme j'ai dis que j'ai des contractions chaque jour. Elles ne sont pas douloureuses ni régulières mais il vaut mieux vérifier. Du coup elle m'a aussi prescrit un monitoring de 30 minutes à faire une fois par semaine pour se rassurer.

Et je n'ai pris que 1 kilo depuis le dernier rdv du coup elle était contente que mes efforts ont payé.

Tu me tiendras au courant pour ton écho et de la suite des évènements. J'espère que tu vas pouvoir rentrer chez toi et que ça va aller mieux. :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
cebaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:21
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

Ça y est je suis de retour à la maison ! Ouf :-) j'ai refait une echo du col et l'alitement est bénéfique même si elle appuie toujours dessus... ils m'ont dit de tenir au moins trois semaines pour arriver aux 35 et qu'il y ait moins de risques pour elle donc désormais repos strict!
J'ai comme toi un monitoring une fois par semaine pour vérifier les contractions.
Sinon l'écho des 32 c'était genial! Elle pèse déjà 1kg900 ;-) tout va bien pour elle c'est le plus important !

Super pour le kilo tu as super bien géré ! Tu peux être fière de toi car c'est pas facile! Perso je ne m'en soucie plus trop lol je verrai bien à la fin le total lol

Je vais sérieusement me lancer dans la valise pour la maternité, ça devient urgent ! Lol

Bonne journée, merci encore pour ton soutien !
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité