16 sg et pas un kilo sur la balance

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
viovio11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:43
Contact :

16 sg et pas un kilo sur la balance

coucou je sais pas sic est bien ou pas mais je suis a 16 sg et toujours pas un kilo de pris je suis en leger surpoids 1m66 pour 71kg a la base donc je pense pas que c 'est grave mais bon on dirait pas que je suis enceinte juste que je suis un peu ballonée ou juste ronde ....

sab.47
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 19 juin 2011, 18:32
Contact :

Re: 16 sg et pas un kilo sur la balance

Coucou Viovio!

Rassure-toi, tu as au contraire beaucoup de chance de n'avoir rien pris pour l'instant! Et tu as largement le temps d'en prendre, des kilos!!!

Sérieusement, il n'y a rien d'anormal à ne rien prendre sur les 5 premiers mois. En plus, si tu es en léger surpoids, ton bébé piochera dans tes réserves. Le principal est que tu t'alimentes de façon équilibrée afin de ne pas avoir de carences.

Et si ça peut te rassurer, la mère de mon filleul, qui était en léger surpoids elle aussi, n'avait pris que 500 grs à son 6ème mois. Et elle a pris 8 kgs sur les 3 derniers mois. Et son bébé se porte à merveille et elle aussi. Comme ça, elle n'a pas trop souffert du dos et de tous les désagréments que le poids peut ajouter à une grossesse.

Et si tu as des doutes ou questions, tu peux toujours demander à ta sage-femme ou ton gynéco.

Je te souhaite de passer une très bonne grossesse.
:bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
vlg1728
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 30 oct. 2011, 12:54
Contact :

Re: 16 sg et pas un kilo sur la balance

+1, après une perte de poids de 5kg qui est restée pendant plusieurs mois, j'ai maintenant largement rattrapé les kilos perdus et je continue à grossir :???: le deuxième trimestre est mortel pour les kilos, donc ne t'inquiète pas du tout d'une prise de poids très modérée, voire une perte, pendant le trimestre.
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: 16 sg et pas un kilo sur la balance

coucou
pour mes 2 grossesses, je n'avais rien pris pendant les 6 premiers mois et pris les 9 kg les 3 derniers mois
les bb faisaient tous les deux environ 3kg
et j'avais 2 kg à perdre en sortant de la maternité , kg que je n'ai perdu qu'au bout d'un an , sans effort
bref, c'est une chance !
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité