Essayeuses de l’Aisne

Les essayeuses de la région Picardie
Répondre
drinette02
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

et voilà mes :regles: ont débarqué.....je suis démoralisée car de dimanche à hier j'y croyais....depuis qu'elles ont débarqué je pleure, ça me fait mal.....je sais que ça va passer mais là ça m'a fichu un coup......

:bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
drinette02
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

et voilà mes :regles: ont débarqué.....je suis démoralisée car de dimanche à hier j'y croyais....depuis qu'elles ont débarqué je pleure, ça me fait mal.....je sais que ça va passer mais là ça m'a fichu un coup......

:bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3028
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

oooooooooooo, drinette, je suis vraiment désolée ma belle!!!
ces fichues :regles: !

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
drinette02
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Merci Marid c'est gentil.....

:bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
titoune24
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 13 oct. 2009, 22:14
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

je te rassure drinette je suis dans le meme cas de figure que toi!!! on va monter un club de malheureuse ;)
courage je viens d'avoir la meme emotion que toi pleins de bisoussss
Image

<a href="http://www.tickerz.com/"><img src="http://www.tickerzz.com/tickers/z3glwb9fpal3upjh.png" alt="tickerzz.com Ticker" border="0"/></a>

Tu est arrivé dans nos vie pour mon plus grand plaisir!!!
drinette02
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

:coucou: Titoune,

Je suis désolée pour toi aussi, :-( Pas mal ton idée de club des malheureuse :wink:
allez on garde courage car comme on dit : nouveau cycle nouvel espoir :trefle:

Pleins de gros :bisou: à toi aussi et à toutes les :fraisinaute: de l'aisne
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
wuly
Messages : 0
Enregistré le : 27 sept. 2011, 15:20
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Coucou les filles!!!

je viens aux nouvelles,

Désolée pour drinette et titoune, nouveau cycle=nouvel espoir!!!!! je sais que c'est dur a surmonté mais fau garder le moral!!!
moi je suis enessai depuis 5 ans et je prend sur moi et me dit que ca va venir!!!

je n'ai toujours pas mes :regles: (dernière rgle le 22 aout), je ne sais plus quoi penser!!!! j'ai redemandé une pds!!! on verra :???:

:bisou: :bisou: :bisou:
iac 1 : le 18 mai 2012 : négatif
iac 2 : le 15 juin 2012 : négatif
iac 3 : annulée car tro de fofo
iac3 bis :le 27/09 : négatif
iac 4 : le 26/10 : négatif
FIV 1 : piqure pr bloc ovaire faite le 8/12
RDV le 22/12 pour ého + biologiste et début gonal F
drinette02
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Coucou Wuly,

tu as raison de refaire une prise de sang car tjs pas de règles depuis le 22/08 ça fait long.....ça t'est déjà arrivé? Peut être que ta première prise de sang a été faite un peu tôt, ça arrive parfois.... Je :croisedoigts: pour que se soit :+++: car depuis le temps que tu es en essai. En tout cas je te trouve très courageuse car tu arrives à garder le moral alors que moi ça fait 8 mois et je désespère....
Ce soir, j'ai de nouveau une baisse de moral.....ras-le-bol....
Donne nous vite des nouvelles

:bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
wuly
Messages : 0
Enregistré le : 27 sept. 2011, 15:20
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

coucou drinette!!!!

oui j'espere aussi un :+++: , je fais ma pds lundi!!
je vous tiens au courant,
garde le moral, ca va venir!!! fo pas tro y penser je croise les doigts pour toi

gros bisous :bisou:
iac 1 : le 18 mai 2012 : négatif
iac 2 : le 15 juin 2012 : négatif
iac 3 : annulée car tro de fofo
iac3 bis :le 27/09 : négatif
iac 4 : le 26/10 : négatif
FIV 1 : piqure pr bloc ovaire faite le 8/12
RDV le 22/12 pour ého + biologiste et début gonal F
drinette02
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Merci Wuly,

c gentil...tout le monde me dit que j'y pense trop mais je ne sais pas comment faire autrement....Comment fais-tu ?
Je :croisedoigts: pour toi pour lundi :trefle:

:bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Répondre

Retourner vers « Picardie »