Essayeuses de l’Aisne
-
drinette02
- Première fraise

- Messages : 43
- Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
- Contact :
Re: Essayeuses de l’Aisne
et voilà mes
ont débarqué.....je suis démoralisée car de dimanche à hier j'y croyais....depuis qu'elles ont débarqué je pleure, ça me fait mal.....je sais que ça va passer mais là ça m'a fichu un coup......

-
drinette02
- Première fraise

- Messages : 43
- Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
- Contact :
Re: Essayeuses de l’Aisne
et voilà mes
ont débarqué.....je suis démoralisée car de dimanche à hier j'y croyais....depuis qu'elles ont débarqué je pleure, ça me fait mal.....je sais que ça va passer mais là ça m'a fichu un coup......

Re: Essayeuses de l’Aisne
oooooooooooo, drinette, je suis vraiment désolée ma belle!!!
ces fichues
!

ces fichues
-
drinette02
- Première fraise

- Messages : 43
- Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
- Contact :
Re: Essayeuses de l’Aisne
Merci Marid c'est gentil.....

Re: Essayeuses de l’Aisne
je te rassure drinette je suis dans le meme cas de figure que toi!!! on va monter un club de malheureuse ;)
courage je viens d'avoir la meme emotion que toi pleins de bisoussss
courage je viens d'avoir la meme emotion que toi pleins de bisoussss

<a href="http://www.tickerz.com/"><img src="http://www.tickerzz.com/tickers/z3glwb9fpal3upjh.png" alt="tickerzz.com Ticker" border="0"/></a>
Tu est arrivé dans nos vie pour mon plus grand plaisir!!!
-
drinette02
- Première fraise

- Messages : 43
- Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
- Contact :
Re: Essayeuses de l’Aisne
Je suis désolée pour toi aussi,
allez on garde courage car comme on dit : nouveau cycle nouvel espoir
Pleins de gros
Re: Essayeuses de l’Aisne
Coucou les filles!!!
je viens aux nouvelles,
Désolée pour drinette et titoune, nouveau cycle=nouvel espoir!!!!! je sais que c'est dur a surmonté mais fau garder le moral!!!
moi je suis enessai depuis 5 ans et je prend sur moi et me dit que ca va venir!!!
je n'ai toujours pas mes
(dernière rgle le 22 aout), je ne sais plus quoi penser!!!! j'ai redemandé une pds!!! on verra

je viens aux nouvelles,
Désolée pour drinette et titoune, nouveau cycle=nouvel espoir!!!!! je sais que c'est dur a surmonté mais fau garder le moral!!!
moi je suis enessai depuis 5 ans et je prend sur moi et me dit que ca va venir!!!
je n'ai toujours pas mes
iac 1 : le 18 mai 2012 : négatif
iac 2 : le 15 juin 2012 : négatif
iac 3 : annulée car tro de fofo
iac3 bis :le 27/09 : négatif
iac 4 : le 26/10 : négatif
FIV 1 : piqure pr bloc ovaire faite le 8/12
RDV le 22/12 pour ého + biologiste et début gonal F
iac 2 : le 15 juin 2012 : négatif
iac 3 : annulée car tro de fofo
iac3 bis :le 27/09 : négatif
iac 4 : le 26/10 : négatif
FIV 1 : piqure pr bloc ovaire faite le 8/12
RDV le 22/12 pour ého + biologiste et début gonal F
-
drinette02
- Première fraise

- Messages : 43
- Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
- Contact :
Re: Essayeuses de l’Aisne
Coucou Wuly,
tu as raison de refaire une prise de sang car tjs pas de règles depuis le 22/08 ça fait long.....ça t'est déjà arrivé? Peut être que ta première prise de sang a été faite un peu tôt, ça arrive parfois.... Je
pour que se soit
car depuis le temps que tu es en essai. En tout cas je te trouve très courageuse car tu arrives à garder le moral alors que moi ça fait 8 mois et je désespère....
Ce soir, j'ai de nouveau une baisse de moral.....ras-le-bol....
Donne nous vite des nouvelles

tu as raison de refaire une prise de sang car tjs pas de règles depuis le 22/08 ça fait long.....ça t'est déjà arrivé? Peut être que ta première prise de sang a été faite un peu tôt, ça arrive parfois.... Je
Ce soir, j'ai de nouveau une baisse de moral.....ras-le-bol....
Donne nous vite des nouvelles
Re: Essayeuses de l’Aisne
coucou drinette!!!!
oui j'espere aussi un
, je fais ma pds lundi!!
je vous tiens au courant,
garde le moral, ca va venir!!! fo pas tro y penser je croise les doigts pour toi
gros bisous
oui j'espere aussi un
je vous tiens au courant,
garde le moral, ca va venir!!! fo pas tro y penser je croise les doigts pour toi
gros bisous
iac 1 : le 18 mai 2012 : négatif
iac 2 : le 15 juin 2012 : négatif
iac 3 : annulée car tro de fofo
iac3 bis :le 27/09 : négatif
iac 4 : le 26/10 : négatif
FIV 1 : piqure pr bloc ovaire faite le 8/12
RDV le 22/12 pour ého + biologiste et début gonal F
iac 2 : le 15 juin 2012 : négatif
iac 3 : annulée car tro de fofo
iac3 bis :le 27/09 : négatif
iac 4 : le 26/10 : négatif
FIV 1 : piqure pr bloc ovaire faite le 8/12
RDV le 22/12 pour ého + biologiste et début gonal F
-
drinette02
- Première fraise

- Messages : 43
- Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
- Contact :
Re: Essayeuses de l’Aisne
Merci Wuly,
c gentil...tout le monde me dit que j'y pense trop mais je ne sais pas comment faire autrement....Comment fais-tu ?
Je
pour toi pour lundi

c gentil...tout le monde me dit que j'y pense trop mais je ne sais pas comment faire autrement....Comment fais-tu ?
Je




