wuly a écrit :bonsoir les filles!!
donc![]()
pour moi!!!!
drinette02, moi aussi je travaille sur laon, habite direction saint quentin
je vroise les doigts pour vous!!!![]()
gros bisous
oh désolé.....je
tu bosses dans quoi? Moi je suis au Conseil Général.

wuly a écrit :bonsoir les filles!!
donc![]()
pour moi!!!!
drinette02, moi aussi je travaille sur laon, habite direction saint quentin
je vroise les doigts pour vous!!!![]()
gros bisous

coucou drinettedrinette02 a écrit : oh désolé.....jepour que ça marche la prochaine fois...
tu bosses dans quoi? Moi je suis au Conseil Général.



marid21 a écrit :coucou drinette!
j'espère pour toi que c'est un!!!
tu testes quand?!
de mon coté, rien de nouveau...

Merci Marid mais je n'ai plus trop d'espoir car ma tempiote a chuté ce matin :((((marid21 a écrit :drinette, je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour samedi!