je me joins à vous, j'habite un petit village à 25 km de LAON. Je suis suivie à la Polyclinique de St Quentin par le docteur CRETEUR qui me convient très bien.
je suis mariée depuis le 30/07/05, j'ai fait une FC en mai 2006 et j'ai une petite Leelou depuis le 15/08/07.
Je suis en essai BB 2 depuis le 10/02/11.
Bon courage à toutes et j'espère vite un beau







