Qui et comment a décider de faire un bébé

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
Lorna77210
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 17 sept. 2008, 20:17
Localisation : 77
Contact :

Qui et comment a décider de faire un bébé

Bonsoir à toutes, comme l'indique le titre j'aimerai connaitre vos histoires, savoir comment sa c'est passé qui a décider, qui a demander de faire un bébé :bebegif:
bon ba je commence :grosyeux: , HISTOIRE DE MALADE !!! lol

Avec mon copain tout a été vite. nous nous sommes mis ensemble le 6 oct 2007, et deux mois apres nous habitions deja ensemble.
On s'entend surper, et je le sens c'est l'homme de ma vie :coeur: :coeur: :coeur: de son coté c'est pareil.
bref....
etant tellement amoureuse, un jour j'ai eu un declic. j'ai toujours aimé les enfants, j'ai fais des années de babyssiting. lorsque mes proches viennent avec leur bébé je suis croc... bref JE VOULAIS un bébé.. :enceinte:

Mais la, impossible de lui dire quelque chose, j'avais trop peur qu'il refuse. je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

donc j'ai commencé a me faire un petit journal a travers un blog. je me confiais tous les jours.mon blog commencait Tout comme mon pseudo sur se site "Lorna77210" .

Un jour, je ne sais pas ce qu'il lui a pris il a été sur google et a taper : lorna77210. et la se fut la catastrophe mdrrrrrrrrrrrrrrr
je commence a me jter sur lui, lui supplier d'arreter c'est recherches. il m'a pris pour une folle et se demandai pourquoi je ne voulais pas qu'il continue. il se demandait si j'avais des truc a cacher. j'ai dit "oui j'ai des truc a cacher mais rien de mal mais je ne peux t'en dire plus"
et la il me boude.
bref on va se coucher et pendant une heure et demi il m'a questionner. au bout d'un moment j'ai craquer. j'ai tout avouer !! il etait super content mais ne ma pas dit oui ni non.
le lendemain je lui ai envoyer par mail le lien de mon blog, qu'il a lu. et la il m'a envoyer un mail qui m'a fait pleurer de Joie, en me disant un grand OUI, qu'il etait pret, qu'il voulait un petit bout de nous.... brefffffffffffff

maintenant, on attend avec impatience un :+++

ouah l'histoire est enfin finie... a vos claviers :-D
Maman d'un ptit bout de 3 ans - bb2 en route

Image
finalement je suis tombée enceinte au 27ème jour de mon cycle !

Avatar du membre
breizhie
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2008, 11:49
Contact :

Re: Qui et comment a décider de faire un bébé

Bonjour,

alors moi beuacoup plus simple

cela fesait 2 ans que l'on était ensemble et je lui es dit que je voulais un bébé, il m'a dit qu'il fallait attendre qu'on est fini la maison... :etonnant: (c'était en janvier)

alors juin arrive et la je lui rpose la question (enfin je n'avait pas vraiment arreter :lol: ) là il me dit on attends que l'été passe car on a des mariage :grosyeux: (moi pas comprendre mais bon j'attends :shock:

et on pars en vacances mi septembre et la il m'annonce "ma chérie et si on le fesait ce bébé ???"

youha trop heureuse et voila çà fait un an que l'on essaye :rougedecolere: mais bon je ne perds pas courage on l'aura ce :bebegif:

bisous :bisou:
[align=left]Mon petit loulou grandit bien trop vite!!![/align]Image
Image
C1 = 32j / C2 = 36j / C3 = 31j / C4 = +++
Image
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Qui et comment a décider de faire un bébé

[font=Bradley Hand ITC]Allé je me lance!
Alors mon homme et moi on s'est rencontré le 29 juillet 2007, le 31, on était ensembles......
3 jours après, lors de notre premier tête à tête au resto, il m'annonce qu'il compte s'engager dans la légion étrangère......et qu'il compte partir au début de l'automne!
Je ne me fais aucun plan sur la comète, je me dis écoute, essaie tu verras bien comment les choses se dérouleront.
Et il se trouve que ça a marché très fort dès le début! On s'est installé ensemble (enfin il est venu habiter chez moi même pas un mois après). Notre but c'était de profiter au maximum avant son départ (on savait que 4 mois allaient nous séparer). Puis de fil en aiguille, on est venu à parler de ce que nous aimerions faire de notre avenir. Il a su que j'aimais les enfants et que le plus beau cadeau que pouvait me faire celui que j'aime c'était un enfant.
Puis en septembre, on part en vacances (15 jours avant son départ), il me dit: arrête ta pilule! Et là, j'ai compris que nous 2, c'était plus fort que ce que je ne le pensais déjà!
Et depuis je suis enceinte et c'est toujours aussi fort entre nous! J'aime profondément mon homme et encore plus depuis qu'il m'a offert ma petite fille qui grandit chaque jour en moi.
Je souhaite à chacune d'entre vous de vivre une belle histoire et de parvenir à concrétiser votre rêve, car c'est vraiment magique et vos liens sont beaucoup plus forts par la suite!
Bisous.
Annie.
[/font]
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Avatar du membre
Lorna77210
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 17 sept. 2008, 20:17
Localisation : 77
Contact :

Re: Qui et comment a décider de faire un bébé

ahhhh :-D :-D :-D bébé280308 tu es un peu comme moi !!! je veux dire que tout est aller vite, mais quand tu le sens tu le sens. Felicitations en tout cas !!


breizhie je te le souhaite le :+++:
Maman d'un ptit bout de 3 ans - bb2 en route

Image
finalement je suis tombée enceinte au 27ème jour de mon cycle !
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Qui et comment a décider de faire un bébé

:hello:

Pour ma part, mon homme et moi, on s'est connu en 2006 le 12 aout exactement, lors d'un concert (il est musicien et une amie chanteuse dans son groupe nous a présenté).
Le hic, c'est qu'à l'époque j'étais mariée.... mais pas heureuse en ménage (gros problème de stérilité de mon ex, et qui ne faisait aucun effort car il s'en foutait d'avoir ou pas un :bebegif: ).
Bref, on a fait le jour de l'an ensemble avec plein d'amis, sans croire que quelques mois après...
J'ai décidé de quitter mon mari en mars 2007, et en mai nous étions ensemble.
A l'époque je ne prenais plus du tout la pillule. Mais lui il s'en moquait un peu et me disait que de toute façon il était prêt à avoir un :bebegif: et qu'il était sur que j'étais la bonne.
Bon j'ai quand même repris la pillule, (ça aurait fait déplacé de me pointer au tribunal pour mon divorce enceinte jusqu'aux yeux non???), mais au début de l'année, l'envie s'est faite de + en + présente chez moi.
En février, je me suis décidée à lui en parler, car j'arrivais en fin de plaquette et que je n'avais plus de pillule d'avance.
Il m'a dit "ben si tu veux", et voilà fin mai j'étais :enceinte: .
Beau cadeau pour nos un an je trouve....

:bebegif: doit arriver en février et on l'attend avec impatience....

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
chiquita5
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 26 août 2008, 01:04
Contact :

Re: Qui et comment a décider de faire un bébé

Coucou les filles!

Alors c'est une méga longue histoire, mais je vais faire court

Mon homme passait par mon plat pays pour une semaine avec un ami qu'on avait en commun, pour en suite aller en espagne pour le boulot

Ils sont passé à la maison, et la je craque directement, un canon de chez canon (latino musclé grrrrrr)

Et bon la soirée se passe, moi tres bonne fetarde je les entraines dans tout mes coins préférés, un poil rond comme des cul de pelle, je me souviens l'embrasser, fin soit, on rentre à midi (quand je dis fetarde^^)
le landemain on se revoit pour faire la fiesta, mais c'était un peu bizarre et froid, comme 2 cons on se souvenait pas de la veille (j'ai oublier de dire qu'il parlait pas français, et que mon anglais euhhhh boff, c'était tordant!)

Fin soit la semaine se passe comme ça

Le jour du départ, moi fêtarde, et absolument pas sérieuse avec les mecs, il me demande si je vais l'attendre, et sans réfléchir je dis oui... (ha moi...)

Bref je fais quelque A/R en espagne,

Son boulot n'a pas marché sur place, il revient me voir, et donc voila on emménage! dans un 35m2 avec un chien)

Un jour ça sort comme ça "t'aime les enfants?"
Il me répond "J'adore,mais j'y ai jamais pensé"
"Combien t'en veux? "
2
Avec moi?
Il se tourne et grand sourire "bah oui avec toi stupida" :oops: :oops: :oops:

Et bon on a un jeu cucu, "tu m aime?" tu me garde? 2 enfants?
et un jour a cette derniere question, j'ai répondu par quand?
"maintenant"

hihi bon c'était qu'un jeu...

Et un jour il me regarde avec ses yeux tronion

Arrete la pilule

Euh la tout de suite???
oui!

On attendrait pas un peu?

J'ai réussis a le faire tenir 2 mois de plus...

à la fin de ma plaquette, j'ai dis qu'il fallait aller en chercher une nouvelle, il me dit non....

Donc voila

rare mais vrai, c'est venu de mon homme...

Et je suis la femme la plus heureuse du monde!
[align=center][font=Curlz MT]Lui 29[/font]
[font=Curlz MT]Moi 23[/font][/align]

[font=Curlz MT][align=justify]FC le 13/01/09 suite à un oeuf clair à 2 moi et demi de grossesse[/align][/font]

[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Qui et comment a décider de faire un bébé

pour moi c'est venue de moi même
au début il sens fouté il voulez un bébé
mais pas maintenant car lui il avait déjà une fille
alors je les souler un moment et un soir devant la plage
j'ai prie mes devant alors je lui est dit que lui il avait
une filles qui l'appelle papa et que moi je me sens un peut a part avec tout sa et que vue qu'il voulez un bébé pourquoi pas maintenant
parce que si on part en étranger ( car il est militaire )
on attendra encore 2 ans et après si on n'y arrive pas dessuite sa durera longtemps et après je lui est dit que vue qu'il a 32 ans et qu'il en veux plus a 40 je lui est dit que finalement on risquerais dans avoir qu'un seul a deux et moi je n'en veux pas qu'un seul donc voila je lui est donner envie et il a dit oui devant la plage je le santé peut-être que c'était le bon moment car c'est au moment ou j'avais mes règle et après 15j plus tard il était déjà la
donc enfet c'est venue des 2 au final lol
gros bisous
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités