Question Col !

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
candyrose
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2015, 13:54
Contact :

Question Col !

Bonsoir,
Maman de 3 enfants né par césarienne et étant en essais bébé, j'aurais une question concernant le col ;
Pas besoin de réponses du genre : Il faut pas regarder nous sommes pas gynéco, ce n'est pas hygiénique ect... C'est mon corps et je le fais toujours sous la douche donc je me passerais de ce genre de commentaires :wink:
Bref, passons à la question...
Cela fait plusieurs cycle que j'examine mon col pour savoir comment il est et à chaque fois j'ai la même impression : j'ai l'impression que mon col est TOUJOURS ouvert.
Au dernier jour de mes règles mon col était ouvert (du moins je pense), je pouvais allez plus loin que d'habitude, la moitié de mon ongle y allait, on s'entait bien le trou...
J'ai voulu regarder 2 jours après mes règles et au final j'ai toujours l'impression qu'il est ouvert, certes je ne peut pas mettre mon doigt mais je sens comme un léger "fosée", idem après ovulation, quelques jours avant le début des règles...
Je ne sais pas si mes explications sont assez précise car ce n'est pas évident à expliquer mais en tout cas ce qui est sûr c'est que j'ai l'impression que celui-ci est toujours ouvert résultat je n'arrive pas vraiment à savoir si il est fermé ou non...
Si certaines aurait des explications je suis preneuse ! Je vous remercie. Bonne soirée !

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Question Col !

Salut,

Alors c'est normal de sentir une fossette car le col ressemble à un donuts si je puis dire lol quand il es ouvert on peux entrer un petit peux le doigt sinon en ayant 3 enfants c'est normal d'avoir le col un peux ouvert des fois c'est pas comme une c'est pas comme une femme qui en a pas où un seule pour ma fille a 8 mois la sage quand elle m'a examiné elle m'a dit que mon col était ouvert à 1 doigts mais que vu que c'était ma 3eme grossesse c'était normal
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités