Petites pubs !!!!

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2390
Enregistré le : 30 juin 2008, 23:07
Contact :

Re: Petites pubs !!!!

Au fait céda.....comment j't'ai grillé ds le clip avec ton aspiro!! :lol: allez courage bientôt fini tout çà après tu feras pu ton ménage!!!! :lol:
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image

Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Petites pubs !!!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: allez, je suis démasquée !!!!!!
TP, j'adoooooore !!!! :applose:
Avatar du membre
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2390
Enregistré le : 30 juin 2008, 23:07
Contact :

Re: Petites pubs !!!!

Ma pov' céda trop dur la vie..... :lol:

Au fait, les filles....mèf......banneur c'est le chéri à Céda !!!! pi lé papa hein !!! :lol:

Bah oui tu balances des infos sur un site de nanas .....alors toi !! heureusement que chu là hein !! :lol: bon çà va on est toutes en attente de :bebegif: mais bon je préférais mettre les choses au clair :tropdrole:
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Petites pubs !!!!

:panneauoups: voilà, il est fini (avant même de commencer !) à cause de moi !!!! Et oui je lance un scoop que public vendra des millions : il a une femme qui est enceinte et il a déjà une fille ; eh, ben zut alors !!!
Ben d'autant que personne ne sait encore que je suis enceinte, ben voilà !!! Pas très malin tout ça !!!!! :non:
Avatar du membre
muriell
Super fraise
Super fraise
Messages : 1772
Enregistré le : 17 juin 2008, 20:32
Contact :

Re: Petites pubs !!!!

:-D :-D ben non c'est toi qui vendra des photos de toi et de ton zhom pour faire les couv des mag people quand il sera super connu, t'oublieras pas tes topines du net quand tu deviendras "La femme de" j'espère !!!

Dans tous les cas, l'intention est bonne et ton zhom doit être super content de se sentir soutenu :applose: :applose:
Je fais passer aussi
:bisou:
Image


Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: Petites pubs !!!!

tpoison007 a écrit :Au fait céda.....comment j't'ai grillé ds le clip avec ton aspiro!! :lol: allez courage bientôt fini tout çà après tu feras pu ton ménage!!!! :lol:

RESPECT céda, t'as grave le sens du rythme :applose:

j'écoute les chansons de ton zhom depuis ce matin
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Petites pubs !!!!

Sûre que j'oublierai pas mes topines, vous êtes trop les filles !!!! D'autant que si le succès part de vous, vous risquez d'en entendre parler :-D

Merci Tantine c'est gentil, mais eh !!!!! Femme d'un martiniquais, je suis obligée de passer l'aspiro en rythme, tu crois quoi ????? C'est zoukou machine à la maison :lol:
C'est vrai tu l'écoutes, alors ça ..... ça fait plaisir !!!!! :bisou:
eh, dis moi j'ai été sur ton blog hier, j'ai laissé un commentaire mais pour le moment t'as rien mis ???
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: Petites pubs !!!!

ici c'est pas le zouk à fond c'est le segga, et roule ton boule doudou et en rythme :lol:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Petites pubs !!!!

Vas-y Tantine !!! Roule ma poule !!!! :applose:
Avatar du membre
dwidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1645
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:22
Localisation : New York
Contact :

Re: Petites pubs !!!!

zougoulou kata zougoulou kata... :lol: :lol: :lol: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:

:ciao:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités