PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

comment faire pou etre ajouter au forum merci :bisou:

petitefée41
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 nov. 2011, 09:55
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

FootJoy a écrit :comment faire pou etre ajouter au forum merci :bisou:
bonsoir footjoy si tu veux venir nous rejoindre il faut envoyer un mp à kiki
(kiliann13460) je ne connais pas Mady 60 mais toi oui nous on y va au compte goute car on ne veux pas d'ennuis sur ce site :bisou:
dopette
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2012, 15:27
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

bonjour je note le post pour m'en souvenir, je suis nouvelle


LE POST VA SUREMENT R OUVRIR L ANNEE PROCHAINE MAIS J AI ENVOYE CERTAINS MESSAGES QUI ONT ETE ECRIS SUR CE SITE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS CAR C EST INSUPORTABLE QUE CERTAINES PERSONNES BIEN INTENTIONNES ET VOULANT SAVOIR DES CHOSES SUR LEUR AVENIR SUBISSENT LES INJURES DE PERSONNES QUI N ONT RIEN A FAIRE ICI
JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FËTES DE FIN D ANNEE
Modifié en dernier par dopette le 22 déc. 2013, 22:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

hahaha nn j'ai pas foutue la .... tu veux que je leur envois les copier collé des message que vous m'avez envoyer en me fesant passer pour une menteuse aux yeux de tout le monde je croyais avoir trouver des copine mais a la place j'ai trouver des filles (enfin sertaines) qui te suivais comme un petit toutous qui n'on jamais eu la force de venir me voir en PV pour me dire quoi que ce soit a bon entendeur salut
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

kyliann13460 a écrit :une amie a qui a toi
fait moi rire
renseigne toi avant de parler
et tu t'appercevra que tu passe pour une imbécile
car je parle toujours avec notreamour
c'est toi qui t'invente une vie des sois disant iac ou protocole
tu vas méme jusqu'a t'inventé des grossesses et des ecos

et oui cette fille est une manipulatrice
c'est toi en faite qui est degoutté que pas plus de filles t'es suivi dans ta connerie
tes faux mp que tu trafique et le reste
hahahaha mais tu as fait la faux jeton pauvre beau que tu es tu lui en avais foutue plein la tronche la pauvre et je parle d'une amie oui et c'est élo,contrairement a toi je ne sais pas falcifier de conversation car je ne vois pas comment on pourais faire franchement,et mon protocole oui j'en est un oui j'ai fait une fc et puis que ce soit vrais ou pas sa t'aporte quoi??? j'ai envoyer tout les document a élo mais toi tu as les boules que je ne te les est pas envoyer a toi car tu vie que sur la vie des autres tu es une fouille .... :lol: :lol:
Avatar du membre
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 juin 2010, 13:38
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Et bien bonjour à toutes .. cela fait plus d'un an que je ne suis pas venue sur ce forum et je reste effarée de voir l'ambiance aussi mauvaise!!
j'ai l'impression d'être dans une cour de récréation!!
je ne souhaite pas rentrer dans vos histoires mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'après vous avoir lu et bien je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut avoir un tel comportement les uns envers les autres..
ces forums de discussions sont là tout d'abord pour que des personnes puissent échanger avec d'autres, pour éviter que certains individus sombrent dans la solitude et surtout pour que suite à des histoires difficiles et douloureuses on puisse avoir un peu de réconfort et d'espoir ..
tout ce qu'on trouve en revenant ici ce sont des querelles de soit disant adultes, pour certaines, et pour d'autres des jalousies, de la tromperie et un manque de respect total pour celles qui donnent gratuitement de leur temps pour aider les autres!!
franchement, j'ai honte pour vous!! et là je parle à celles qui ont bien su mettre leur mauvaise graine et leur mauvaise humeur dans le forum!!
en tout cas c'est vraiment dommage de voir de telles choses arrivaient!! je pense qu'on arrive à un âge ou nous devrions se respecter, accepter les défauts et les qualités de chacun et chacune et arrêter de pourrir la vie de ceux qui viennent ici pour retrouver du réconfort et non des disputes de gamines!!
j'ai dit ce que j'avais à dire ... maintenant celles à qui cela ne plaiera pas seront certainement celles qui se sentent responsables et qui n'acceptent pas les critiques..
:coucou:
pour un nouvel espoirImage
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

PASSANDRE63 a écrit :Et bien bonjour à toutes .. cela fait plus d'un an que je ne suis pas venue sur ce forum et je reste effarée de voir l'ambiance aussi mauvaise!!
j'ai l'impression d'être dans une cour de récréation!!
je ne souhaite pas rentrer dans vos histoires mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'après vous avoir lu et bien je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut avoir un tel comportement les uns envers les autres..
ces forums de discussions sont là tout d'abord pour que des personnes puissent échanger avec d'autres, pour éviter que certains individus sombrent dans la solitude et surtout pour que suite à des histoires difficiles et douloureuses on puisse avoir un peu de réconfort et d'espoir ..
tout ce qu'on trouve en revenant ici ce sont des querelles de soit disant adultes, pour certaines, et pour d'autres des jalousies, de la tromperie et un manque de respect total pour celles qui donnent gratuitement de leur temps pour aider les autres!!
franchement, j'ai honte pour vous!! et là je parle à celles qui ont bien su mettre leur mauvaise graine et leur mauvaise humeur dans le forum!!
en tout cas c'est vraiment dommage de voir de telles choses arrivaient!! je pense qu'on arrive à un âge ou nous devrions se respecter, accepter les défauts et les qualités de chacun et chacune et arrêter de pourrir la vie de ceux qui viennent ici pour retrouver du réconfort et non des disputes de gamines!!
j'ai dit ce que j'avais à dire ... maintenant celles à qui cela ne plaiera pas seront certainement celles qui se sentent responsables et qui n'acceptent pas les critiques..
:coucou:
je suis tout affait d'accord avec toi on devrais retrouver du réconfort et on trouve des critiques et on met nos paroles en doute et c'est très blaissant quand on est en essais depuis des années.
dopette
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2012, 15:27
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

je comprends pourquoi plus personne ne tire les cartes sa donne pas envie de venir tout sa, je suis outrée que cela existe.
Avatar du membre
Calie59
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 05 févr. 2011, 14:18
Localisation : Harnes (nord, pas de calais)
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Bonjour, à toute, j'ai envoyé un MP a petite fée anciennement Doris mais je n'ai pas de réponse, quelqu'un a des nouvelles???
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)
dopette
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2012, 15:27
Contact :

Re: PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

bonjour à toute,

Calie c'est moi je viens de t'envoyer un mp avec mon email personnel pour me joindre.
Modifié en dernier par dopette le 11 mai 2013, 15:12, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités