Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai une petite question, peut-on aller dans un parc d'attraction en étant enceinte d'un mois?
Merci
parc d'attraction et femme enceinte
-
- Super fraise
Re: parc d'attraction et femme enceinte
ben je pense que oui, mais fais attention, tu ne pourra peut etre pas faire tout les maneges....a 4 semaine bb n est pas encore bien accroche et je suppose que des chocs repetes et violent pourrai provoquer une FC
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
15 mois : 10.900kg et 84cm

oui c'est ce que je vais faire même si ça m'embete un peu car j'ame les sensations fortes! Mais bon , ne prenons aucun risque
-
- Fraise de bronze
Coucou!!
En général, c'est déconseillé.
Mais de toute façon à l'entrée de chaques attractions "dangereuses" il y a une petite pencarte qui indique aux femmes enceintes qu'elles ne peuvent pas en faire.
Même moi qui suis dans mon 4eme mois de grossesse je ne tenterais pas.
En général, c'est déconseillé.
Mais de toute façon à l'entrée de chaques attractions "dangereuses" il y a une petite pencarte qui indique aux femmes enceintes qu'elles ne peuvent pas en faire.
Même moi qui suis dans mon 4eme mois de grossesse je ne tenterais pas.
c'est plus prudentnirninie a écrit :oui c'est ce que je vais faire même si ça m'embete un peu car j'ame les sensations fortes! Mais bon , ne prenons aucun risque

j'suis du même avis : pas de manèges pendant quelques mois, c'est plus prudent. Tu te rattraperas aprés et cette fois ci si tu dois y aller, tu seras celle qui porte les sacs (et ouais, il en faut bien une !!!)
[font=Garamond][align=justify]Avr08 début essais Janv09 fibrome découvert Avr hystérosalpingo Août Enanthone : ménopause Oct laparo+pillule Janv10 hysterosalpingo+coelio+Decapeptyl : ménopause Juill reprise essais Août echo+doppler Sept début utrogestan 200 + homéo ... Spermo de mon loulou ok[/align][/font]

mfendr a écrit :j'suis du même avis : pas de manèges pendant quelques mois, c'est plus prudent. Tu te rattraperas aprés et cette fois ci si tu dois y aller, tu seras celle qui porte les sacs (et ouais, il en faut bien une !!!)
Et oui, effectivement j'ai gardé les sacs!!! C'était dur de pas y aller mais c'est pour la bonne cause, et heureusement que je n'ai fait aucun des manèges déconseillés aux femmes enceintes car le soir , j'ai eu des saignements, legers mais suffisants pour m'inquièter, du coup j'ai été au urgences ils m'on refait une prise de sang et apparement ça va ouf!!
-
- Top fraise
une amie a fais des attratcion enceinte de 4 et demi elle le savé pas encore et le bébé va bien :)
-
- Informations
-