On se retrouve ici les filles =)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
isa110483
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 01 août 2011, 10:39
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

les filles qui veulent etre sur facebook, envoyez moi un MP avec votre nom, prénom et quelques infos pour que j'arrive a vous trouver !!

dsl je n'ai pas trop de temps en ce moment, et pas trop acces a l'ordi non plus ! du coup, c'est plus facile pour moi FB :)

kinder : bon spermo à ton homme ! tu nous tiens au courant !!

vera : pour la contraception, moi apres la naissance de ma fille j'avais repris la pilule, j'ai pas tenu un mois, on a laissé tombé ! et puis de toute façon comme on voulait d'autres enfants et qu'on se disait que ça pourrait encore mettre du temps... pas d'interet à prendre une contraception.
sinon tu as pensé à l'implant?

celine : je prefere Liam ! avec tous nos avis différents, je suis pas certaine qu'on t'aide !!

elphira : tres bonne initiative l'homeo :)

moi je suis en arret jusqu'a la fin de semaine (peut etre plus, je ne sais pas) car saignements tous les 2-3 jours. a priori ça viendrait des kystes que j'ai suite a la stimulation, ils sont hémorragiques, finissent par eclater, le sang se deverse alors... bref !!

12sa demain :) cool ! et normalement echo + rdv vendredi, mais avec les greves, il faut que je rappelle l'hopital !!

bisous à toutes !!
Image

Avatar du membre
kinderdelice97
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 13 févr. 2012, 16:11
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

coucou

les résultats je l'ai ai ds 15 jours
et rdv gygy au 17 dec en privé sinon fallait attendre janvier 2013 :rougedecolere:

sinon J13 ovu je pense demain on verra si zhom veux faire des tp vu qui'l a fait son spermo auj je sais pas si mr est rechargée :reflechis: et ya eu qun tp depuis le 10 par rapport a labstinence du spermo grrr

on verra
bonne soirée a toutes bises
Cycle 1 : 49
Cycle 2 : 34
Cycle 3 : 31
Cycle 4 : 77
Cycle 5 :40
Cycle 6 :30
Cycle 7 : 31
Cycle 8 : 30
Cycle 9 : 29
Cycle10 : 27
Cycle 12 : ??

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
05jdc
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 10 févr. 2012, 11:04
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

kinderdelice97 a écrit :coucou

les résultats je l'ai ai ds 15 jours
et rdv gygy au 17 dec en privé sinon fallait attendre janvier 2013 :rougedecolere:

sinon J13 ovu je pense demain on verra si zhom veux faire des tp vu qui'l a fait son spermo auj je sais pas si mr est rechargée :reflechis: et ya eu qun tp depuis le 10 par rapport a labstinence du spermo grrr

on verra
bonne soirée a toutes bises
alors ca a donne quoi le rendez vous???? :-D
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

Bonjour les filles

Comment allez vous ?


Pour moi j12 et je sens que cela commence à travailler doucement. Nous assurons notre rythme de croisière de un :calin: tous les deux jours :-D

De toute façon ce moi ci je suis très sereine, car étant donné que c'est le moi de la conception de ma princesse, je sais pertinemment que ce ne serra pas pour ce moi ci.

L'autre soir j'ai vu une étoile filante, est le signe qui me dit qu'elle va bien et qu'elle se plait et qu'elle nous donne son aval. J'aime à le croire.

Journée en famille aujourd'hui sans chéri il travail :marre:

Bonne journée

Bisous Bisous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

Re coucou

Voilà le RDV avec l’acupuncteur est passé, donc en gros il me conseil d'arrêter les essais pour le moment. De prendre le temps de me soigner et de penser à moi et ensuite de recommencer les essais qu'un fois bien remise en 2060 alors.... :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

..... mais c'est quant que les gens deux secondes se mettront à notre place et arrêterons de croire que attendre ferra arranger les choses, cela ferra pas évoluer les choses, la seule chose qui me guérira serra une autre grossesse.

Bref je dois y retourner le 30/11 pour qu'il me face de l'acupuncture pour aider à ma guérison, je ne sais pas si je vais y retourner.

Bonne soirée les filles

Bisous Bisous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Vera1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 févr. 2009, 18:15
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

Salut Elphyra,

Ce n'est pas à l’acuponcteur de décider de votre vie.
A-t-il vécu ce que vous vous avez vécu ? Non ? Eh bien, il n'a rien à dire.
Moi je comprends très bien que vous voulez un deuxième enfant.
La vie vous en a pris un et vous aimerez donner tout votre amour à ce second enfant qui sera très heureux parmi vous j'en suis certaine.
Comme tu dis, si tu attends que ça va mieux pour recommencer les essais, je pense aussi que tu peux attendre.
Une telle épreuve ne s’efface pas et reste encrée à vie dans l'esprit et dans le cœur.
A ce jour, même si je ne me permettrait pas de me comparer à vous, parler de mes FC reste très difficile. Quand on évoque le sujet, j'ai les larmes aux yeux et la boule dans la gorge.
Alors j'imagine qu'une IMG, faite si loin dans ta grossesse, ça ne peut pas s'oublier (et on ne le demande pas non plus, ça serait injuste pour ton étoile).
Si vous, TON MARI ET TOI, décidez de continuer les essais, eh bien faites-le !!!
Et au placard les autres "mêle-tout" qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Si ils ont vécu quelque chose de similaire, là peut être que tu pourras les écouter !
J'espère sincèrement qu'un petit bouchon se logera bientôt dans ton bidon. Je croise sincèrement les doigts pour vous, vous le méritez tellement.
Gros bisous ma belle,

Véra.
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

~ A 2 ans, il pèse 12kg300 et mesure 89 cm. ~


Image

Image
Vera1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 févr. 2009, 18:15
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

Elphyra,

Te rappelles-tu de l'étoile filante que tu as vu ? Moi aussi j'aime à croire que c'est ta fille qui vous donne l'aval de lui donner un petit frère ou une petit soeur.
:bisou: ,

Véra.
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

~ A 2 ans, il pèse 12kg300 et mesure 89 cm. ~


Image

Image
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

Bonjour les filles

Merci ma véra, c'est tellement dur chaque jour et en plus il faut mener un combat contre les médecins parce que personne nous soutiens.

J'ai pris RDV avec un autre acupuncteur, une femme cette fois qui m'a été conseillé par une amie qui à également perdu un bébé c'est son médecin qui lui avait conseillé, j'ai RDV le 29/11 nous verrons bien.

J'ai aussi réussi à décrocher un RDV avec ma gynécologue en février le 15 pour la voir au cas où bébé ne soit pas encore arrivé. Cela ferra 6 mois d'essais je pense que cela suffira à 37 ans cela parait correcte, j'aurai été assé patiente.

Ma cousine à accouché de ces jumeaux, 2k3 et 2k1 à 7 mois 1/2, je suis super contente évidement j'ai pleuré toujours parce que je suis contente mais en même temps cela me rappel que je n'ai rien.

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous Bisous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Avatar du membre
05jdc
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 10 févr. 2012, 11:04
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou:

allez les louloutes on reste optimiste. regardez moi on me disait normal les fc à votre âge, vous savez pas sure de pouvoir....et bien on a écouté personne et nénette est là, de toute façon seul la nature décide et c'est comme cela. alors si la mamie :lol: du fofo a réussi pourquoi pas vous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
Vera1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 févr. 2009, 18:15
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

Moi aussi avec toutes mes FC gygy m'avait dit que la FIV ne changerait surement rien.
Eh bien j'ai quand même voulu tenter et hop, après 1 FIV ICSI BB est bien là :-D .
Comme quoi que les Doc ne savent pas encore tout sur l'être humain.
A+,

Véra.
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

~ A 2 ans, il pèse 12kg300 et mesure 89 cm. ~


Image

Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités