On se retrouve ici les filles =)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
isa110483
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 01 août 2011, 10:39
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

coucou !

vivi : change de gygy, c'est pas humain ! bah oui tu as 4 enfants, et alors, si l'envie d'un 5eme se fait désirer... pfffff !!!

vera : comment tu vas?

elphira : contente que ton suivi psy te fasse du bien, je suis sure que la pente va vite être remontée !

bon, bah j'ai informé mon patron de ma grossesse il est pas hyper ravis!

sinon j'ai l'impression d'avoir le bas ventre qui brule... ?? vous avez deja eu ça?

bisous
Image

Avatar du membre
05jdc
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 10 févr. 2012, 11:04
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou: :coucou:

alors vivi tu as trouvé un autre gygy?

ca y est c'est les vacances mes loulous sont là pleins de moments pour profiter de leur soeur :-D

j es père que vous allez bien, je vous envoies pleins d'ondes positives mes louloutes :bisou: :bisou:

question: je ne me rappelle (10 ans se sont passés) plus après vos ou votre accouchement(s), vous avez eu des saignements pendant combien de temps? parce que cela va faire plus de 3 semaines et je pensas qu'avec la pilule cela aller s’arrêter mais non :rougedecolere:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

Bonjour les filles

Vendredi à était une journée très difficile, beaucoup pleuré et là ça va mieux.

Hier soir deux amies (des collègues de travail) et mon chéri mon organisé une soirée surprise pour que mon moral remonte. Elles sont adorables.

Sinon DPO 4 et toujours cette sensation d'être mouillé, me rappel pas avoir eu cela pour les autres cycles. Bref on attend

Aujourd'hui nous avons des amis à manger qui ont un bébé de 7 mois c'est un petit garçon cela risque d'être un peu dur.

Bonne journée

Bisous Bisous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Avatar du membre
kinderdelice97
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 13 févr. 2012, 16:11
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

coucou les filles

moi de mon coté rien a signalée j'attends le prochain cycle car je le sens pas pour celui ci

bon dimanche
Cycle 1 : 49
Cycle 2 : 34
Cycle 3 : 31
Cycle 4 : 77
Cycle 5 :40
Cycle 6 :30
Cycle 7 : 31
Cycle 8 : 30
Cycle 9 : 29
Cycle10 : 27
Cycle 12 : ??

Que pensez-vous de ma courbe?
Vera1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 févr. 2009, 18:15
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

Salut les filles,

05jdc, moi j'ai eu des saignements pendant quasi 2 mois :/
Par contre, c'était une césa alors je ne sais pas si ça change qqch par rapport à voie basse !? Moi aussi sous pilule micro-dosée.
Comment va ta puce?
Tu as du monde alors à la maison :-D . Tes loulous sont en vacances combien de jours?

Elphyra, je me doute que tu ne dois pas avoir facile, et partout où tu regardes tu vois des femmes enceintes ou des bb.
J'espère que ça ira ton diner avec tes amis. J'espère que tu n'auras pas trop dur.
En tout cas, ils sont vraiment sympas tes collègues d'avoir organisé avec ton z'hom une petite soirée surprise. C'est bien d'avoir des gens sur qui compter ( en dehors de ton z'hom bien sur :-D ).

Isa, comment vont les nausées?
Moi je n'ai jamais eu de brûlures dans le bas ventre alors je ne saurai t'aider, dsl.
Oh pour ton patron, quel co*.
Tu es une femme, tu as l'âge d'être maman alors il doit se préparer à ce que ces employées tombent enceinte un jour ou l'autre.
Bon ok c'est ta 2ème grossesse (si je ne me trompe pas) mais c'est comme ça, y'a rien à dire.
Tu sais si tu garderas ton poste?

Kinderdelice, j'espère que tu te trompes et qu'un beau :b+: sera là en fin de cycle :-D .
Courage et crois-y !

Vivi, alors, tu as changé de gygy pour finir?
Plus de nouvelle alors j'espère que tu vas bien?

Mandine, occupée à pouponner ta choucroute je présume :wink: ?
J'espère que vous allez toutes les deux bien?

Moi ça va, mes fils de mon opération on été retirés et la douleur s'est bien estompée.
Corentin va super bien aussi. Il est super gentil, fait de beaux sourires, gazouille pas mal mais parfois quand il se réveille en journée (il dort très peu le jour), eh bien il se met à hurler et on ne sait pas pourquoi.
La nuit il ne nous fait pas ça, il dort très bien. Il reçoit son dernier biberon vers 22h30, au lit 30' plus tard et dort en général jusque 08h45, soit presque 10h de sommeil.
En journée on pense que quand il hurle c'est qu'il est fatigué et qu'il n'arrive pas à dormir.
Qqn a déjà eu ça?
Mon mari et moi n'osons pas trop le prendre à bras dans ces moments difficiles car on a peur qu'il fasse des caprices.
Que feriez-vous à notre place?

Bisous,

Véra.
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

~ A 2 ans, il pèse 12kg300 et mesure 89 cm. ~


Image

Image
Avatar du membre
05jdc
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 10 févr. 2012, 11:04
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou:

vera merci tu me remontes le moral plus qu'un mois à tenir :ouin: . pour ce qui est de porter cela n'en fera pas un enfant capricieux moi la mienne s'endort dans mes bras puis je la pose dans son lit. de nombreuses études on prouvait que les bébés écharpes ne sont pas plus difficile que les autres. ton fils à juste besoin d'être rassuré, la fatigue compliquant son endormissement, et quoi de mieux que l'odeur de sa maman.. petit à petit il s'endormira seul mais profite de ses petits câlins et laisse leur prendre peu à peu son autonomie.

alors les louloutes çà va? bon je reste pas trop j'ai trois tonnes de linge à repasser, j'avoues j'ai joué au pou ce w end :wink: . bon allez je me mets en mode :repassage: :aspirateur: :linge:

:bisou: :bisou:
isa110483
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 01 août 2011, 10:39
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

salut,

05jdc : moi apres accouchement j'avais saigné environ 3 semaines. par contre, j'avais eu un traitement (car rétention de membranes) pour tout faire évacuer et éviter le curetage ! j'avais donc eu de nouvelles contractions utérines, et j'évacuais assez abondament! et ensuite retour de couche 2 mois après (alors que j'allaitais!)

vera : si corentin veut vraiment dormir la journée, il finira par y arriver. faut peut etre juste lui changer les conditions d'endormissement. je te conseillerais de pas trop le prendre avec toi, il faut qu'il y arrive seul! mais bon tu peux rester auprès de lui a le papouiller quand même !!
pour mon boulot, oui je compte garder mon poste ! de toute façon apres congé maladie + maternité + congé parental, mon patron est tenu de me reprendre. mais bon d'ici là, on verra ou en est la société et mes projets personnels !

kinder : tu es en fin de cycle là?

elphira : sympa cette petite soirée surprise ! garde toutes les bonnes choses !!! pour ce qui est de te sentir mouillée à 4dpo, je ne sais pas trp quoi de te dire, les cycles sont tellement différents...

sinon moi, ça va ! ma famille paternelle est au courant ! on était d' anniversaire de mon gd père hier (il neigeait!!), et ma fille est allée directe vers mon homme et sort tout naturellement "maman elle a un bébé dans le ventre !" comme ça c'est dit !

a plus tard !
Image
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Hier nous avions du monde à manger avec un petit loulou de 10 mois, du coup j'avais un peu peur que cela soit difficile et bien pas du tout au contraire cela m'a fait plaisir de pouvoir le câliner et m'amuser avec lui.

Du coup nous avons mangé un peu plus gras que d'habitude et du coup je vous le donne en 1000 je suis malade. J'en ai marre de rien pouvoir manger sans être malade.

Pour le reste j'attends encore 10 jours, patience, patience...

Ma vivi : je pense beaucoup à toi et j'espère que ton écho va bien se passer.

Pleins de bisous

Bonne journée

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Pour moi ça va, après m'être bien reposé hier et avoir bien dormis cette nuit, cela va mieux.

Hier en m'essuyant j'ai cru apercevoir une petite trace rosé très claire mais je pense que c'est mon esprit qu'il là vu.

Aujourd'hui RDV chez la sage femme pour ma séance de rééducation du périnée.

Bonne journée

Bisous Bisous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
vivi339
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 janv. 2012, 22:57
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou: les filles
désolé pas trop disponible en ce moment
plus facile sur facebook perso
du cou p je n'ai pas encore changé de gyneco, la complexité est de mon dossier médical... avant de changer il fo ke je recupere mon dossier medical..... et les procedure sont longue alors pour le moment on ne change pas. mais je lui ai bien fait comprendre ce ek je pensai... au debut elle ne voulait pa me donné ces pikure de lovenox pour elle l'aspegic devrait suffir tu parle ma 3 fc jete sous aspegic cela na rin change grrrrrrrrrrrrrrrrr du cou p elle a fini par me les donné kan même ah je vous jure..............
bébé allez bien j'en suis a 6 SA un petit coeur qui faisait boom boom boom et mesurer 3.4 mm ce petit bout .... il ne faut pas grand chose pour vous redonner le sourire
maintenant on croise les doigts pour ke tt aille bien
[align=center]1ère fausse couche novembre 2011
coeur de notre petit ange Evan s'est arrêté sans raison
10SA

2ème fausse couche
oeufs clair
6 SA

3ème fausse couche
coeur de notre bébé arrêté de nouveau
10 SA[/align]
bébé 5Image
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité