On se retrouve ici les filles =)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
05jdc
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 10 févr. 2012, 11:04
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

cindysalsa a écrit :merci a toi de me rassurer un petit peu
aujourdhui baisse de temperature j'ai plus trop d'espoir meme si je ne serai qu'a 9 DPO, j'aimerais tellement avoir la temperature audessus de 37 et un beau +++ au bout.
Samedi on aura les resultats du spermo de mon homme on verra bien.

:coucou: allez :croisedoigts: tout va etre bon et comme je te disais il y a toujours monter de seve avec le printemps qui arrive :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: merveilleuse saison pour planter des petites graines :-D

Avatar du membre
05jdc
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 10 févr. 2012, 11:04
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou:
moi ici j'essaye de rester :zen: :zen: rendez vous demain chez gygy :grattelatete: peur et hate en même temps. la journée et la nuit risque d'être longue je pense :marre: . mais bon j'ai mes petits monstres pour penser à autres choses...
:bisou: :bisou: :bisou:
donnez nous vite de vos nouvelles
mandine58130
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:52
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

:hello:

:trefle: cindysalsa , allez on croise fort les doigts, comme dit 05jdc le printemps arrive à grand pas c'est la saison des :+++: :-D

:trefle: 05jdc, ta rendez vous à quel heure demain? moi à 14h sa vas etre super long =) tu nous tiendras au courant surtout,mais t'en fait pas sa vas aller =) mon gygy ma dit tant que ta pas de sang tout vas bien :-D enfin c'etait surtout pour me rassurer et pis sa marche mdr tu seras a combien de SA demain pour l'echo ?

pour moi donc rendez vous demain 14h pour l'echo des 3 mois car la derniere fois bébé trop petit pour les examens, donc je serez a 13sa+1jours donc c parfait je le verrez bien mieux, dommage juste que le papa puisse pas se liberer du travail :'(
sinon mon ventre commence à s'arrondir doucement, bon je suis forte à la base donc pas evident de bien voir car j'ai deja un gros ventre, mais j'espere qu'avant que j'accouche j'y verrez :tropdrole:

:bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: les filles je repasserez demain sans faute et cette aprés midi si j'ai le temps :-D
Image


Lola est née le 30 aout 2012 ,2kg800 pour 46cm, on t'aime choucroute :)
cindysalsa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:34
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

salut les filles
ben croisons les doigts pour que la seve porte ses fruits :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
je penserais bien a vous demain pour la rencontre avec votre bebinous, l'instant le plus magique apres l'annonce d'une grossesse.
Tenez nous au courant
un bébé , l'espoir de toute une vie

Le 02/09/12 c'est +++


Image
isa110483
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 01 août 2011, 10:39
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est me voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfiou je vous raconte pas la galère pour venir ici !!!
j'ai du faire plein de manoeuvres inforatiques, et comme je ne suis pas douée, bah voilà ! me voilà que maintenant !

mais je ne vous lache plus !

bon, va falloir me faire un petit résumé de ce que j'ai loupé???? qui s'y colle?????????

Pour moi, rien de neuf, au final, mon dernier cycle à duré 35 jours. le fertility s'est bien planté....
j'ai RDv Gygy le 14/03
et grande nouvelle RDV PMA 10/04 !

je reviendrais plus tard, là faut que je file :)
trop contente de vous avoir enfin retrouvée!!!
bisous
Image
Avatar du membre
05jdc
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 10 févr. 2012, 11:04
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

enfin isa on t'a attendu :applose: :applose:
moi rien de special rendez vous demain chez gygy et grosse prise de tête je sens que la nuit va être longue :grattelatete: :grattelatete: je vous tiens au courant les filles dés que je reviens
bizzz :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
05jdc
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 10 févr. 2012, 11:04
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou:

jour j et gros stress j'ai beau essayer de rester zen dur dur je pense tant que le rendez vous n'est pas passé :marre: :marre:
allez je vais prendre une douche pour me calmer bizzz et bonne journée les filles :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
mandine58130
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:52
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou: les filles

05jdc allez courage, je suppose que la nuit n'a pas était facile , tu as rendez vous à quel heure ?

moi pareil la nuit a etait longue reveiller quasi toutes les 3h et j'ai rendez vous qu'a 14h ben c'est hyper long, lol du coup ben j'ai mis l'iphone en charge pour enregistrer l'echo (si le gygy est ok)

tu nous tiens au courant =) allez courage et surtout respire car je sais que c pas evident :tropdrole:

bisous les filles a cette aprés midi
Image


Lola est née le 30 aout 2012 ,2kg800 pour 46cm, on t'aime choucroute :)
vivi339
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 janv. 2012, 22:57
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou: les filels
allez les filles on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ts va bien se passé nous l'echo c lundi et j'avoue ke le stress monte monte :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

bonne journée :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]1ère fausse couche novembre 2011
coeur de notre petit ange Evan s'est arrêté sans raison
10SA

2ème fausse couche
oeufs clair
6 SA

3ème fausse couche
coeur de notre bébé arrêté de nouveau
10 SA[/align]
bébé 5Image
Image
Avatar du membre
05jdc
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 10 févr. 2012, 11:04
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

:applose: :applose: :applose: gros ouf petit fait 12.7mm et tout va bien. j'ai vu et entendu son coeur et c'est le mien qui a failli flancher à la nouvelle :tropdrole:
le gygy m'a remis un mois de piqures et d'ovules et 3 echo le 16 et 24 mars et 13 avril encore plein de psychottage à venir mais pour l'instant (du moins aujourd'hui :-D ) je profite et je respire. mon zhom a crié de joie je pense que lui aussi était stressé il m'a dit on sort ce soir chic chic chic :-D
gros bisous à toutes on reste :zen: et je suis sure qu'on aura tous notre + en 2012 :applose: :applose:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités