On se retrouve ici les filles =)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
mandine58130
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:52
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou: les filles =)

oui j'ai déja eu un rendez vous avec une sage femme car ici c'est la sage femme qui suit notre grossesse et pas le gyneco, lui il est là que en cas d'urgence uniquement =)
sinon
Rendez vous avec la sage femme parfaite =) elle est super gentille sa rassure =)
bon le col est bien fermé, par contre la balance ne pas aimée et c'était réciproque mdr + 4kg en 3 mois, du coup régime eh oui meme enceinte faut faire des regimes grrrr, et mon taux de sucre est élevée donc plus rien de sucrée, beurk enfin c'es pour le bien de bébé =) rendez vous du coup le 24 pour l'echo et le 28 de nouveau avec la sage femme =)
Image


Lola est née le 30 aout 2012 ,2kg800 pour 46cm, on t'aime choucroute :)

cindysalsa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:34
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

salut les filles
cool mandines pour ton rdv sage femme au moins tu es rassuré la dessus cest bien pour la suite de l'aventure bébé.
Voila j'ai eu mes 2 jours de fertilité maximum le 12 et le 13 février et aujourdhui je suis repassé a 2 barres.
ENFIN qua racontez vous de beau sinon.
BISOUS
un bébé , l'espoir de toute une vie

Le 02/09/12 c'est +++


Image
Avatar du membre
05jdc
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 10 févr. 2012, 11:04
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

cindy j'espere que tp a fond le 12 et 13 :-D :-D :-D :-D

mandine nous avons rendez vous le même jour (24fev) que c'est loin. j'ai envie de demander a mon doc une prise de sang pour voir si le taux augmente en attendant pour me rassurer :grattelatete: (psychottage quand tu nous tiens) :-D
autrement je reviens d'une grosse ballade au bord de la mer je suis nase vivement ce soir que je me couche...enfin la ballade c'est pour me donner bonne conscience car ce soir j'ai demandé à mon zhom de m'acheter une glace en forme de coeur à la noix de coco et framboise :g: tout pour reprendre les quelques grammes que j'ai perdu :-D :-D :-D :-D

bizzz toujours pas de nouvelles de isadijon? :grattelatete:
Vera1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 févr. 2009, 18:15
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

Bonsoir les filles,

Je viens juste pour répondre à une des filles qui avait posé la question sur l'autre fofo, à savoir à partir de quand entendre bibou au Doppler.
Moi j'ai entendu mon bb à 10,6 SA.
Pour ne pas te tromper, tu mets ton doigts sur ton battement du cou et comme ça tu entendras la différence avec bibou qui bat bcp plus vite.
Ensuite, ne cherche pas trop haut, juste au dessus des poils du pubis, voir sur les poils.
Voilà.
bises,

Véra.
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

~ A 2 ans, il pèse 12kg300 et mesure 89 cm. ~


Image

Image
Avatar du membre
celine68200
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 15 oct. 2010, 13:41
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou: les filles,

D'accord avec vous ce fofo est beaucoup plus clair :good:.

Alors les futures mamans comment vous portez vous ?

Me concernant pas grand chose, je suis à J26 avec 3 barres à J17/18 donc je ne sais pas exactement pour quelle date attendre mes :regles: :reflechis: . Je psycotte comme tout les mois (pics aux ovaires, pertes, tétons ...) :trefle:
Niveau boulot j'ai changé de service, je remplaçais une femme en congé parentale et elle est revenue, je suis passée de secrétaire comptable à secrétaire de scolarité, la transition se fait doucement.
Image
cindysalsa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:34
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

SALUT LES FILLES

pour moi malades depuis hier, j'ai passer toute la nuit au toilettes a etre malades (vomit toute la nuit). Et ce matin ca va pas mieux d'ou la temperature en hausse ce matin
bon j'espere que pour vous sa va et que la saint valentin c'est bien passer
un bébé , l'espoir de toute une vie

Le 02/09/12 c'est +++


Image
Avatar du membre
05jdc
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 10 févr. 2012, 11:04
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou: :coucou: alors les filles plus de nouvelles
moi j'attends les résultats de ma prise de sang de ce matin je reviendrais ce soir j'ai le gouter à préparer pour mes loulous et leurs cops :-D :-D :-D
a plus
Avatar du membre
05jdc
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 10 févr. 2012, 11:04
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

05jdc a écrit ::coucou: :coucou: alors les filles plus de nouvelles
moi j'attends les résultats de ma prise de sang de ce matin je reviendrais ce soir j'ai le gouter à préparer pour mes loulous et leurs cops :-D :-D :-D
a plus
ca y est resultat 8552 UI/l ce qui correspond d'apres les résultats entre 6 et 7 semaine. même si elle n'était pas nécessaire au moins cela à diminuer un peu le psychottage :zen: :zen: :zen: :zen: car au moins le taux a augmenté :croisedoigts: :croisedoigts:
alors pas de nouvelles comment allez vous :coucou: :coucou:
vivi339
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 janv. 2012, 22:57
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou: coucou les filles comment allez vous
merci pour la réponse pour le Doppler je penses en acheter un mais peur que cela devienne une obsession
j'ai rendez vous le 27 février pour une écho trop hâte de voir notre petit bout
bonne soirée
[align=center]1ère fausse couche novembre 2011
coeur de notre petit ange Evan s'est arrêté sans raison
10SA

2ème fausse couche
oeufs clair
6 SA

3ème fausse couche
coeur de notre bébé arrêté de nouveau
10 SA[/align]
bébé 5Image
Image
Avatar du membre
05jdc
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 10 févr. 2012, 11:04
Contact :

Re: On se retrouve ici les filles =)

salut les filles
moi je psychotte trop pour acheter un doppler. :-D :-D

celine tout depend du nombre de jours dans tes cycles...mais :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tiens nous au courant mais certains tests détecte à j-4 donc tu peux faire test à j29 :bisou: :bisou:

et les autres vous etes où donnez de vos nouvelles :bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités