nouveau boulot & grossesse

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
mathouu
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2015, 19:44
Contact :

nouveau boulot & grossesse

Bonjour les filles!
Je suis toute nouvelle sur le site, alors je me présente
J'ai 23ans et en essai depuis octobre 2014 je suis dans mon c4... j'ai des cycles suuuuuuper long.
J'ai besoin de vos avis les filles! je vous explique mon cas:
Je vais commencer un nouveau boulot ou il y a une fille qui est enceinte de 3 mois et qui est tombe enceinte alors que sa faisais 1 mois qu'elle été dans la société, je vais donc prendre un nouveau poste mais aussi remplace cette fille quand elle rentrera en congé mater... Le soucis c'est que je ne veux pas reperdre la pilule, et je me dit que je vais peut être tombe enceinte avant de commencer...Je me sens mal alaise de tomber enceinte avent mais 1 an dans la boite...
alors d’après vous si je tombe enceinte avant mon embauche je doit le dire a mon futur patron avant qu'il m'embauche? je doit attendre les 3 mois?
Dsl pour le pavé mais je suis hyper stressé par la situation

Merci d'avance pour vos reponses! :bisou:

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: nouveau boulot & grossesse

alors
1. n'annonce pas au boulot ta grossesse avant 2.5 mois si tu fais une fausse couche, tout le bureau est au courant c'est plus que genant!
2. regarde ta convention, tu peux etre malade pdt la grossesse et ce tres rapidement donc si tu n'as de maintien de salaire avant 6 mois ou 1 ans pdt un certain temps, ca peut vite etre le bordel
3. en période d'essai, le patron peut se séparer de toi sans motif, ...

desolé pour les mauvaises nouvelles, ...
Nota : tu eux prendre des assurances complémentaires maintient de salaire mais il ne faut pas etre en maladie pdt les 6 1er mois du contrat

en esperant t'avoir un peu aider :???:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités