Mais où est Méli?

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Mais où est Méli?

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles, pour celles qui la connaisse un peu, quelqu'un sait où est méli? Avez-vous eu de ses nouvelles? ça fait un petit moment quand même :reflechis:[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image

Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Mais où est Méli?

coucou ça va???'

je me posais la même question hier???? non pas de nouvelle depuis un moment en effet, elle sait même pas pour ma grossesse et ça fait une semaine aujourd'hui qu'on le sait...

Elle doit etre entrain de dévaliser les magasins, vu qu'elle rêvait de ça et de cette fameuse poussette haha :lol:

Meli reviens vite!!!!!!!!!! :bisou: :bisou:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Mais où est Méli?

[font=Comic Sans MS]Oui pareil, elle fait un sitting pour avoir la meilleure promo devant le magasin :-D
En tout cas j'espère qu'elle va bien![/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
bebedoud
Super fraise
Super fraise
Messages : 1564
Enregistré le : 08 août 2008, 14:21
Contact :

Re: Mais où est Méli?

:coucou: :hello:

je ne ss encore qu'une essayeuse, hé oui! mais je me posais la meme question depuis plusieurs jours! nous étions habituée de voir méli 24/24 et 7/7 sur le forum et les dernières nouvelles que j'ai eue étaient assez stressantes par rapport a sa grossesse! alors, le fait de ne plus la voir ne me rassure pas! alors, je ss comme vous, j'espère qu'elle va nikel et on pense a elle!

bisous!
Image

Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Mais où est Méli?

[font=Comic Sans MS]Bon je vais lui envoyer un mp, on verra![/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Mais où est Méli?

Bonjour les filles, la derniere fois que j'aiu parlé à Meli elle venait d'avoir les clés de leur nouveau appartement, alors à mon avis elle doit etre occupé à faire la déco de lma chambre de son futur bebe et comme quand on demenage on a pas de suite le web peut etre elle n'a pas de moyen de se connecter


Bonne continuation les filles
Image

Image
Avatar du membre
Maela06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 15 avr. 2008, 17:02
Localisation : Sud Est
Contact :

Re: Mais où est Méli?

coucou les filles

alors méli à un blog sur skyrock ou elle a écrit son dernier article le 2/11 sa grossesse n'avait pas l'air de bien se passer, elle devait faire une echo et depuis plus de nouvelles
je lui ai laissé plusieurs commentaires lui demandant de ses nouvelles, elle les a vu, validés, mais elle ne m'a jamais répondu !

En tout cas moi ça m'a fait de la peine de voir mes messages validés mais aucune réponse :rougedecolere: , elle oré pu au moins me dire : pas envie de te répondre ça va pas, j'oré compris ! je trouve ça pas sympa pour celles qu'ils l'ont soutenue !

Je vous met le lien : http://meli290885.skyrock.com
peut être qu'à vous elle répondra........................
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Mais où est Méli?

Bonjour les filles

Ne lui enveut pas jackeuse, on se parlai aussi tout les jours sur msn mais elle avait eu des problemes au debut de sa grossesse, mais depuis moi non plus je n'ai plus de ses nouvelles, ni de reponses à mes mails.

Peut etre qu'elle a eu des complications(j'espere pas) mais peut etre qu'elle a voulu prendre du temps pour elle et comme elle est enceinte peut etre qu'elle ne veut plus de nous.... :reflechis: :reflechis: :reflechis:


en tout cas je suis la et je serai la toujours à attendre ton :+++:

Bisous et bon dimanche
Image

Image
Avatar du membre
Maela06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 15 avr. 2008, 17:02
Localisation : Sud Est
Contact :

Re: Mais où est Méli?

coucou aysu

je ne lui en veux pas mais prendre 2 secondes pour envoyer un pti mess....
je sais que ca n'avais pas l'air de bien de passer :???:

merci pour mon :+++: va falloir attendre, je sais pas si tu as vu mais j'ai des pb d'ovu ... et mon homme fais un spermogramme le 9/01

et toi comment va tu ma belle ?

:bisou:
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités