Les prenoms que vous aimez?!
- evangeline777
- Fraise d'argent
garcon:
Modifié en dernier par evangeline777 le 06 sept. 2012, 21:31, modifié 1 fois.
- Maribulle44
- Top fraise
Hello les fraises!
Pour une fille: Chloé, Rose, Iris, Camille, et mon favori Agathe!
Pour un petit gars: Paul, Gabriel, Arthur, et mon chouchou Gaspard!
Bises à toutes!
Pour une fille: Chloé, Rose, Iris, Camille, et mon favori Agathe!
Pour un petit gars: Paul, Gabriel, Arthur, et mon chouchou Gaspard!
Bises à toutes!
Moi 30 ans Chéri 29 ans.
Mon 1er bonheur: Gaspard - 3/02/2013
Ma toute douce : Rose - 22/03/2015
Mon 1er bonheur: Gaspard - 3/02/2013
Ma toute douce : Rose - 22/03/2015
Nous c'est décidé pour le ptit bou en route : pour un garçon ce sera Morgan et pour une fille Maëlys
Ils sont super bien vos prénoms 

2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Bonjour tout le monde,
Alors moi je suis enceinte de 2mois. Avec le papa nous avons deja choisi, dc pas d'embrouille a l'horizon a ce sujet.
Si c'est un garcon, ce sera Edin, d'apres le net c'est espagnol, mais mon homme est yougoslave et il y en a bcp la bas, je ne sais pas trop ce que cela signifie.
Et si c'est une fille ce sera Mila, cela vient du vieux slave ljudumilu, « aimé de son peuple ».
J'aime beaucoup les prenoms yougo, surtout pour les filles : Aliya, anya, milia, Tiyana...
Bises
Alors moi je suis enceinte de 2mois. Avec le papa nous avons deja choisi, dc pas d'embrouille a l'horizon a ce sujet.
Si c'est un garcon, ce sera Edin, d'apres le net c'est espagnol, mais mon homme est yougoslave et il y en a bcp la bas, je ne sais pas trop ce que cela signifie.
Et si c'est une fille ce sera Mila, cela vient du vieux slave ljudumilu, « aimé de son peuple ».
J'aime beaucoup les prenoms yougo, surtout pour les filles : Aliya, anya, milia, Tiyana...
Bises

Je ne connsaissait pas du tout ces prenoms yougoslave c'est super que vous ayait deja choisi! Bonne grossesse!
Moi mon mari voudrait qu on choisisse mais j ai deja mes prenoms de garcons j avoue toujours etre perdu pour une fille vivant au Japon pas mal de prenom que j aime ne sont pas du tout compatible avec le pays (double sens ou prononciation difficile
)
Moi mon mari voudrait qu on choisisse mais j ai deja mes prenoms de garcons j avoue toujours etre perdu pour une fille vivant au Japon pas mal de prenom que j aime ne sont pas du tout compatible avec le pays (double sens ou prononciation difficile

2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
un de mes amis est marié avec une japonaise et ils ont appelé leur fille Natsuki (ortho ??) je trouve ça super beau.
sinon en garçon (j'attend mon 3° je suis rodée même si ça n'a pas été facile !!) mon ainé : Swann le 2° Lïam et le futur Edan
pour une fille j'avais Maddy, hanaé ou Thaïs
alors ?, vous avez trouvé ??
sinon en garçon (j'attend mon 3° je suis rodée même si ça n'a pas été facile !!) mon ainé : Swann le 2° Lïam et le futur Edan
pour une fille j'avais Maddy, hanaé ou Thaïs
alors ?, vous avez trouvé ??
- Ori
- Première fraise
Bonjour tout le monde. Très joli vos prénoms.
Mes prénoms fille préférés sont : Espérance (prénom de ma fille) - Monika - Capucine - Gwendoline - Ynaya
Mes prénoms garçon préférés sont : Marty et Damon (prénoms de mes fils) - Siriak - Jarod - Gabriel

Mes prénoms fille préférés sont : Espérance (prénom de ma fille) - Monika - Capucine - Gwendoline - Ynaya
Mes prénoms garçon préférés sont : Marty et Damon (prénoms de mes fils) - Siriak - Jarod - Gabriel
-
- Super fraise
J'adore Espérance !! C'est superbe :)
Nous on s'est arrêté sur Harry pour un garçon, et si c'est une fille Hana ou Shoshana. Mais je ne suis qu'à 8 semaines de grossesse, j'ai encore le temps d'y penser ^^
Nous on s'est arrêté sur Harry pour un garçon, et si c'est une fille Hana ou Shoshana. Mais je ne suis qu'à 8 semaines de grossesse, j'ai encore le temps d'y penser ^^
<3
-
- Informations
-