Les patrons sont C...!!!!!

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Les patrons sont C...!!!!!

:hello: les filles !!!!
Petit post pour se défouler sur l'enfer que nous font vivre nos patrons !!!!!
:applose:
Oui, ici vous pouvez leur dire à quel point ils sont C...S !!!!!!! Racontez-nous les pires trucs que vous avez vécu car je suis sûre que des histoires de harcèlement ou même de "sadisme" au travail est super fréquent.

Moi, ma directrice est super jeune (24 ans) et elle gère cette boîte depuis la mort de sa mère, bref, elle est immature, c'est à composer perpétuellement avec ses humeurs; un jour tout va bien et la minute qui suit elle exige ci ou ça, elle dit non pour tout, elle fait des sourires "carpettes" aux gens influents et par derrière elle nous offre ses crises de caprices d'ado !!!!!
:marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Quand va-t'elle grandir ??????

Allez les filles, lachez-vous, c'est nocif de garder tout ça pour notre fertilité et notre grossesse !!!!! Vous me suivez ????
:bisou:

Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Les patrons sont C...!!!!!

Personne n'a de patrons cons ????? :etonnant:
Des collègues alors ????
Pourquoi personne ne veut me répondre ???? :pleure: :pleure: :pleure:
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: Les patrons sont C...!!!!!

:hello:
moi j'ai eu un patron enfin un "sous patron" vous voyez le genre, pedant et j'en passe :rougedecolere: :rougedecolere:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
alemskgirl75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2197
Enregistré le : 07 août 2008, 20:30
Localisation : paris
Contact :

Re: Les patrons sont C...!!!!!

Exactement tous tarés ! la plupart sont nuls mais ils se la petent et viennent nous voir avec leur tronche enfarinée nous donner des conseils !! pfff des pignoufs oui !!!!

:bisou:
Lisa est née le 1er Septembre 2011
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Les patrons sont C...!!!!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
C'est ça !!!!!! Lachez-vous !!!!!!
Qui a un "supérieur hiérarchique" qui n'a rien n'a .......... à ce poste là ????? Je suis sûre que c'est la moitié d'entre nous :-D
Non mais franchement !!!! Après on se plaint que la France va mal !!!!!
:mortderire:
ALLEZ LES FILLES ON SE FACHE !!!!! Y'EN A MARRE !!!!!!!!!!!!
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: Les patrons sont C...!!!!!

Bon ma position est difficile car je suis dans la bâtiment déja un milieu très très masculin avec des lourds !!!! Moi je suis technico-commercial mais je fait également de la conduite de travaux donc je suis chef et j'ai un chef !!!! et je serai amené à devenis directice d'une boite. enfin bon pas facile d'être les 2 et surtout d'être objsective !

Sinon dans la premère boite qui ma embauché àpreès mes études mon patron étai dingue !!!
- le jour ou j'ai signé mon contract il ma dit : "j'espère que vous vous rendé compt qu'on vous embauche alors que vous ète une fille" et bien sur moi j'ai dit oui oui !!!
- un jour il m'a dit que le jour ou j'aurai un enfant que j'essai même pas de lui demandé d'être à 80% car c'est direct la porte.
-le jour ou mon collègue est devenue papa pour la 3 ème fois il ma regardé et il m'a dit :" vous vous en aurai qu'un ça sufit bien !!!"
-Mon collègue ma dit aussi :" le jour ou vous auré un bébé faudra que votre mari sacrifi sa carrière car vous pourré pas tout faire"

je doit en oublier !!!!!
enfin j'ai tenus 6 mois maintenant je boss avec des gens normaux !!! ouf !!
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Les patrons sont C...!!!!!

Ben ça m'étonne pas du tout !!!!
Ils sont encore nombreux dans les entretiens d'embauche à poser des questions d'ordre perso alors que c'est interdit, et ces histoires de licenciement peu clair sont vraiment scandaleuses !!!!!!! :rougedecolere:
Comme si on avait choisi d'être celle qui allait porter des bébés, non mais franchement !!!!! ça aurait été drôle que ce soient les hommes, tiens !!!!! :lol:
Qu'ils sont CONS ces patrons !!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Les patrons sont C...!!!!!

Allez c'est reparti !!!!! Outre ce que j'ai déjà dit sur ma directrice à la noix, là c'est mon salaire qui me déprime !!!!!
Non mais franchement pourquoi je continue à m'investir comme ça ???????
447 euros, une honte !!!!!
Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: Les patrons sont C...!!!!!

:hello: les filles !!

Je compatis à 100% sur votre triste sort mais je ne peux pas me joindre à vous pour râler contre eux car le mieux est extra, respectueux, gentil, agréable et pas besoin de se plaindre pour qu'il trouve des solutions pour qu'on ait un peu plus d'argent à la fin du mois.
En fait j'ai un taf en or et un patron génial

Donc là je suis sûre que je vous fou le moral à zéro et que vous me détestez !!!
Mais fallait que vous sachiez qu'il n'y a pas que des cons sur terre

Bon courage à vous

:bisou:
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Les patrons sont C...!!!!!

Je suis prête à venir vivre à Angers si ton patron veut bien m'embaucher :lol: !!!!
Je sais que les patrons ne sont pas tous cons et heureusement !!!! Vous imaginez qu'ils le soient tous !!!!! :etonnant: :marre:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités