les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

Salem les soeurs!!!

Alors ca va les filles bien ?
Moi ca va el hamdoulileh un peux fatigues mais ca va.

Samah Eh oui pas facile le levé de la prière surtout quand je vois que mon mari comme il pose sa tete il dort mashallah
Inchallah une belle mutation pour tout dans un beau pays muslim inchallah.
Merci pour tes invocations :bisou:

Lili Merci beaucoup ma belle je pense que le plus dur dans l'histoire c'est de laisse mon mari seul mais inchallah que jai pas besoin de la faire :-D
Nous on va au resto pour les anniversaires rien de spe.

Espoir Merci pour tout oui beaucoup de monde me disent pareil que toi mais je suis de nature tres stresse mais inchallah ca va passe mais en tout cas ton message ma fait :ouin: :ouin: :ouin: j'espère que tout ce passera bien pour toi inchallah.

Deb Désolé pour tes vilaines mais ne perd jamais espoir en Allah tout est possible
Ca va mieux tes vertiges je pense pas que ce soit le manque de sucre car il y a na beaucoup dans ton régime dsl de te dire ça ma cherie mais enlève le beurre prend du fromage, enlève le lait prend que le cafe ou des fruits le matin, essai de cuisiné sans matière grasse moi je fais tout sans gras alors tu peux aussi cest une question dhabitude pas de fromage et de fruit le midi, beurre de cacahuète pas bon non plus a 16h prend juste des fruits pour le soir ca va je cest pas facile bon courage ma soeur.


MimichaNe craque pas sur les conneries essai davoir une alimentation équilibre manger de tout surtout pour le bebe et évite le sucre pas trop bon merci pour ce petit rappel ca fait du bien

Voila les filles je suis seule zhomme travail jusqua demain soir inchallah voila je passe demain vous faire un petit coucou inchallah bonne nuit sous la protection d'Allah

:bisou: :bisou: :bisou: a celle que jai pas site

Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

:coucou: les filles ça va?
bon joumou3a
merci pour vos encouragements pour ma thèse :wink:

Espoir merci ma belle :bisou: mon thème est sur la pollution par les métaux lourds dans l'environnement ainsi que sur la santé humaine,

j'ai laissé trainé pas mal ce truc là je suis dans l'obligation de finir j'y arriverai inchallah :wink:

Deb bon courage pour les kilos ça te fera que du bien ma belle car enceinte on prend pas mal de kilos moi je me sens déjà énorme :???: mais je suis motivée pour les perdre après inchallah comme pour razane m'a fallu un an pour perdre 19kg des 21 pris durant la grossesse :reflechis: , là je suis à presque +9kg j'espère ne pas battre le records encore :lol: courage à toi continues comme ça et inchallah le :rr+: viendra au bon moment :wink:

Lili bon anniversaire à ton mari, et choisis lui un truc assez spécial puisque c chaque 4 ans :-D moi je trouve rien de mal à faire un ti gateau avec son mari le jour de sa naissance et s'offrir des cadeaux, ça permet de se rapprocher un peu dans la foulée de ces soucis de la vie!!
perso je profite de chaque petite occasion pour essayer de se rapprocher un peu tellement on est pris par le travail les soucis les enfants !!!

Samah inchallah que tt se passe bien pour ton rdv :wink: et que les choses avancent pour vous :bisou: pour le prénom oui on a choisit Bissane inchallah :wink:

les autres filles que j'ai pas cité désolée mais je me souvient pas de tout ce que j'ai lu :etonnant:
prenez soin de vous :bisou:
aujourdhui couscous chez maman donc je prendrais une tite pause pour en profitez avec eux :wink: voili voilà

bisous et :coucou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

[font=cursive]salam alikom mes cherinettes,bon joumoua a vous toutes,merci pour vos points de vus sur les anniversaires mais je suis du même avis qu'emita,c'est pas méchant de faire une ptite soirée d'anniversaire,passé du beau temps en :ons'aime: voila :wink:

espoir ah chouettes les enfants st en vacances :wink:,bravo :applose: ta déjà preparer leurs programmes de vacs??tu les laisses un peu de temps de s'amuser comme meme :lol:

emita merci ma belle,oui je doit trouver un truc vraiment special :reflechis: :grattelatete: ca va pas etre facile :???: bon couscous ne mange pas trop :non:

les autres :fraisinaute: gros :bisou:, n'oublier pas de lire sourat " elkahf" a plus[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

[font=cursive]re
les filles j'ai ouvert un compte fb si voulez mon pseudo je vous :message: par mp
samah :bisou:[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

beh je suis malade j'ai fait une poussé hemorroidaire cette nuit :ouin: ca fait trop mal :ouin: du coup je suis cloué au lit je n'est pas pu aller bosser :???: et toi quoi de boo??
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

samah-7 a écrit :[font=Comic Sans MS][align=center]:coucou: lili!!!!!!!

Les hémoroide ça fait trop trop mal
Que dieu te facilite ma soeur Amine.

Moi rien de beau la routine lol
Je vais allez a la douche incha Allah
A plus tard incha Allah
:bisou: :bisou: :bisou:[/align][/font]
:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

[font=cursive]bonjour les filles, il fait tres beau aujourd'hui ca fait du bien de voir un peu de soleil :wink: sinon mes hemmoroides me font moins mal alhamdoulileh grace au traitement de ma maman mais je doit equilibré mon alimentation manger bcp de fruits et legumes et boire bcp d'eau :good:

espoir non j'ai pas manger epicé au contraire je ne mange rien ces derniers temps dc du coup je suis tjs constipé (hachek :g: )ce qui a provoqué la poussé hémorroïdaires et puis rester debout tte la journée a agraver la situation :ouin: mnt hmd je vais mieux :bisou:

bonne journée[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
mimicha13
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2010, 21:15
Localisation : hauts de seine
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

salam mes soeurs chéries :coucou:

comment allez vous ???
moi les nausees sont de plus en plus frequentes et tout le temps ballonnée :???:

et depuis deux jours des douleurs semblables aux regles, ma soeur me dit que c'est normal mais bon :grattelatete: je vais voir rdv gygy dans 3 jours inchalah :croisedoigts:

sinon je suis tjrs aussi oqp entre boulot et allers retours aux parents , aujourdhui je ne bosse pas, j'ai preparé a manger a mon mari et je vais passer la journée avec ma mere inchalah

lili aiee j'ai connu les hemmoroides c horrible , ya des cremes qui se vendent en pharmacie et qui sont tres bien , c tres anésthésiant , concerant l'anniversaire moi pour le miens cetait en janvier et je lui ai offert un beau pull d'hiver et on sest fait un restau en amoureux :amoureux:

espoir comment vas tu ma soeur :bisou: bon courage pour le traitement inchalah ça marchera comme les fois precedents
quelle belle organisation masha allah :bisou:

samah inchalah :rr+: pour bientot ainsi qu'a deb92

je vous souhaite une tres belle journée je file sous la douche

salam
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

:coucou: les copinautes!!!


Comment ca va ???? Moi ca va hmd.

mimicha ne tkt pas inshallah tt va bien

doucenuit merci du conseil mais j en reste a mon regime :wink: je suis trop gourmande donc il me fo des fruits deja ke je limite ts les gato et chocolat :-D bon ca va doucement mais el humdoullah l essentiel est ke je perde un peu
et pr les matieres grasses j en mets pas bcp ds mes preparations juste une noisette et c de la margarine a 25% de matieres grasses.
les matieres grasses st importantes pr l organisme elles apportent de la vit E je pense ke tu devrais en utiliser un peu

lili j espere ke ca va mieux

Samah kheir inshallah pr ton RDV

espoir4 un +++ inshallah

bon eh bien bne journee :bisou:
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

[font=cursive]salam alikommes belles
mimicha tant que t'es nauséeuse,c'est bon signe :good: tient moi au courant pour ton RDV,j'ai acheter une crème anesthésiante ca ma fait un bien fous :wink: pour le cadeau pour zhom j'aimerai lui acheter une veste genre sport chic :grattelatete: comme celle de Zidane
veste-velours-coupe-droite-marron-homme-dm356_1_zc1.jpg
je sais pas s'il va l'aimer :grattelatete:

deb samah espoir4 :bisou:[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités