les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
margounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2014
Enregistré le : 12 juin 2011, 00:01
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

Salam les filles ça va?

Alors samah je t'ai rep en MSG privée mais pour les filles je suis en attente de mes règles pour débuter mon ttt poitrine le transfert incha Allah!

Sinon les filles pour celles intéresser je vend les manteau pull abaya très jolies sur FB voici mon nom sur FB " Lala Messtoura " l'image c'est une couronne .
'j'espère que vous allez toute bien vous fait des bisous a toutes ! :bisou:
C9 +++ 17/02/12
A 6SA Oeuf claire curetage le 29/03/12
Transfert 2 brybry le 14 janvier 15 échec
Transfer de 2 brybry le 16 mars 15 et c'est +++ hamdoulilah
Pds le 30/03/15: 985 ui
Écho des 12 sa: tout va bien hamdoulilah je t'aime déjà

Image

Avatar du membre
hilana
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:07
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

Salam alaykom les filles inchaallah vous allez bien

aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse et C un jolie :+++: pour moi mais les filles j'ai vraiment peur que je fasse une autre fausse couche inchallah cette fois ma petite crevette va rester :bbfille: mois dans mon bidon amin ya rab
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image
Avatar du membre
hilana
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:07
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

Inchalah ya rabi merci samah
je vais essayé de resté :zen:
par contre j'ai des douleurs au bas ventre très forte est ce que vous trouverez ça normal :???:
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image
Avatar du membre
hilana
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:07
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

Inchallah merci samah :bisou:
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image
Avatar du membre
hilana
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:07
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

Salam alaykom samah comment ça va ma soeur

Moi je suis super malade :maux: j'ai attrapé une rhum il y a 5 jours avec des symptômes de grossesse qui commence :malade: je suis héper fatiguée sinon aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang pour le taux de beta hcg et mon taux et de 1 907 ui à dpo18 je pense que c'est pas mal comme taux et j'ai pris un RDV avec ma gynéco pour lundi prochain donc voilà mes nouvelles
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image
Avatar du membre
omama
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 07 nov. 2012, 16:09
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

Salam les filles comment ça va?J espère k cet année sera une belle année pleine de ++ insha allah et des beau bb.
Hilina alf mbrouk prix ton plus insha allah une grossesse facile et plein de bonheur.
En ce k m concerne j viens de finir mes red et J commence les tp bientôt. J ai une pds à faire pr voir le taux de la prolactine et si ya besoin de prendre des médoc.
Voilà mes belles je vous souhaite une bonne année mm si je fête pas ça personnellement.
Bisou a vous toutes :coucou:
Image
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

:coucou: séléééééééééééééééém ma belle aldjia et les autre ramdanette olalalalalala comme sa fai longtemp que je ne me suis pas conécter honte a moi je ne vous ai meme pas présenté mon 2iém bébé le pti choupinou damour DAWOUD et oui jai eu un petite garcon al hamdulilah jai eu une césarienn pour selui ci mai khér dans lensemble laccouchmen c'est bien passer al hamdulilah alors les fille que devenez vous aldjia élf :sautdejoie: :fete: :fete: :etoiles: mabrouk pour ta grossesse olalala je sui trop trop trooooop contente pour toi wallah allahi kémélék bi khér ma belle je ne me suis plu conécter c ossi que jai quélque fill sur fb donc du coup jme conéct plus sur fb mon psedo c'est toujour le mém mouysha El K jaimrai bien reprendre contact avec toi aldjia si c'est possible bien sur. btisseme a bien grandie macha allah ell a eu 4ans et maintenan en moyennn section matérnél macha allah ell est un peu beaucoup jalouse malgré quél laime beaucoup bon sa va lui passé incha allah sinon moi sa va la routine avec les enfant c'est plus pareil plus aussi de temp pour soit mai hamdulilah? mabrouk pour ta soeur samah :quoi: et bien soubhanallah pour la nouvelle en sachan depui le débu que cété une fille enfin lécenciél c que bébé va bien al hamdulilah, je vous fai toute de groooo boussa jéspére que vous allez toute bien a tres vite incha allah :bisou: :coucou:
k'allah te protége !!
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
margounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2014
Enregistré le : 12 juin 2011, 00:01
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

Salam les filles ça va ? Samah je viens donner des news j'ai eu mon transfert de 2 brybry ce matin faite des do3a pour moi svp les filles! J'y crois beaucoup a cette première fiv

J'espère que toutes les filles vous allez bien!

Samah mabrokkkkkk pour ta sœur ! Et c'est clair c'est une big surprise ! Elle avait déjà acheter kkchose pour une fille?
C9 +++ 17/02/12
A 6SA Oeuf claire curetage le 29/03/12
Transfert 2 brybry le 14 janvier 15 échec
Transfer de 2 brybry le 16 mars 15 et c'est +++ hamdoulilah
Pds le 30/03/15: 985 ui
Écho des 12 sa: tout va bien hamdoulilah je t'aime déjà

Image
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

:coucou: sélém samah oui avant ceté supére le forum c'est vrai bon c'est pas évident plu aussi de temp qu'avant , si si jpenser te lavoir dit sur fb jai eu une grossesse programmé le 1juillet pour une césa ma gygy ma dit que c mieu comme sa de peur quil lui arrive un truk a laccouchmen comme le souci de btisséme tu c jvou avez dit quel a eu une fracture a la clavicul et comm tbarkallah il avai un bon poids il on décidé avec mon accord une césa voila btissém jai accoucher normalmen,

sélém margounette kallah te facilite ma belle gros bizou
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

Salem les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Je m'excuse pour mon absence mais j'étais tellement mal avec mes maux de grossesse que je n'avais pas la force décrire mais je vous lisais quand même.

Hilana, mabrouk pour ton :+++: je suis très heureuse pour toi. J'espère qu'il va bien s'accrocher inchallah. Repose toi bien, surtout pas d'effort. Tu prends de lacide follique? Que Allah te facilite ta grossesse. Biz

Margounette, félicitation pour ton transfert. J'espère que des quelques jours tu nous annoncera une bonne nouvelle. Repose toi bien, nous prierons pour toi. Courage.


Mouyshaaaaaa, quelle surprise depuis le temps!!! Je pensais beaucoup à toi. Félicitations pour ton fils :applose: je suis trop contente après tout ce quon a vecu. Hamdoulah que ta fille aille bien. Ça grandit trop vite c fou!!
Heureusement que ta césarienne c bien passée. Je tembrasse ma chérie. Je suis désolée mais je nai toujours pas fb. Mais je te contacterai inchallah.

Aysu aussi, quelle surprise!!! Je ne tai pas oublié ma chérie. Je suis trooop heureuse que tu ailles bien. Alors tes essais? Tjs pas de :+++: ? Tiens nous au courant. Contente que tu ne mai pas oublié. Je t'embrasse.

Merci Samah de demander apres moi, t'es un amour. J'espère que tout va bien bien pour toi et ta famille. Comment vont tes puces? Prends soin de toi.

Maintenant je me sens mieux, je n'ai plus de nausées, ça va mieux mais c'est toujours pas la forme :-D
El hamdoulilah, tout se passe bien. Je sens mon bout de chou bouger, je suis trop heureuse.
Jai hâte d'être à la prochaine écho. Inchallah le 17 février. Et je connaîtrais le sexe Inchallah :applose:
Dès le mois prochain, je suis suivi à l'hôpital, jai rdv gygy le 5 fevrier.
Donc voili voilou....

Une pensée pour Lili, Feriel, omama, ...venez nous donnez de vos nouvelles :applose: :applose:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité