les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

:coucou: tt le monde

Comment ca va ??? Moi je viens d'avoir mes :regles: donc trop envie de manger mais je me force a pas trop manger ce ki est tres dur :-D

moi aussi repassage depuis 10j facile mais trop fegnante ce regime me rend fegnante et fatiguee :-D en plus g des vertiges mais kheir inshallah
bah sinon la routine. Aujourd hui il a fait moins froid humdoullah ca fait du bien !!!

bon et bien bne soiree :bisou: :bisou:

Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

[font=cursive]re :coucou: mes gazelles
samah miammm pour le rouler au choco tu me donnes envie :-D j'ai sorti avec mamounette du coup j'ai pas acheter des dessous sexy :???: maaliche demain inch'allah on rentrant du taf je vais jeter un coup d'oeil au magasin

espoir4 merci pour la réponse oui ma soeur parle l'arabe et son ptit gars aussi ,pour l'apprentissage du couran je l’écoute en faisant le ménage ou a manger c'est plus facile :wink:

deb les vertiges c'est due a ton manque de sucre je suppose!! :grattelatete: tu ne mange pas équilibré??ta vu une diététicienne?? :bisou:

[align=center]Bonne nuit mes bichette a demain inch'allah :bonnenuit:[/align][/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
mimicha13
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2010, 21:15
Localisation : hauts de seine
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

salam mes soeurs chéries :coucou:

c cool de vous lire en forme :bisou:

moi c pas la forme par contre , ce mal de crane ne veut tjrs pas me quitter et depuis hier j'ai des nausees pratiquement toute la journée :???:
c'est ultra desagreable parceque jetais au travail et en plus j'ai la phobie de vomir alors je garde tout et j'ai bcp de salive et ça m'ecoeure :reflechis: dsl des détails mes soeurs

sinon cela fait 4 jours que je mange que des conneries,c'est limite incontrolable :quoi: , je me suis pesée ce matin j'ai pris 1 kgs :ouin: donc je suis a 71 kgs !! deja que je ne suis pas fine alors si je commance a ce rythme ça va mal aller pour la suite !!!

aujourdhui j'ai decidé de commencer a faire attention, et a midi ma collegue m'a enmené ds une sandwicherie je me suis tapée deux burgers :-( :marre: zaama j'avais décidé de faire attention !! :lol:

deb courage ma chérie c'est vrai que c pas facile mais je vais te rejoindre dans le réequilibrage alimentaire , comment tu as entrepris ce regime ? c'est un medecin qui te l'a prescrit ?? peux tu me dire ce que doivent contenir tes repas ? :bisou:


doucenuit pas de panique ma soeur , c'est des interventions qui sont maitrisées et inchalah ça sera énéfique pour avoir ton :+++:
tu sais moi en juin dernier ,ça faisait 1 an que j'etais en essai et ce mois la on avait prevu de faire ma premire IAC et a la derniere minute j'ai du me faire opérer du dos(hernie discale) donc les medecins mavaient dit de laisser tomber le projet de grossesse et reporter a 6 mois !!! tu ne peux pas immaginer ma deception et ma tristesse a ce moment
hemdoulah l'operation s'est bien déroulée et j'ai repris le tt IAC en nov négatif et décembre Négatif

et soubhane allah ce n'est qu'en janvier que j'ai pu avoir mon :rr+: donc 6 mois aprés ! comme m'avaient conseillé les medecins (j'ai voulu me precipiter mais c'est pas venu)

allah fait tjrs bien les choses ma chérie ne tinquiete pas. quand je refléchis bien je me dit peut etre allah ne voulait pas que je souffre et que je tombe enceinte juste aprés mon opération...

enfin j'espere t'avoir réconforter des fois c'est un mal pour un bien et faut etre patiente

je vous embrasse toutes mes soeurs

je vous aimes

salam
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

re

lili bah je fais mon regime tte seule kom une grande avec l'aide de Allah el humdoullah
vs etes la aussi pr me motive et je suis avc des filles sur fofo regime elles st supers gentilles et me motivent sinon bah je mange ekilibre c vrai ke je ne mange plus de sucre rafine mais naturel celui contenu ds les fruits et biensur une fois par semaine je me fais plaisir :-D

poids perdu depuis 5 janvier 6kg mashallah trop contente ah oui je fais du velo et de la wii 30min de step bon reste encore 18kg :marre: :marre:

mimicha alors moi je mange mes 3 repas et une collation

matin
2toasts
beurre et confiture (avc moderation :wink: )
cafe lait ss sucre

environ 1h apres je mange une orange

midi
legumes avc tres peu de matiere grasse
proteines genre blanc de poulet ou oeufs ou poisson
fromage
fruit

ou

legumes a volonte
30g feculents (riz,pates,pain)
yaourt ou fromage


vers 4h
j'ai besoin de mon 4h :lol:
ca depends des fois
1 biscotte avc beurre de cacahuette et un peu de miel
ou
1chocolat cho avc un toast beurre cacahuette j'aime trop :-D
ou
yaourt et salade de fruits

soir

soupe
yaourt o fruits light

et je bois bcp!!!

voila o debut j'avais trop faim mais la ca va un peu mieux lol

par contre pr toi il faudrait mieux te faire suivre par une dieteticienne car tu es enceinte et tes besoins st pas les meme ke moi
moi j'attends d atteindre le poids desire et apres pr la stabilisation je me ferai peut etre suivre par une dieteticienne inshallah

:bisou:
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

[font=cursive]:coucou: mes jolies :fraisinaute: comment allez vous aujourd'hui??? moi hmd la routine j'ai regarder hier "titanic" trop émouvant :ouin:

mimicha khir inch'allah pour tes maux de grossesse ta vu ton gygy??Put etre elle pourra te donner un medoc pour stopper les vomissements :grattelatete:

espoirtlux vient nous faire un ptit :bisou: allah ysehel ton accouchement aminnnnnnnnnne

samah espoir deb feriele doucenuit emita et sou :bisou:[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

samah-7 a écrit :[font=Comic Sans MS][align=center]Walikuom salam ma lili!!!!!!!!
Comment tu vas???????

Je voit que tu as regarder titanc!!!!!!!!
Moi je les regarder y' a pas longtemps
je pleurer comme une madeleine :lol:

Sinon quoi de beau?????????

Aujourd' hui le fofo est un peu mort kheir incha Allah :bisou:[/align][/font]
:coucou: ma belle,oui le fofo est desert y'a que toi et moi qui papote en ce moment :lol: les filles venez poster :cop:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

[font=cursive]:coucou: espoir nos msgs ce st en croisées :applose: :applose: :applose: pour les pics pics les choses serieuses ont comencer :good: , tu commence par les pics Décapeptyl c'est ca???Iinchallah un :+++:[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

:coucou: les filles

merci pr vos encouragements

espoir4 :applose: pr tes pikures g pas compris pk menopause artificielle????
moi les pikures je ny arriverai pas j espere k une infirmiere pourra passe pr me les faire inshallah

samah bah maintenant g l habitude de les voir debarke et pr bb couette je c ke c foutu donc je my fait kheir inshallah sauf k elles m enerve car elles prennent leur tps ptites gouttes :marre: :marre: et ca me donne envi de manger donc j essai de resiter le plus possible :rougedecolere:

lili cmt vas tu ma belle inshallah +++

mimicha repos ma belle

feriele j espere ke tu vas mieux

sou67 bis pr ta puce

wardaa viens ns donner de t news

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

[font=cursive]salammmmm mes jolies??y'a personne aujourd'huI :etonnant: vous etes passer ouuuuuuuuuuuu????

espoirtlux t'es ou?? ta accoucher ou non :grattelatete:

les filles l'anniveraire de mon zhom approche c'est le 29fevrier :applose: il le fete 1fois dans 4ans meskine j'aimerai lui acheter un truc special mais je sais pas koi encore???si vous avez des idées je suis preneuse :wink:
:bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

:coucou:


espoir4 inshallah si j arrive a perdre ts mes kg :-D merci pr ton soutien :bisou:

samah el humdoullah ca va je perds pas espoir juste je pense ke pr un bb couette c foutu mais pr la fiv bah fo perdre mes kg et en france c la meme on va me demander de perdre mes kg donc voila

lili moi nn plus je fete pas les anniversaires :wink:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités