les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
emmanuelle34070
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 août 2010, 13:20
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complets"

[font=Script MT Bold]as salam aleykoum

bon je viens gentiment de me faire jeter du groupe; ne vous inquiétez pas c'est mon dernier message juste je voulais savoir pour info pourquoi vous n’acceptiez personne ici? et si il y a éventuellement un autre groupe de musulmanes?
barak allah oufik[/font][marq=down][/marq][
/color]

Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complets"

emmanuelle34070 a écrit :[font=Script MT Bold]as salam aleykoum

bon je viens gentiment de me faire jeter du groupe; ne vous inquiétez pas c'est mon dernier message juste je voulais savoir pour info pourquoi vous n’acceptiez personne ici? et si il y a éventuellement un autre groupe de musulmanes?
barak allah oufik[/font][marq=down][/marq][
/color]
waalykom essalem dsl ma soeur mais on est ensemble depuis 2010,des liens ce sont créer entre nous,on as decider de creer ce forum pour être ensemble avoir un peu d'intimité voila,si tu as des questions a propos de religion ou traitements n’hésite pas on est la, pour le forum des musulmanes tu cliques sur communauté des essayeuses tu trouve ce lien: http://www.enceinte.com/forum/communaut ... -3520.html encore une fois dsl
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complets"

:coucou: ma belle allah yekbel alik j'ai lu cet article http://fr.news.yahoo.com/peine-mort-req ... 18138.html ja savais ppas que la fete du mouloud est interdite en arabie saoudite :etonnant: :???:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complets"

Salem les filles

Alors bien ou quoi ???
Moi ça va el hamdoulileh la routine :???: :???: :???:
Aujourd'hui j'ai pris rdv pour la coelioscopie inchallah que j'ai pas besoin de la faire.

Mimicha : Kheir inchallah pour ton mal de tête, attention pour les kilos mais il faut se faire plaisir aussi!!

Deb : Oui ça va merci el hamdoulileh on été sur la Chine mais ça c'est pas fait, alors on attend le mois de mai maintenant j'espère un pays musulman inchallah.
Ne lâche pas pour ton régime continue ma soeur!

Feriele : Chez moi il fait pas froid c'est cool!!
Profite bien de tes vacances oh la princesse elle est malade bon rétablissement a vous.

Samah : Bon courage avec le froid des :bisou: pleins de soleil je vous envoi
Je viens un peu plus souvent el hamdoulileh!!
Allah accepte ton jeune ma soeur Amine.

Lili : Et oui je suis la!!

Emmanuelle : Vraiment dsl mais on a beaucoup de fille qui viennent et partent la au moins on ce connait toute dsl encore.

Voila mes soeurs je vous embrasse bien fort vous etes dans toute mes doua'as pour une grossesse pieuse et en bonne santé inchallah.

:bisou: :bisou: :bisou: bonne soirée.
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complets"

[font=cursive]:coucou: ma doucenuit,contente de te lire,je ne sais pas si c'est moi qui :pasnet: mais je trouve que ta changée t'es moins enthousiaste qu'avant moins happy :-( si tu as besoin d'en parler je suis la j'espere que tu auras ton :+++: tres tres vites :bisou:[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complets"

un ti coucou les filles :coucou:
merci ma lili de m'avoir ajouté :bisou:
j'espère que vous allez toutes bien, je passe pas souvent mais comme le sait lili sur msn je suis débordée avec ma thèse le temps avance et j'ai besoin de finir le tout avant d'accoucher inchallah en mai :???: :cop:
puis avec Razane qui était malade une bonne 10 de j pas évident du tout , ay ay c dur d'elever ces ti bouts vraiment avec les engagements que j'ai je m'en sort très mal mais bon faudra que je trouve une nurse pour m'aider ça devient chaud :etonnant:

voilà je repasserai prendre vos nouvelles j'ai rempli le formulaire ma lili si manque un truc fais moi signes bisous :bisou:

bisous à toutes les filles :bisou:

:enc: emita :enc:
Moi(31)...Mr (37)...
essaie bb2: bb surprise
Moyenne du cycle:28
Sous tt ou non: non
Rdv(pma,echo, ou autre):
Antécédents(fc,ivg,iac,fiv): ivg /iac
Probleme fertilité: moi ovaire droit bouché/synéchies dans l'utérus (enlevés en 2009) zhom spremo normale mais zozos ne dépassent pas les 6h
date du :+++: : 08/09/2011
dpa:11 mai 2012
Enceinte de :bbfille:


:bebecoeur: emita :bebecoeur:
Moi(31)...Mr (37)...
essaie bb(1): 18 mois
Moyenne du cycle:28j
Sous tt ou non:oui
Rdv(pma,echo, ou autre):pma
Probleme fertilité: moi ovaire droit bouché/ synéchies dans l'utérus enlevés par hystéro opératoire/ zhom. spermo normal mais durée de vie des zozos 6h max
Antécédents(fc,ivg,iac,fiv):ivg/iac
date du :+++: :11nov2009
dpa:03/08/2010
Naissance du :bebegif: Razane née 10/08/2010 mashallah
Princesse RazanImage
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complets"

[font=cursive]Bonjour mes copinautes j'ai dormi presque 12h une vraie marmotte :lol: aujourdh'ui je ne travaille,je profites pour repasser le linge accumuler pendant 15jours :???: ca va pas etre une tache facile,j'aime pas le repassage :ouin: :lol:

espoir je t'es demandé a toi ma belle,ta raison l’éducation des enfants et très importante c'est un boulot a plein temps,continue comme ca :good: ,a quel age ta commencer a apprendre a tes petits le coran??sourat?? ma soeur qui vit en france na pas encore commencer l'apprentissage des sourats a son ptit gars de 3ans :grattelatete: :reflechis:

emita derien ma belle tu comptes bcp pour nous :bisou: et puis t'es la seule :fraisinaute: de l'ancienne groupe qui continue a poster ,ta raison de demander de l'aide tu ne va pas y arriver toute seule;bon courage pour ta these gros :bisou: a vous 3

samah quoi de 9 ma belle???? aufaite ta arreter tes cours d'arabe

bonne journée les filles :levre:[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complets"

Salem aleykoum!!!

Alors quoi de beau ??
Moi je suis fatiguée en ce moment kheir inchallah!!
Je me suis réveillée a 10h30 mais mon gros probleme c'est que comme je me lève pour la salat a 6h30 j'arrive pas a redormir...

Lili : Quand j'ai le tps je passe t'inquiète en faite je suis perturbé par la coelioscopie je n'est vraiment pas envie de la faire alors mon moral a prit un coup mais ca va merci de t'inquiète!!
Bon courage pour le repassage moi je vais le faire ce soir mais j'en ai pas beaucoup je l'ai fais dimanche.
On a des amis qui on commencé tot pour l'apprentissage a 3 ans ils connaissaient "al fatiha" mashallah

Samah : Je suis toujours au Portugal mais mon mari a eu une proposition pour allé en chine et son patron a pas voulu alors on attend le mois de mai inchallah en espèrent que ce sois un pays muslim inchallah.
Pour les invocations je l'ai fais pour moi je peux l'ai faire pour vous aussi ca me dérange pas du tout inchallah un +++ pour toute en 2012.

Espoir : Merci inchallah car ca me perturbe pas mal ma soeur, Allah m'évite la coelioscopie Amine.
Mashallah pour l'éducation des petits continue comme ca.

Emita : Bon courage et si tu a besoin d'aide demande c'est pas une honte courage biz

Bonne journée mes soeurs sous la protection d'Allah :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complets"

[font=cursive]re
samah moi aussi rien de 9 la routine on as fait 2 :calinou: j13 et j14 j'aimerai refaire un autre aujourd'hui(j15) ca va pas etre facile de faire chauffer zhom :???: je vais sortir tout a lheure acheter des sousvetements sexy peut etre qu'il feront l'affaire lol :lol: ta appris de nouvelle sourat??moi je suis entrain d'apprendre sourat"Taha" qu'Allah nous facilite l'apprentissage du coran aminnnnnnnnne

doucenuit :coucou: ma belle,partage avec nous t'es inquiétude tu sentira plus légère,tu sais tu as plus de chance de tomber enceinte après la coelio,et puis c'est un acte chirurgical "anodin" c'est une étape a passer on es l pour toi :bisou:[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complets"

ah c bien qu'allah te facilite ma soeur quel est ton programme d'aujourd'hui
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités