L'horreur en Belgique

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
sofka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1477
Enregistré le : 08 janv. 2009, 10:57
Localisation : Val d'Oise
Contact :

L'horreur en Belgique

Bonjour les filles,

Je sais que le sujet que je viens de choisir est glauque mais je voulais quand même en parler et savoir ce que vous avez ressenti (physiquement et psychologiquement...)

Lorsque j'ai vu cette horreur à la télé je n'y ai pas cru de suite, mais lorsque j'ai vu les parents courir et les habitants témoigner, je me suis mise à pleurer.

Je sais que c'est une réaction extrême. On m'a toujours dit que lorsque l'on devenait maman :enc: , on était beaucoup plus touchée par les évènements dont les victimes sont des enfants. Pourtant je ne suis pas encore maman, je suis en essai 1.

Je me dit que je ne suis pas sortie si je commence déjà à pleurer à chaque évènement terrible.

Et vous comment réagissez-vous? Quels sentiments ou ressentiments ressentez-vous?

J'envoie une pensée pour les familles des victimes :jepleure:
Waelle est née le 6 mars 2010 à 5h56Image

Elia né le 12 octobre 2012 à 13h30Image

Mon anniversaireImage

Avatar du membre
beatte
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 14 nov. 2007, 14:52
Contact :

Re: L'horreur en Belgique

Coucou

Effectivement je crois que même le mot horreur est trop faible pour qualifier
cet acte barbare mais surtout lâche.

j'etais comme toi completement anéantis par cet nouvelle et moi non plus je ne suis pas encore maman mais j'ai ete choqué.

Ce crime est une honte!!!!!!! comment peut ont laisser un dingue trainer dans les rues de Belgique.
Le gouvernement a une tres lourde responsabilité et j'espere bien qu'ils vont l'assumer
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: L'horreur en Belgique

bonjour
je suis maman de deux petits bouts du coup je me suis mis très vite à la place des parents.
c'est horrible je n'arrive pas a exprimer ce que je ressent tellement j'ai mal pour ces parents!!!!!!
le sujet est très penible pour moi, quand j'en parle j'ai mal à l'estomac tellement c'est dur.
une énorme pensée pour les parents même si je sais que cela ne fera pas revenir leurs enfants
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
sofka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1477
Enregistré le : 08 janv. 2009, 10:57
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: L'horreur en Belgique

Je suis bien d'accord avec toi.

Je crois que le monde est débordé de gens détraqués et que les hôpitaux psychiatriques débordent. Du coup on ne sait plus où mettre ces personnes dangereuses (je ne trouve pas de mots pour les définir vraiment).

Alors on les laisse dans la rue, la surveillance dans les centre est peut être moins accrue du fait que le personnel est débordé...

Moi je bosse dans le social avec des personnes en difficultés et souvent qui ont connu à un moment donné la rue. Ils sont abîmés (physiquement et psychologiquement).

J'ai un résident que je ne peux plus voir seule ni faire de visites à domicile car on s'est rendu compte qu'il est barjot... Seulement on ne peut rien faire, c'est ça qui est terrible car on se dit que peut être un jour il va faire du mal à quelqu'un...

La loi est vraiement mal faite, en tout cas en France...

:pasnet: :pasnet:
Waelle est née le 6 mars 2010 à 5h56Image

Elia né le 12 octobre 2012 à 13h30Image

Mon anniversaireImage
flotkarine
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 10 sept. 2008, 10:27
Contact :

Re: L'horreur en Belgique

:marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
un vrai film d'horreur :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Image

fevrier

[align=center][highlight=#FFBFFF]karine
j'ai 25 ans
je suis en essai bébé depuis janvier 2008[/highlight][/align]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
[align=center]:fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:[/align]
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: L'horreur en Belgique

Coucou les filles,
je vais avoir l'air déconectée de la réalité, mais que s'est -t-il passé en Belgique. Je n'ai pas écouté les nouvelles depuis un bon bout de temps, chez moi (québec)elles passe à la télé à 17h et je trouve que ma fille de 5 ans voit suffisamment d'horreur dans la vie de tous les jours. J'essaie donc de les réécouter en redifusion à 22 hrs, mais souvent je suis déjà dans mon lit!

Je n'ai vue que le drame familial qu'il y a eu en Californie (les 7 personnes tuées de la même famille car les parents avaient de trop gros problèmes financier et on tués leurs enfants avant de s'enlever la vie... :rougedecolere: )

Non mais vraiment, il y a beaucoup trop d'horreur dans le monde :pleure:

Merci de m'informer sur ce qui se passe dans le monde!
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Avatar du membre
monboubou
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:48
Contact :

Re: L'horreur en Belgique

bonsoir johanie
pour résumer cette horreur un jeune de 20 ans est rentré dans une crèche et a poignardé 10 bébés je crois, deux sont morts ainsi qu'une femme. :rougedecolere:
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: L'horreur en Belgique

HEUUUUUUUUU vraiment l'horreur. Finalement, je suis heureuse de ne pass l'avoir vu aux nouvelles. Je ne comprend pas ce qui a pu se passer dans sa tête. Ou le monde s,en va????
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités