l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

coucou :fraisinaute: ,
mercredi je suis en vacances et on part avec les enfants le 6 juillet; nous avons hate; Lucile à 20 mois, elle va pouvoir profiter aussi; j'espere en tout cas qu'il fera plus chaud qu'ici
et vous que faites vous? comment vont les :bebegif: ?
Image

Avatar du membre
Kalpty
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 22 nov. 2010, 13:23
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Salut Juju,

Je viens parfois, je te lis et je pars sans t'écrire..c'est pas cool de ma part d'autant plus que tu écris pour avoir de nos nouvelles et qu'aucune de nous ne te réponds...
D'ailleurs a part toi qui écrit et moi qui lis, les autres vous suivez toujours un peu? Ce n'est pas un reproche mais c'est pour savoir..

Ici Milo a donc eu 2 ans...pff que le temps passe vite..Il grandit bien et comme a dire de plus en plus de mots..cependant il fait quand meme le dictionnaire genre Yaya quui veut dire avion mais c'est très chouette..j'aime l'entendre parler dans sa propre langue...

Sinon depuis tout petit il aime sentir les choses TOUT..quand je cuisine il est a coté de moi et il veut sentir chaque ingrédient meme si il l'a deja senti mille fois..j'aime bien :-) Il aime les hélico téléguidé de son papa et ses voitures aussi.

Nous sommes partis en vacances cette année, et Milo a vu la mer pour la première fois..il aime l'eau mais n'aime pas du tout marché sur le sable, du coup il jouait avec ses pelles et ses rateaux depuis sa serviette de plage...

Voila j'espère avoir de vos nouvelles :bisou: :bisou:
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

coucou à toutes,
merci Kalpty pour ton message, contente que tout se passe bien
Nos vacances se sont bien passées et les enfants en ont bien profité, Lucile va bientot avoir 2 ans dans moins d'un mois; elle mange de tout mais adore plus particulierement les fruits et les tomates cerises du jardin; elle a pris beaucoup d'assurance et ne se laisse pas faire quand ses 2 freres la taquine.
elle grandit trop vite; çà fait bientot 2 ans que j'ai accouché et qu'est ce que le temps passe à une allure; en tout cas c'est une belle histoire je trouve que de se lire et de prendre des nouvelles
j'espere que tous vos :bebegif: vont bien et que vous vous portez bien
y a t'il des :fraisinaute: qui sont de nouveau en essai bébé?
Image
Avatar du membre
wowy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1144
Enregistré le : 03 sept. 2010, 15:01
Localisation : REIMS
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

coucou les :m1: ,
je vous lis de temps en temps aussi. J'espère que tout le monde va bien? Chez nous, tout va bien. Manon est une petite chipie mais qu'est-ce qu'on l'aime :coeur:
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Coucou tout le monde!!!! Cela faisait longtemps!!!!
Comment allez-vous???? Et vos bébés???
Ici tout va bien, ma petite Ambre a 11 mois et est adorable! Et BB5 est en route, terme prévu le 6 Juillet :-D
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Avatar du membre
Kalpty
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 22 nov. 2010, 13:23
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Héhéhé félicitation daddie :-)

Ici ça roule, je m'éblouie toujours de mon fils :-)
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

coucou les :fraisinaute:
ah enfin des nouvelles et des bonnes..... félicitation Daddie!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
pas d'autres :cigonerose: :cigogne: en vu les filles?
Lucile grandit vite aussi : 2 ans et 2 mois c'est terrible comme le temps passe mais que du bonheur!!!
Nous on pense à essai bb4 mais pas avant l'année prochaine
Vous devez préparer les fetes, tous les cadeaux sont prets chez nous y a plus qu'à attendre le jour
au plaisir de vous lire les :fraisinaute:
Image
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Alors daddie comment se porte bb? As tu accouché ? Et vous les filles vous en êtes où ?
Moi j'ai arrêté le patch contraceptif et on laisse faire dame nature ?
Lucile rentre a l'école en septembre et est quasi propre.
En plus pour les dernières news on est entrain de faire construire
Voilà a bientôt
Image
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

:coucou:
Ta puce rentre déjà à l'école JUJU :quoi: ça passe vite! Allé dame nature va vite te gâter :wink: Vous faites construire, c'est une super aventure. Cela fait 4 ans qu'on a aménagé, et avoir sa maison neuve c'est top de chez top :applose:
J'ai donné naissance à une petite Alysée il y a une semaine, le 22 Juin à 0h42. Une jolie poupette de 51cm pour 4kg170 :-D La péridurale n'a pas marché, je suis arrivée dilatée à 6 :etonnant: ils ont tout fait pour me soulager, mais ça n'a pas marché :ouin: H :ouin: eu :ouin: eu :ouin: ement que je savais ce que c'était que d'accoucher sans péri! Ma puce est mate avec plein de cheveux noirs, l'opposé de ma dernière qui est blondinette, peau blanche et yeux bleus :???: J'ai une bonne dizaine de points, mais ça va je ne souffre pas trop. Il ne me reste qu'un kilo de grossesse, je rentre déjà dans mes jeans :applose: Mais il me restait un peu de poids de la grossesse d'Ambre. A l'allutre où ça va je vais perdre ceux-là aussi :lol: J'étais la plus âgée de la mater', celle qui avait le plus gros bébé (et sans diabète :-D ), et celle qui était le plus en forme! Comme quoi, avoir des bébés aprés 40 ans ce n'est ni plus fatiguant ni plus risqué!
Et les autres, comment allez-vous?
:bisou: les filles!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Bravo Daddie!!!! Et bienvenue a ta puce
Très jolie prénom
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités