l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Bonne année à toutes :bisou:
Et bien voilà Ambre est née :-D
Nous devions partir pour la mater' vers 7h pour le déclenchement. A 3h du mat' contractions, je gère en me disant que ça allait passer, mais non. A 4h elles deviennent douloureuses :etonnant: Je me lève, marche un peu. A 5h je réveille mon mari, j'étais entrain d'emballer des cadeaux :tropdrole: Je lui demande de me préparer une tisane le temps que je prenne une douche parce que j'avais beaucoup de contractions et qu'il fallait partir à la mater'. Lui aussi pressé que moi :tropdrole: prend le pc portable et s'installe dans le lit :tropdrole: Les contractions devenaient très douloureuses, à chaque contraction un son inhumain sortait de ma bouche :etonnant: Là tout s'accélère, je dis à mon mari que je perds du sang, pas le temps pour la douche ni la tisane! J'appelle la mater', qui me disent d'appeler les pompiers, hors de question, je veux partir avec mon mari dans ma voiture! Nous voilà parti très vite et mon mari a trouvé le trajet long, pourtant ça n'a duré qu'1/4 d'h :lol: Arrivé devant la porte de la mater' il monte en courant chercher quelqu'un, elles arrivent à 2, elles m'aident à marcher, mon mari va garer la voiture. L'ascenseur s'ouvre, une aide-soignante avec un brancard! Les 2 qui m'aidaient lui ont piqué son brancard :tropdrole: On court dans les couloirs, la salle d'accouchement était prête, la SF me déshabille à la vitesse de l'éclair! Col ouvert entre 5 et 6, vite il faut appeler un anesthésiste sinon la péri ne servira à rien :etonnant: On m'installe très vite, mon mari arrive. Elles appellent l'anesthésiste, il allait finir sa garde. Il finit par arriver, j'ai trouvé le temps long, j'avais mal :ouin: Un vieux pas agréable du tout, j'avais envie de le frapper :etonnant: Mais il m'a posé la péri sans que je ne sente rien :good: il ne garantissait pas qu'elle ferait complètement effet. 0 min après j'avais toujours mal, un peu moins mais toujours mal :ouin: , puis ça a fait un peu plus effet, j'ai pu me reposer 1/2h. Les contractions reprennent en faisant très mal, mais je ne sais pas pourquoi je ne sonne pas :etonnant: La SF vient m'ausculter et voit que je souffre, elle m'injecte une dose de péri :-D Je suis à 7, elle perce la poche des eaux et me dit de sonner si ça pousse. Peu de temps après ça pousse :???: , je sonne, personne, mon mari sort, voit une aide-soignante et lui dit que bébé pousse, oui elle va le dire à la SF. Mais personne ne vient :ouin: La péri ne marche plus, mon bébé sort , mais ils font quoi!!!!!!!!!! La SF arrive en courant, elle m'ausculte, bébé est à 1cm de la sortie :applose: Elle appelle gygy en disant "venez au pas de course, le bébé sort!" Gygy arrive en moins de 2min! Juste le temps de mettre une blouse! Je pousse 1 fois,la tête est dehors :applose: J'ai très mal, les épaules sont coincées, je sais que je vais encore avoir une épisio, et je dis "allez-y coupez, je ne tiendrai pas 10min!", et hop il coupe, je sens dans la douleur et le bonheur mon bébé sortir, je l'attrape moi-même sans rien demander :-D , elle est belle, elle est grande! Elle ne pleure pas, elle devient noire :ouin: ,elle crache du liquide :etonnant: La SF la prend, l'aspire, et au passage la pèse par curiosité :wink: Ambre est là au chaud sur moi, en peau à peau, ne magnifique poupée de 3kg710 pour 51cm. J'ai eu tout ce que je voulais, un départ précipité à la mater', un accouchement de rêve (arrivée à 6h45, Ambre est née à 10h05) et un bébé en pleine santé! Elle fait ses nuits, est très sage, elle a les yeux bleus comme son papa, les cheveux châtains clairs, et on l'adore!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm

juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

:applose: :applose: :applose: :applose: daddie, toutes mes félicitations et bonne année à vous toutes!!!!
Image
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

félicitation et bonne année a toutes : pleine de bonheur avec la jolie petite Ambre :-)
A la réunion depuis zé jours c est caotique ont est dans un cyclone j en ai trop marre Louis ne sort pas donc le soir il est en pleine forme grrr j espere que ca va vite finir ett que ma voiture ne sera pas morte lol biz a toutes
VIVE LOUIS Image
Avatar du membre
myla15
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:31
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Félicitation Daddie! Bienvenue à ta petite Ambre.
Bonne année à toutes!
Image
MaximeImage
WilliamImage
Avatar du membre
Kalpty
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 22 nov. 2010, 13:23
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

youhou Félicitation! Mais j'ai "ouch" quand tu parles de ton épisio(j'ai meme eu le reflexe de serrer les cuisses ;-) ) Bravo encore!
Ambre est née quand exactement?

Nous devrions refaire un récap'! non?

Bonné année à toutes et tous
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

bonne année à vous toutes et à vos familles; que cette année vous apporte joie, richesse et pleins de bonnes nouvelles
je suis d'accord avec Kalpty: si on pouvait faire un récap se serait :good:
bisous à toutes
Image
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Lucile 15 mois et 10 jours, c'est dingueeeeeeeeeeee!!!!!
Image
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

coucou Louis a 4mois et a 2 dents en bas hihihi il fais 6,5kg pour 66cm il a bien rattraper son petit retard mdr .
dans quelques mois nous seront parisien aie apres 3 ans a la réunion ca va piquer les fesses :-D
VIVE LOUIS Image
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

coucou les filles,
alors quoi de nouveau?
les bébés vont biens?
Lucile commence a mangé seule et évolue de jours en jours,
que de progrès
Image
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

couou :fraisinaute:
alors comment c'est passé la fete de Pâques? Lucile et ses freres ont bien trouvé les œufs et les chocolats; c'était vraiment sympa;
qu'est ce que vous devenez et les :bebegif: ?
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité