l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

coucou toutes;
comment vous allez? et les bébés?
nous , çà pourrait aller mieux, depuis 11 jours, Lucile a la diarhée et vomissement, enfin depuis hier elle vomit plus; vu dr 2 fois, traitement contre une gastro mais on a fait une coproscopie hier car maintenant, il pense à un virus qui se loge dans les intestins; au niveau du poids, elle a été stable a commencé à perdre 80gr avant hier, les médicaments elle les prend assez bien mais si toujours diarhée demain, elle devra etre hospitalisée pour surveillance et perfusion,
j'espere que de votre coté c'est mieux;
vous commencez à préparer les cadeaux de Noel?
Image

Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

:coucou: pauvre petite choupinette c pas cool deja la gasto grrrr :croisedoigts:
Nous hier visite des 2 mois avec 2 vaccins grrrr donc là Louis a 38,4° de fièvre sachant qu ici fait deja très chaud je suis obligé de lui donner de l eau souvent meme s il n'en a pas envie et les doliprannes supo toutes les 6h mais j espere que ca passera vite car il est completement stone et se tappe des fou rire tout seul meme en dormant sinon il va bien et fais 5kg pour 57cm c est un beau bébé tonique , joyeux bref facile a vivre et ha oui il fais ces nuit depuis 15 jours lol .
Biz a vous les fraisinautes :bisou:
VIVE LOUIS Image
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

coucou les :fraisinaute: ,
bon Lucile va un peu mieux, elle a eu un nouveau traitement car sa flore intestinale est endommagée,
daddie comment vas tu?
Et les autres :fraisinaute: , comment vont vos bébés?
Image
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

coucou les filles,

comment vous allez?
Daddie: pas trop fatiguée? le grand jour approche

de mon coté, Lucile marche depuis 1 semaine environ, ses problèmes intestinaux vont mieux
les cadeaux sont pratiquement tous achetés et de votre coté vous en etes ou?
Image
Avatar du membre
Kalpty
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 22 nov. 2010, 13:23
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Hello,

Je ne suis pas venue depuis l'annce de la naissance d'Olivier! Comment va t-il? Et toi? Et toute la famille?

Juju, comment va Lucile et galope t-elle partout maintenant?

Comment va Louis?

Ici, et bien ça roule ma poule, Milo a 16 mois, toujours fidèle à lui même, très souriant, sociable, il sait jouer seul, et avec les autres. Il mange de tout. Il aime énormément jouer a cache-cache (derriere les rideaux, le canapé, sous un drap)..il est tout heureux comme on fait "mais il est ou Milo ho mais il est là"..trop fier de son coup..un petit fripon (comme j'avais demandé lol). il adore danser c'est trop mignon!

Pour les cadeaux de noel on lui offre un cabane en carton http://www.kidsonroof.com/new/product_p ... ucts_id=17
On lui offre "que" ça parce qu'ici il y a aussi la saint nicolas, on lui a offert un tapis et il a reçu un cadeau a la consulation ONE (pmi en france)(un canard qu'on peut tirer et qui fait coin coin et de la musique, et hier je suis aller un une rencontre parent enfant, et il a reçu une petit cache en bois qu'on peut tirer. Bref, très gaté!
Et noel n'est meme pas encore passer et avec 2 grand parents, 2 grandes tantes, 3 onckes et tantes et une arriere grands mere, il va etre ultra gaté...

Je sais pas pour vous mais je me suis toujours ocnsidéré comme une enfant gatée (mais pas pourrie hein) et bien je trouve qu'a 16 mois mon fils a dej0a trop. Et pourtant, je me limite dans mes achats mais j'ai qd meme envie de lui offrir des trucs mais deja a son annif je n'avais offert qu'un jouet...
Là ici pour noel j'ai demandé une couette pour un lit de grand...Il met encore du 12 mois, et je suis blindé en fringue 18 mois et 2 ans...

On nous offre, on nous donne et durant les beaux jours je fais les brocantes et n'achete que des petits trucs a 1€ ou 2€..et je profite des soldes pour acheter du neuf et bin il est blindé.

Je suis contente qu'il ne manque de rien mais on vit vraiment dans un monde d'abondance, ça me fait parfois un peu peur. Je me dis qu'il est encore petit mais quand il sera plus grand je me dis qu'il aura une montagne de jouet a noel et annif..devrais-je restreindre les gens dans les cadeaux...

Enfin ça me fait bcp reflechir tout ça. Et vous?
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

:coucou: voila mon petit Louis a eu la visite du 3eme mois il ne pleure pas pour les vaccins mais rale quand je le rhabille , bon là il c'est endormi comme une masse , vive la sieste ; par contre le pédiatre ma fait flippé pour sa tete du coup je viens de trouver a l instant un oreiller anti tete plate sur leboncoin et la dame sur sympa me l apporte ce soir ouf enfin bref je ne vais pas faire flipper mon homme mais j espere que le mois prochain il me dira que c'est mieux grrrrr bon là jme tappe une méga migraine mais je vais me détendre le temps de sa sieste et ca ira mieux ce soir. Sinon pour Noel il aura un hochet , un transat ,un livre en tissu et des jouets de bain c'est deja pas mal car il est encore petit et a part nous et mes beaux parents pas d autre famille (j'ai 3 frères mais jeune).
Le sapin est acheter mais sera fait qu une semaine avant noel j ai hate c'est la 1ere année qu ont en fait un d'habitude c est juste un petit sapin de table de 10cm pour marquer le coup hihihi. bonne fetes a toutes si je ne vous relis pas d'ici là :bisou:
VIVE LOUIS Image
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

:coucou: les filles!
J'ai eu des soucis de pc, puis des soucis de grossesse et de nouveau mon pc qui a lâché!
Le 15 Novembre je suis rentrée en urgence en clinique car le travail avait commencé, transfert en urgence à l'hôpital dans la nuit. On m'a arrêté le travail, puis on m'a dit qu'on ne l'arrêtait plus, puis on l'a arrêté de nouveau, à devenir dingue :marre: Finalement je suis sortie après plusieurs jours d'hospitalisation. Tous les gygy m'ont assuré que j'accoucherai fin Novembre, avec beaucoup de repos et de chance tout début Décembre. Et.....je n'ai toujours pas accouchée :-D Je suis à 11 jours du terme :applose: La miss est estimée à 4kg à la naissance :etonnant: , j'ai un rdv avec gygy cet aprem', vu que je n'ai pas accouché il a demandé à me voir pour un petit contrôle. J'espère juste ne pas être en clinique pour Noël. Je n'avance plus, mon ventre explose, mais ma puce est bien au chaud et n'est plus du tout pressée de sortir, c'est quand même fou comme situation :tropdrole: Je vous tiens au courant de la suite, va bien falloir qu'elle sorte un jour :tropdrole:
Bisous à vous toutes et à vos petits bouts :bisou:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

:coucou: les filles!
Et bien voilà, je suis allée voir gygy, ma hauteur utérine est énorme, 43cm :quoi: , j'ai pas mal d'eau et un bébé pas maigre! On va essayer d'éviter la césa, déclenchement demain matin. Mon col est à presque 3cm, complètement effacé, donc perf', péri et en route pour la belle aventure!
A très vite! :bisou:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Avatar du membre
myla15
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:31
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Bonsoir les filles, c'est bien daddie je te souhaite un bel accouchement.

Pour moi tout se passe bien olivier a eu 2 mois hier c'est untrès bon bébé. Il ne pleur pratiquement jamais. Il fait ses nuits depuis 5 jours. Je suis très contente. Le plus dur c'est les réactions du 2ieme il est très gentil avec le bébé mais c'est la guerre avec le plus vieux et il n'écoute absoluement pas ce qu'on lui dit. Les choses vont bien finir par rentré dans l'ordre.
J'ai eu mon rdv gygy la semaine dernière avec olivier il pèse maintenant 5,510kg et mesure 61,5 cm tout va bin pour lui. L'allaitement va bien aussi. Nous commençons a penser au 4 ieme bientôt.

À bientôt!
Image
MaximeImage
WilliamImage
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

coucou les filles
alors Daddie????? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
hier nous avons feté l'anniversaire de mon ainé: il a eu 8 ans!!!!! c'est fou comme le temps s'égraine à toute allure;
Tous les cadeaux sont emballés et cette année il y en aura encore des tonnes, entre la famille, les amis, le boulot,....
Lucile, quand à elle: elle est encore malade, elle a une pharyngite, et tousse beaucoup, on a eu peur il y a quelques jours car elle avait vraiment du mal à respirer puis Dr a remis un traitement; elle n'a jamais été autant malade depuis que j'ai arrété d'allaiter et depuis qu'elle est en crèche;
j'espere que vous passerez de bonnes fetes, nous on est en famille
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités