L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

j'avoue j'espère que ce sera plus rapide, 10 mois c'est l'âge qu'il aura quand je retournerai bosser, donc je serais bien frustrée si c'était la galère jusque là ^^
c'est clair que c'est un grand changement pour tout le monde , et puis là la petite doit se rendre compte du caractère permanent de la chose ^^
tout à l'heure j'ai pris le temps pour jouer avec elle dans le salon, en laissant adrien dans le transat, même s'il ralait, puis sur le coussin d'allaitement à côté de moi.
il ne peut pas rester plus de 15-20 min hors de nos bras s'il ne dort pas

alors ce weekend demain course, rangement repos, je vais laisser mon mari prendre plus la main sur les petits
je vais essayer de faire les photos des affaires de Mathilde pour les vendre
et dimanche mes grands parents viennent l'apres midi pour voir Adrien

ah oui ici aussi ca a bien baissé c'est chouette, même si le temps est bien gris.
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 57395
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

C'est bien c'est important de passer un moment privilégié avec chacun des enfants
souvent je le fais une ou 2 fois par semaine j emmène min aîné au salon de thé il adore, mon second aux jeux bref des moments sans le frère :wink:
ici aussi je vends les affaires pas d autre enfant hélas :ouin: je préfère vendre pr pas espérer
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

[font=Comic Sans MS]Alors elle mange carotte, haricot, potiron et épinard tout passe bien sauf le haricot pour l'instant.

Nous c'est petite sortir cette aprem voir ma grand mère et demain matin rituel de famille.
Bcp de vent chez nous, et elle nous a attrapé le petit rhume (éternue bcp + nez prit) du coup j'évite trop les sorties en plein air. Mais elle nous fait trop rire lol[/font]
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 57395
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

:reflechis: si les miens mouchent mais sans fièvre on sort je me pose pas de questions
et ton moral un peu mieux?
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

oui j'ai bien vu que ca lui avait fait du bien, je pense qu'elle a besoin d'attention, petite loute c'est une vraie tornade un bébé qui arrive dans une famille ^^


oui chez moi pareil tant que le temps est sec on sort quand même
d'ailleurs mon père qui vit au bord de la mère, avec ses autres enfants quand il était malade c'était balade d'office pour dégager tout ca! ;) mais bon c'est sûr que l'air marin ca aide ^^
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 57395
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Hello

mon ptit a réveillé mon grand tôt ce matin
la journée démarre sur les chapeaux de roues :etonnant:

on va déjeuner et se balader
oeut être sans mon mari je crois qu'il doit bosser
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

ah zut pas cool ca!

c'était bien hier? ton mari a bossé alors?

moi en ce moment c'est plutot ma grande qui réveille mon petit avec ses reveils nocturnes, surtout quand c'est tot le matin, je suis lessivée du coup
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 57395
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Faudrait des chambres insonorisées :tropdrole: chez nous aussi ils se réveillent mutuellement
j ai un copain sa fille braille fort son fils à côté roupille sans pb :lol:
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

ah oui pas .. pour les chambres insonorisées!!! :D
faudrait y penser!

ca va vous avez passé une bonne semaine?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 57395
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Secotinou tient tt seul debout :applose: il progresse
adrien semble content de l école même si l éducation de certains enfants fait peur :marre: ça crie ça bouscule et mon tit loup est impressionné

moi énormément de travail

la pluie sera là demain donc aujourd'hui balade
et vous?
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités