L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

ça m'arrive aussi : au début, je plante super aligné et après ça fait des zigzag comme si j'étais bourrée !!

Avatar du membre
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4222
Enregistré le : 16 nov. 2009, 10:59
Localisation : 38-BOURGOIN-JALLIEU
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

oh bah alors, ce serais encore plus drôle de les manger non?????
il suffit juste d'enlever les brins qui vont pousser en trop.....

sécotine : t'inquiète moi je suis sûre que tu l'aura, un mois avant les résultats, je :croisedoigts: pour toi ma belle
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

je me sens un peu minable d'avoir zappé des trucs importants, mais purée 3 heures, çà passe vrai vite
en sortant, j'avais le cou en compote mon cerveau était trop lourd pourtant d'habitude il est vide :-D

tjrs pas de pluie chez nous, peut être ce we...
sinon hier on a bordé mes choux avec un voile pr pas que les mouches viennent pondre dedans. et on a bien arrosé le potager...ça fait flic cette sécheresse
Avatar du membre
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4222
Enregistré le : 16 nov. 2009, 10:59
Localisation : 38-BOURGOIN-JALLIEU
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

apparemment la pluie arrive bientôt chez nous, on est dans la zone orageuse, la météo nous annonce des orages à partir de ce soir. j'adore le soleil mais ça me fait quand même plaisir de savoir qu'il va pleuvoir un peu, pas besoin d'arroser le jardin et mon récupérateur d'eau va enfin se remplir parce que là il était bien à sec.....

sinon moi je n'ai pas planté de choux car mon homme n'aime pas mais ma mère si, explique moi comment tu borde que je lui dise.....
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
Avatar du membre
miss-mel17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2254
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:26
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

mdr oui remarque si ca pousse on les goutera ! ca fera une autre activité :tropdrole:

moi aussi secotine je suis sur que tu vas l'avoir !!

sinon ca y est je suis décidé a faire mon livre de cuisine, il aut juste que je refasse les recettes pour avoir le temps exacte !

j'aimerai trop qu'il soit publié mais ca c'est pas gagné, avec tout les livre de recette qu'il y a...
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Ma pacsette : en fait, les choux sont souvent attaqués par cette satanée mouche qui pond au pied du chou et la larve fait pourrir la plantation...bonjour, si vous êtes à table :lol:
du coup, on a mis des arceaux et on a clipsé un voile de protection tu sais contre les gelées par ex avec des clips en plastique (chez Gamm vert, l'arceau fait 1,40€)
j'essaie de faire une tofo ce soir pr te montrer
et qd le chou aura fait son fruit, je l'enlève car là la mouche vient plus pondre
le seul emmerdement, c'est qu'il faut virer le voile pr arroser et biner

MissMel, c'est quoi ton projet de livre ? je savais pas
Avatar du membre
miss-mel17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2254
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:26
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

mon projet de livre ca sera sur des recettes faciles a faire pour les jeunes couples... (mais pour tout le monde aussi)

il faut que je note toute mes recettes et je vous les dirais !
Avatar du membre
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4222
Enregistré le : 16 nov. 2009, 10:59
Localisation : 38-BOURGOIN-JALLIEU
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

merci pour l'info sécotine, je vais en parler à ma mère à midi...

sympa ton idée miss-mel, tu es une passionnée de cuisine alors????
hâte que tu nous dévoile une ou 2 de tes recettes alors parce que moi aussi j'adore cuisiner....
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
Avatar du membre
miss-mel17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2254
Enregistré le : 28 oct. 2010, 15:26
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

oui j'adore cuisiner !!

je viens de me rendre compte que je n'ai pas noté mes recettes, donc il va falloir que je m'en rappelle de tete !
Avatar du membre
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4222
Enregistré le : 16 nov. 2009, 10:59
Localisation : 38-BOURGOIN-JALLIEU
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

bon bah au boulot alors miss, tu pourrais aussi faire un atelier cuisine avec le petit du coup :wink:
ou alors après le livre de cuisine pour les couples, le livre de cuisine pour les enfants :wink: ...
enfin bon je pense que t'auras déjà pas mal de boulot avec le 1°
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités