grosse fatigue et saute d'humeur

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

grosse fatigue et saute d'humeur

bonjour les filles!
voilà depuis 2 semaines je ne fais que dormir!même en me couchant tot je ne me réveille pas plus tôt au contraire c'est pire! je dort 12h par nuit plus parfois des siestes l'après midi!
je n'entends plus ni le réveil de zhom ni quand il me dit au revoir! c'est vraiment un sommeil de plomb!
De plus j'ai des sautes d'humeur terribles et très fréquentes ce qui est aussi très pénible pour tout le monde!

J'ai fait une fausse couche le mois dernier est ce du à ca? ca m'étonnes car à la première je n'étais pas fatiguée.
je tiens à préciser que j'ai prids la pillule directement après mon aspiration (je l'ai oublié 2 fois dans le cycle...je sais c'est pas bien!) et je devrai avoir mes rrrr ce week end.
Donc si vous avez des idées des causes de cette fatigue et de ces fichus sautes d'humeur n'hésitez pas à ma le dire parce que ca commence à me pourrir la vie!
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image

Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: grosse fatigue et saute d'humeur

salut bbsurprise

je ne sais pas mais a ta place je serais tentée de faire un test de grossesse :testgrossesse:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

Re: grosse fatigue et saute d'humeur

oui moi aussi ombline ca me titille! mais j'ai peur d'être enceinte et de refaire une fausse couche! d'autant que je n'ai pas eu mon retour de couche...
mais sur google quand tu tapes fatigue et saute d'humeur t'as que des trucs de grossesses!
Je penses que si ca persiste j'irai faire un test.
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

Re: grosse fatigue et saute d'humeur

coucou sauge!
vi une grossesse...on vera ca me fait quand même peur tout ca!
sinon oui je part en vacances la première semaine d'aout en dordogne. Ca va faire du bien. Et toi, des vacances?
Je vois que les tp n'ont pas marché le mois dernier, aller on y crois pour ce mois ci! ca va marcher bientôt!
gros bisous
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

Re: grosse fatigue et saute d'humeur

je ne connais pas du tout prague mais on m'a dit que c'était très joli! profites bien de ces quelques jours alors!
je croises les doigts pour toi pour que ca soit :rr+: alors! aller tu va l'avoir ton ptit bébé.
:bisou:
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

Re: grosse fatigue et saute d'humeur

bon je ne oenses pas etre enceinte mais rrr ont débarqué hier mais de manière assez étrange! j'ai des douleurs énormes et du sang marron presque noir...je me demande si c'est pas des déchets qu'il restaient dans mon utérus car depuis l'aspiration j'ai pas arreté de perdre des petits morceaux.
dore!nc affaire à suivre
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: grosse fatigue et saute d'humeur

salut bbsurprise
je suis désolée pour ce cycle :???:
je te souhaite que le prochain soit le bon :croisedoigts: :croisedoigts:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités