GRAVE OU PAS ?

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Bébé.BB1
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 oct. 2012, 23:55
Contact :

GRAVE OU PAS ?

Bonjours,
Alors il y a 3 jours environ j'ai eu mes règle mais le soir du 3 eme jours j'ai eu un rapport sexuel sans protection et le lendemain matin je me réveille avec douleur au ventre, j'ai plus mes règle mais surtout du sang dans mon urine, car pic quand j'urine & j'ai des brûlures d'estomac ! Donc svp !:!!!
Vous croyez que c'est peut-être du au rapport sexuelle ?
Dois-je aller voir un médecin ?
SVP répondez moi !
PS : J'ai 14 ans & c'est ma première fois ...

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: GRAVE OU PAS ?

camille tu devrais aller voir un medecin car ce que tu décris ça ressemble à une infection urinaire qu'il faut traiter rapidement avant que ça ne se porte sur les reins, je ne vais pas te faire la morale mais surtout surtout à chaque fois que tu as un rapport protège toi ça évite d'attrapoper des saloperies qui aboutissent au mieux à une simple infection urinaire, mais qui peuvent parfois être beaucoup plus graves :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Bébé.BB1
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 oct. 2012, 23:55
Contact :

Re: GRAVE OU PAS ?

D'accord, merci de ta réponse je vais voir le médecin a 14h !Si tu veut je te dirai ?
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: GRAVE OU PAS ?

ah et puis certaines filles ont des cycles très courts de 20 jours, comme on ovules en moyenne 14 jours avant l'arrivée des règles (parfois 16 ) ça veut dire que la période fertile ( période où tu peux tomber enceinte si tu as un rapport non protégé) alors cette période fertile commence 5 jours avant l'ovulation et de finit le lendemain de l'ovulation, ce qui veut dire que dès le deuxieme jour de tes règles tu rentres dans ta période fertile ( 21 moins 14 moins 5 ça fait 2) alors je ne sais pas de quelle durée est ton cycle habituellement mais tu as pris de gros risques !! va vite au planning familial de ta ville c'est gratuit et anonyme pour qu'ils te conseillent ou bien va voir l'infirmiere de ton collège je suis sure qu'elle sezra aussi de bon conseil :wink:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Bébé.BB1
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 oct. 2012, 23:55
Contact :

Re: GRAVE OU PAS ?

Merci :) J'irai au planning familial !
julie059
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2012, 15:03
Contact :

GRAVE OU PAS ?

Grave ou pas ...?
d 'essayer d avoir un bébé alors qu'on vient de m'apprendre que j'avais le "papillomavirus"
y'a t il une d'entre vous qui a ce virus ? j'ai entendu dire que c'etait frequent et que ca posait aucun probleme pour une grossesse ?
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités