Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

maxivirg je n'avais même pas vue que tu étais :+++: toute mes félicitation a toi :applose: :applose: :applose: c'étais la premiére IAC que tu fesais? comment sa se passe ? je te pose cette question car je doit en fair une si pas de bébé couette

Avatar du membre
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4218
Enregistré le : 16 avr. 2011, 21:04
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

sabebruno89 a écrit :maxivirg je n'avais même pas vue que tu étais :+++: toute mes félicitation a toi :applose: :applose: :applose: c'étais la premiére IAC que tu fesais? comment sa se passe ? je te pose cette question car je doit en fair une si pas de bébé couette

coucou !!

merci pour tes félicitations !! oui oui ma première iac après presque 2 ans d'attente !!
tu es déjà sous traitement toi?
donc en fait on va te faire comme pour une stimulation simple ! ensuite ton gygy te fait prendre de l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation 36h plus tard ! ensuite le jour de l'iac ton mari va faire un prélèvement (comme un spermogramme) là son sperme est trié histoire de prendre les meilleurs et de les nettoyer (car quand un bébé se fait naturellement, le sperme se nettoie au passage du col mais dans le cas d'une iac y'a pas de passage du col donc faut enlever le liquide qui entoure les :spermatobleu: car sinon ça les étoufferait dans l'utérus.)
une ou deux heures après tu récupères le prélèvement et ton gygy te l'insémine ! ça fait pas mal du tout ! moi je n'ai rien senti ni pendant ni après ! certaines sentent quelques petites douleurs une fois l'iac faite ! mais moi rien du tout !
nous on a fait en plus un calin le soir même au cas où ! et puis comme ça on ne saura jamais si c'est grace à l'iac ou a nous tout simplement :wink:

tu as déjà envoyé tous les papiers de protocole et fais les exams??
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

coucou !!

merci pour tes félicitations !! oui oui ma première iac après presque 2 ans d'attente !!
tu es déjà sous traitement toi?
donc en fait on va te faire comme pour une stimulation simple ! ensuite ton gygy te fait prendre de l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation 36h plus tard ! ensuite le jour de l'iac ton mari va faire un prélèvement (comme un spermogramme) là son sperme est trié histoire de prendre les meilleurs et de les nettoyer (car quand un bébé se fait naturellement, le sperme se nettoie au passage du col mais dans le cas d'une iac y'a pas de passage du col donc faut enlever le liquide qui entoure les :spermatobleu: car sinon ça les étoufferait dans l'utérus.)
une ou deux heures après tu récupères le prélèvement et ton gygy te l'insémine ! ça fait pas mal du tout ! moi je n'ai rien senti ni pendant ni après ! certaines sentent quelques petites douleurs une fois l'iac faite ! mais moi rien du tout !
nous on a fait en plus un calin le soir même au cas où ! et puis comme ça on ne saura jamais si c'est grace à l'iac ou a nous tout simplement :wink:

tu as déjà envoyé tous les papiers de protocole et fais les exams??[/quote]
dsl j'étais partis manger lol et bien je suis sous clomid déja pour le moment c'est mon dérnier mois d'ailleur,nous n'avont pas constituer de dossier encor mai ma gygy ma dit des que vous savez si vous etes pas enceinte vous me téléphonner pour que je vous préscrive des ordonace pour prise de sang et les piqure mon dossier toujour pas fait mai elle ma dit kel le ferais elle meme l'implentation
Avatar du membre
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4218
Enregistré le : 16 avr. 2011, 21:04
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

oui mais pour l'iac tu dois faire des examens plus poussés comme une hystérosalpingographie, des pds, test de huhner, ton mari lui doit faire un spermogramme avec spermoculture ! on te demande de signer des documents aussi autorisant la manipulation du sperme de ton mari (il y a d'ailleurs un délai de rétractation de 1mois comme pour les prêts !! mdr) faut être mariés ou justifier de vivre ensemble depuis 2 ans au moins ! c'est un peu chiant et surtout super long !
moi le temps de faire tous les exams (car tu ne peux les faire qu'à certaines périodes de ton cycle) et les papiers il s'est écoulé 3/4mois ! la loose quoi !
alors je sais pas peut être que vers chez toi c'est pas comme ça mais en tout cas nous on a pas eu le choix :wink:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

maxivirg a écrit :oui mais pour l'iac tu dois faire des examens plus poussés comme une hystérosalpingographie, des pds, test de huhner, ton mari lui doit faire un spermogramme avec spermoculture ! on te demande de signer des documents aussi autorisant la manipulation du sperme de ton mari (il y a d'ailleurs un délai de rétractation de 1mois comme pour les prêts !! mdr) faut être mariés ou justifier de vivre ensemble depuis 2 ans au moins ! c'est un peu chiant et surtout super long !
moi le temps de faire tous les exams (car tu ne peux les faire qu'à certaines périodes de ton cycle) et les papiers il s'est écoulé 3/4mois ! la loose quoi !
alors je sais pas peut être que vers chez toi c'est pas comme ça mais en tout cas nous on a pas eu le choix :wink:

En ce qui conserne les éxam hystero,spermo,prise de sang tout est fait gygy nous la fait fair il y a 1ans et elle nous a dit que c'étais tout bon pour le réste je ne sais pas
Avatar du membre
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4218
Enregistré le : 16 avr. 2011, 21:04
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

sabebruno89 a écrit :
En ce qui conserne les éxam hystero,spermo,prise de sang tout est fait gygy nous la fait fair il y a 1ans et elle nous a dit que c'étais tout bon pour le réste je ne sais pas

fais gaffe car je crois que les spermo doivent avoir moins de 6mois !!! :???:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

maxivirg a écrit :
fais gaffe car je crois que les spermo doivent avoir moins de 6mois !!! :???:
oui oui gygy nous a dit de toute façon kil devrais en refair 1
Avatar du membre
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4218
Enregistré le : 16 avr. 2011, 21:04
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

sabebruno89 a écrit : oui oui gygy nous a dit de toute façon kil devrais en refair 1

bon ba nickel alors ! tout est presque au point ! je :croisedoigts: pour vous !
tes autres enfants tu les avais eu sans traitement?
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

maxivirg a écrit :
bon ba nickel alors ! tout est presque au point ! je :croisedoigts: pour vous !
tes autres enfants tu les avais eu sans traitement?
non aucun et au bout de 1 voir 3 mois appres avoir arrété la pillule :etonnant:
Avatar du membre
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4218
Enregistré le : 16 avr. 2011, 21:04
Contact :

Re: Fermé noug/pendule !Lire page 1 et 353

sabebruno89 a écrit : non aucun et au bout de 1 voir 3 mois appres avoir arrété la pillule :etonnant:
c'est dingue ça !!
déjà le point positif c'est que tu sais que ton corps sait faire les bébés :wink:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations